Les discussions

Portable sony ericsson w910i

Bonjour,je me suis acheté un téléphone portable d'occasion et j'ai reçu une notice d'utilisation en allemand.Je suis à la recherche d'une notice en fr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
neogenesis

Site pour dvix player sony ericsson w910i

Bonjour, je recherche des logiciels du style dvix player ect.... pour mon sony w910i. pouvez-vous me conseillé 1 site merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
As-I-Am

Probleme bluetooth de sony ericsson v630i

Bonjour, j'avais un problème du bluetooth de v630i il y à 4 mois lorsque je l'ai acheter je l'ai tester il marche bien aucun problème mais après 4 mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson w910i

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ou je peut avoir des logiciel ou application gratuite pour mon POrtable Sony ericsson W910I ab ientot -- Ceux qui...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gouby

Sony ericsson 580i

Bonjour,quand j'envoie un message il reste dans ma boite d'envoi et quand je clique dessu pour savoir son statu il me met statu en fil d'attente et su...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ylo64

Formater memory stick m2 sony ?

Bjr, Alors voila, j'ai un portable Sony Ericson, et une carte mémoire M2 de 2 Go. J'ai essayé de mettre de la musique dessus, mais au bout d'un mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
maxdbz

Classé des photos sony ericsson g502

Bonjour, Je viens de m'acheter le sony ericsson g502, et je veux trasnferer mes photos dedans, mais quand je le fais elles se classe pas dans le tele...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
bouly

Sony ericsson p800

Bonjour, j'ai un p800 et je cherche le CD d'installation sur PC merci du tuyau.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
diname

Debloquer telephone sony ericsson w810i

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider pour debloquer mon téléphone sony W810i numero IMEI 352336012545564 merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
irongege

Bug sony ericsson w750i

Bonjour, j'ai un sony ericsson W750i et depuis quelques jours l'écran devient parfois bleu, il y a également des lignes bleues qui s'affichent, les i...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
dyssica

Wma sur sony ericsson

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de lire les musiques en WMA sur le sony ericsson W302. merci de vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
patpoker

Problème vidéos pc vers sony ericsson w910i

Bonjour à tous ! Voilà je suis en possesion d'un Sony Ericsson W910i et voulant mettre des vidéos de mon PC sur le téléphone j'ai utilisé le logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
asph1x

Aide code sms sony ericsson

Bonjour, J'ai un Sony Ericsson W910i et je voudrais savoir si c'était possible de mettre un code pour les sms ( comme un code PIN ) Pcq ma soeur fou...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Mamouille53

Probleme sony ericsson w580i

Bonjour, jai un probleme kan je branche mes ecouteurs c ke jenten mal la musique kelkun peut maider merci

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
w580i

Problème de transfère sony ericsson w580i

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté un Sony ericsson w580i et en arrivant chez moi j'installe le cd sony ericsson [pc suite] et prob de connexion pour transf...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
PistachioNut-club-x

Prolème avec sonneries sony ericsson w580im

 Fermé

Bonjour, Je peux personnaliser mes contacts avec les sonneries déjà présentes dans le téléphone mais je n'y arrive pas avec celles reçues par bluetoo...

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
guidouce

Problème de téléphone sony ericson w380i

Bonjour, Déjà si mon post n'est pas à sa place veuillez m'n excuser je ne connais pas encore tout dans ce site. j'ai eu comme cadeau Noël un po...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
divad50

Durée batterie s500i sony ericsson

Bonjour, Je fais ce post car je voudrais savoir votre avis.J'ai eu a noel un Sony ericsson S500i, le soir méme la batterie éait totalement dechargée,...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Alixxxxx

Samsung vs sony ericsonne

Bonjour, je voudraie savoir quelle marque choisir pour mon nouveux telephone.j'aimerait ecouter beucoup de la musique le plus lonteng est faire des p...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
lekelle

Sony ericsson c905

Bonjour, j` ai commandé à mon pere qui est parti en twailand le S.E c905 mais le probleme c´ est qu´il va etre en anglais. Serai t´il possible de cha...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
wowman

Demande de reponse sur sony ericsson

 Résolu

Bonjour, En parcourant les reglages SMS de mon Sony Ericsson w580i, j'ai remarqué une fonction : "Demande de Reponse" ou plutot "Dem. Reponse" Je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Selma19

Erreur 403 sur mobile sony erisson s500i

Bonjour, au secours , problème avec mon portable sony ericsson s500i ne peut pas télécharger des jeux où logiciels ce message s'affiche: erreur403 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
poissou

Probleme d'internet et mms sony ericsson g502

Bonjour, je viens d'avoir le sony ericsson g502 mais je n'arrive pas a recevoir de mms il me marque erreur de profil internet alors que je n'avais auc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ERIC03

Probleme avec le sony ericson w910i

Bonjour,je c pas pourquoi mes quand j'esaiye des passer un appel visio avec le sony ericson w910i sa ne marche pas savait vous pourquoi ou comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
fathy47

Flacher sony ericsson w910i

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon soucis, j'ai un portable w910i, pour vraiment c est un cadeau, mais il y a apparemment un problème aucune puce ne peut être m...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
madmyke

Flacher sony ericsson w910i

Bonjour, Donc voila mon soucis, j'ai un portable w910i, pour vraiment c est un cadeau, mais il y a apparemment un problème aucune puce ne peut être...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nouredd

Jeux pour telephone sony ericsson

Bonjour a tous, je suis allé sur un site de jeux portable sur lequel j'ai entré la reference de mon portable (sony ericsson k750i). Ca me disait donc ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Mndrs78

Flacher sony ericsson w910i

Bonjour, Donc voila mon soucis, j'ai acheté un w910i, pour vraiment pas cher certe, mais il y a apparemment un problème avec celui ci il a été "fla...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
skyline58

Sony ericsson g900

Bonjour, j'ai un probleme concernant mon portable sony ericsson g900 qui change de couleur qui devient claire et il redemare volentairement, je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
chiti_

Question a propos du sony éricson w350i

Bonjour, J'ai acheter un sony éricson w350i et lorsque j'ai voulu régler les égaliseur du lecteur mp3 je ne trouve pas comment régler les égaliseur m...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mtxmotorax

Debloquer un sony ericsson k810i

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais débloquer mon K810i si quelqu'un peu me donner la solution avec les liens ce serais gentil. merci et bonnes fêtes a tous. jhon...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jhonsix

Avoir msn sur mon sony eriicsson

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliker comment mettre MSN sur mon Sony EricssonK550IM merci

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
redols

Gta sa on sony ericsson k810i

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que vous savez ou telecharger GTA SA pour mon sony ericsson k810i ! cette vidéo montre le jeu sur le portable : https://www.youtube....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
diabo852

Sony ericsson w910

Bonjour, voila je vient davoir mon sony ericsson W910 et je voudrai savoir si il fau des jeux de type ''jar'' ou otre et je voudrai savoir ladrese p...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
hibira80

Sos !!! probleme gps sur sony ericsson c905 !

Bonjour, j´acheté la C905 chez SFR (avec pack operateur) il y a 5 semaines. Apres avoir ouvert l´application GPS Find and Go, message "Désole, applic...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kelvin95

Problem lumières laterales sony erison w580i

Bonjour, J'ai un petit problème avec les lumières laterales de mon nouveau sony ericson. j'ai remarqué qu'il y avait plusiers changements de luimi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
neogenesis

Visiophone sony ericsson c905

 Résolu

Bonjour, Quelq'un sait-il comment on active la seconde caméra pour le visiophone, car le mien est règlé sur la caméra principal, dc qd j'ai un appel ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jdizer

La musique sur le sony ericsson w910i

Bonjour, je vient d'avoir un sony ericsson w910i et je veut mettre de la musique sur celui-ci.Mais j'ais installé le cd d'installation sur mon pc et ...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Skizox

Probleme de synchro pc sony w660i

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Sony Ericcson W660i, mais je n'arrive pas à synchroniser le téléphone avec mon pc, le logiciel fourni fonctionn...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
med mouga

Sony ericsson g750u + msn et skype ...

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'installer ces logiciels sur ce mobile. Si oui comment et ou? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Ayk86

Erreur 18 sur vodafne modèle w910i de sony er

Bonjour, J'ai récemment acquis un mobile w910i de sony ericsson. J'essaie toute les fonctions, et lorsque je tente de me connecter a vodafone l...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
spleen

Configuration mms z555 sony ericsson

Bonjour, Je suis abonné (plus pour longtemps) chez NEUF MOBILE, j'ai changé de mobile suite à une perte, j'ai pris un SONY ERICSSON Z555, malgré plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Coureurdefond

Orange messenger sur sony ericsson

Bonjour, J'ai un sony ericsson w595s et j'ai souscrit a un forfait zap 1h30 chez orange. Je souhaite profiter de l'illimité pour orange messenger ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
fatal08

Pb avec portable sony ericsson

Bonjour, j'ai un portable telephone sony ericsson w200i qui est assez récent et depuis peu il est bloqué impossible de l'allumer qqun peut il m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson k850 i

Bonjour,j'ai acheté il y a une semaine environ un sony ericsson k850i avec le forfait msn illimité sms illimité de chez universal a 19.99 par mois , ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
afrodje

Deblocage sony ericson aidez moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un sony ericson S500i rip curl qui est bloqué sur bouygue je suis sur orange. quelqu'un peut m'aider pour le debloquer? j'...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
irongege

Msn sur sony ericsson c905

Bonsoir, Je possède un sony ericsson C905 et il y a une application spéciale pour les messageries instantanée comme msn. Mais le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Elio

Themes sonyericson k 800i

Bonjour, je cherche des themes de mon k800i gidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Decodage de sony ericsson k 330

Bonjour, Je voudrais avoir le code de décodage de sony ericsson k 330, Merci,

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
claire1

Comment changer icon menu sony ericsson w880i

Bonjour, je voudrai savoir comment fait on pour changer licone du menu du sony ericsson w880i merci davance

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
can57
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 4 871