Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème avec mon sony ericsson P1i [Résolu]

chupito 53Messages postés 17 juin 2007Date d'inscription 4 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 août 2008 à 22:57
Bonjour,
Je vien de m'acheter mon smartphone et impossible de le mettre en francais meme en respectant tout. j'ai telecharge le programme sur le site sony......... et quedechi.
Lire la suite 

Problème avec mon sony ericsson P1i »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Simple appel sony ericson ou au pire vas sur le forum et poste leurs ton probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de l'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans le menu des langues du P1i , il me dit que je peux en télécharger sur le site de Sony, c'est ce que j'ai fais mais l'installation est impossible avec un message d'avertissement en Anglais:

"The Following software must be present on this device before the installation can proceed:

Software name:
Sonyericsson20007051LanguageID

Version
2.00

En gros ca veut dire que le programme "Sonyericsson20007051LanguageID" doit être present avant l'installation des langues.

Savez vous ou je peux trouver ce programme ? j'ai rien trouvé sur le site Sony et Google . Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec mon sony ericsson P1i » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?