Sony ericsson w580i

Fermé
Jessica - 30 août 2008 à 23:25
 Jessica - 1 sept. 2008 à 15:05
Bonjour, j'ai un problème avec mon sony que j'ai eu le 22/08/08 donc il y a même pas 1 semain
et déjà il rame trop, il me dise d'insérai mon stick ou que la sim n'est pas deden, alors je mes le cable de l'ordi
et après tout marche 1petite demi heure. Ou quand je l'eiten puis je le ralume il mes "formater sick"
alors j'ai fait reinisialiser tout (se qu'il dise de faire dans le petit livrai avec) mais je n'es plus mes contacte
photo, musique ... et mes theme aussi.
Je voudrais savoir si c'est normale et t'en doner que la sim et neuf on me la envoier vendredi.
Car il pencer que c'étai la sim mais non c'est éxactement pareille.

Voila j'éspère que vous pourais m'aider =)
A voir également:

2 réponses

romain_82 Messages postés 1870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 310
31 août 2008 à 11:19
bonjour
euh a part la case SAV je vois pas ce que tu peux faire de plus...
0
Oué je pence aussi !.
Tu la aussi et ta aussi eu c'est problème ?
Merci de ta réponse.
0
gueule d'amour
31 août 2008 à 13:34
moi aussi j'ai un sony met c'esdt e la merde moi sa va fait 2 ans et j'ai acte de le changé.
pour moi tu devrait le ramenet sa peut étre le protable.
fait le técté d'ou tu la achete.
et si tu refait une rénisialisation tu pert tout se que tu a dans ton portable obligatoirement.
je peut te dir que sa ne sera pas le seul porblem que tu aurra avec se portable.
bon courage
0
& ben !! je suis pas sortie de mes souci avec mon sony alors !!
j'ai apelai sony et y mon dit de l'envoier o SAV mes pour le moment
se matin il marche alors je vais un peu attendre sinon si sa marche plus demain
je leur envoie et si y marche toujours pas ben je change de porteble dirècte, je veux pas
avoir tou les jour des sousi.
toi tu la aussi envoier o sav ou u bont d'un moment sa va mieux ?
Merci de ta réponse =) Bonne journée a toi.
0