|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
salam
je veux juste donnée suit a votre déclaration prsq je vien de quitter notre service clientèle NEDJMA après m'avoir confisqué mon portable (Sony Ericsson P1i) plus de 45minute a la fin mon bonus c'été que personne ne c comment configurer un portable pour accéder a leur service internet lolllll c trop cooollll merci NEDJMA |
Slt,
Voici la solution : http://www.sonyericsson.com/cws/support/phones/detailed/phonesetup?cc=FR&lc=fr Tu va sur le site et ericsson t'envoi les parametre... Pour moi ca à marché en moins de 5 min |
merci ! ça marche d'enfer !!! ;) |
| 17/10 22h16 | Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite | Sony-Ericsson |
| 26/10 09h17 | Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 12/01 21h22 | [Programmation] Conventions de passage de paramètres sous x86 | Programmation |
| 15/03 16h17 | Les paramètres | Bash |
| 13/05 23h47 | Messagerie, pages web et MTU | Internet |
| 19/07 01h59 | Probleme pc suite sony ericsson | 7 |
| 15/07 14h02 | Besoin d'aide pour mon sony ericsson | 3 |
| 21/06 13h24 | Pb video sony ericsson K530i | 4 |
| 02/03 09h23 | PC SUITE VISTA POUR K810I SONY ERICSSON | 4 |
| 26/01 15h46 | Code pour débloquer sony ericsson K550i | 4 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il... | Catégorie: Budget Licence: Open Source |
![]() | Sony Ericsson P1i | Catégorie: Téléphone portable | 293.00 € Phone and Phone |
![]() | Sony Ericsson P990i | Catégorie: Téléphone portable | 329.00 € Meilleurmobile |
![]() | Sony Ericsson P800 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Sony Ericsson P900 | Catégorie: Téléphone portable |