Les discussions

Modifier les parametres vpi/vci

je voudrais savoir comment on accede aux parametres vpi/vci pour les modifier. merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brupala

Internet aux abonnés absent

Bonjour à tous Je vous écrit pour vous faire part de mon désarroi. Je possède un Asus portable. Depuis quelques temps, je n'arrive pas à lancer Inter...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Assumax

Impossible supprimer completement nouveau controle parental sfr

bonjour, j'ai la box SFR à la maison. J'ai installé il y a quelques semaines le nouveau contrôle parental SFR sur l'ordi de ma fille, niveau adolesce...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Bruce Willix

Ma box ne reconnaît plus ma xbox ni mon ordinateur

Bonjour, depuis début juillet, ma box sfr nb6 ne reconnait plus ma xbox ni mon ordinateur portable quand je le branche en ethernet, le wifi marche tré...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Liaison par media center

Bonjour, possède une neuf box, impossible de connecter mon pc avec ma tv a travers media center... media center téléchargé, tout est au vert, j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Le décodeur hd box s'éteint

Bonjour, Je suis abonné à Numéricâble. Bien que j'ai fait "Menu", "réglage du décodeur", "paramètres de références" et j'ai mis "désactivé" sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
MicK B

Prise cpl

Bonjour, Dès lors qu'on a raccordé une boxSFR à une prise CPL , est-ce que l'on peut placer autant de prises que l'on veut dans les autres pièces de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jeff59269

Installation d'un pc à l'étage du dessous comment avoir internet

 Résolu

Bonjour, -tout d'abord excuser moi si ce post n'est pas dans le bon forum.- J'aimerai installer un pc de bureau à l'étage du dessous, cet a dir...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
larmine

Connection entre pc et tv

possède une neuf box, impossible de connecter mon pc avec ma tv a travers media center... media center téléchargé, tout est au vert, j'ai même télé...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Blithe02

Quel cable ethernet ?

Bonjour, Pour relier ma box sfr à mon décodeur canal numérique, je ne suis pas satisfait ni du WIFI ni des prises CPL... Je pense donc le faire av...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
jpcy34

Perte samsung wave 575 !!!

Bonjour, Je me suis fait volé mon samsung wave 575 il y a à peu près 2 heures !!! Je me suis connecté sur le site de samsung avec le compte que j'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
diamantnoir

Branchement tv

 Résolu

Je possède une ancienne TV analogique. Comment dois-je la connecter à mon décodeur SFR. Faut-il un décodeur TNT en plus. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cddede

Mozilla et plug-in sfr avec vlc

 Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 7 et SFR comme opérateur. Je voudrais regarder la télé mais il m'est impossible de la voir. Sous Firfox je clic sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Cesel45

Branchement wifi

 Résolu

Bonjour, Est-il possible capté en wifi la tv entre une box sfr et un décodeur sfr avec une clé usb evo-w542usb.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Enregistrements

bonjour j'ai depuis peu le cube avec un disk dur de sfr. comment fait on pour enregistrer un film ?? et peut on en regarder un autre en meme temps ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Fournisseur internet

 Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR avec ennui sur ennui. Samedi mon forfait a explosé car j'ai eu 2 personnes qui n'arrivaient pas me comprendre ni à se f...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
larmine

Perte de débit depuis que mon voisin est cablé

Bonjour, Je suis chez numericable depuis 2 semaines. Le cable arrive chez moi via de l'aérien (depuis un boitier dans la rue et via 2 poteaux tele...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Mekthoub

Wep & wpa

Bonjour, Sur mon pc/xp, j'ai une box neuf/sfr. tout est OK Sur un pc/xp de secours, j'ai mis une clef usb/wifi, avec un signal excellent. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Dom Férampière®©

Accés cle usb sur neufbox 4 (3.2.12) depuis l'exterieur

Bonjour a tous, Premiere fois sur le forum, pas bien fort en conf. reseau , voila mes questions: J'ai installe une cle USB sur ma NB4 (3.2.12)...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Délai d'intervention pour problème réseau

Bonjour, un technicien orange est intervenu il y a plus d'1 mois sur l'immeuble que nous habitons et depuis internet ne marche plus. Nous sommes...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Flo

Configurer dongle wifi samsung sur box évolution

Bonjour, c'est la misére, j'ai acheté un dongle samsung wifi (wis12abgnx) pour mon ensemble HT-ES4200 samsung . ce dongle est détecté sur la platine b...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
rocc62

Sfr me demande de leur donner 100 € pour le remboursé le femto

Bonjour, SFR Me demande de leur Donner 100 € pour le Remboursé le femto (Amplificateur de réseau mobile ),alors que je n'ai rien reçu me demandant de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
sevetheo

Où trouver mon numéro de contrat neufbox ?

Bonjour, Je suis actuellement chez neufbox, je vais résilier mon contrat pour aller chez Orange car pour 72€ je vais pouvoir bénficier de la télé HD...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
robi

Comment acceder a internet a partir de la neufbox de sfr?

Bonjour, J'ai access a internet sur mon pc et téléphone sans probleme mais je ne sais pas comment acceder a internet sur ma télé a partir de ma t...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai un souci avec les ports de ma box

Bonjour, Voilà j'ai un souci sur les ports (pc1 pc2 ect) de ma box avant ils clignotaient maintenant quand je branche quelque chose dessus les 2 dio...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
docteurpc64

Probleme clignotant ethernet neufbox

 Résolu

Bonjour, J'ai en moment meme une NB4 . Ma connaxion internet vers mon ordinateur doit ce faire par cable. Or il y'a deux clignotant oranger et vert...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Redshark95

Raccorder box sfr avec un cable rj11

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvelle appartement et je rencontre des difficultés à brancher ma box correctement. à l'endroit où je veux...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
cddede

Problème de wifi, que faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Je viens de changer d'opérateur, j'ai installé ma nouvelle NeufBox, tout fonctionne correctement (téléphone, int...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
petiteféereveuse

Neufbox qui perd la wifi

Bonjour a tous. J'ai un soucis avec ma neuf-box. Celle ci perd souvent la wifi sans que je n'ai rien touché. Je suis connecté et d'un coup elle s...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
larmine

Décodeur numéricable

J'ai un décodeur HD Box qui se met en veille automatique, alors que j'ai mis "désactivé" sur "paramètre de références" à mon décodeur Numéricable, lor...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Chris 94

Changer d' operateure

Bonjour, comment il faut. changer d'opérateurs. mon numéros supprimé par la Modération .merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sophiedupuis

192.168.1.1 page blanche...

Bonjour, merci d'avoir cliqué sur ce sujet J'ai un problème avec le site pour ouvrir les ports etc (192.168.1.1) je vois bien la page avec "Etat" ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
poupougne13

Accusé de réception sms

Bonjour, ayant activé l'option "demande d'accusé de réception" pour l'envoie de mes SMS, je n'ai jamais rencontré de soucis et dès que j'envoie un...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Jotech

Pub

bonjour, comment peut-on éviter les pubs intempestives qui surgissent sans qu'on les sollicite lorsqu'on se connecte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
larmine

"déconnexion" wifi

Bonjour, Je poste sur le forum car j'ai un problème relativement gênant vis à vis de ma connexion Wifi. En effet, je suis connecté en wifi avec mon o...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
FatPickles

Résilier le contrat sfr

Bonjour, je suis hez sfr depuis 2006 je veux résilier mon contrat sans frais de résiliation est ce que c'est possible? Configuration: Windows 8...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Pierrecastor

Renseignement sur fai

Bonjour je voudrai savoir si ce serveur est fiable?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MaximeL.

Serviio ne s'ouvre pas

Bonjour, J'AI TELECHARGE SERVIIO CAR JE SOUHAITE VOIR MES PHOTOS DE MON ORDI SUR MA TV SAMSUNG PAR LE BIAIS DE MA BOX NUMERICABLE.LES 2 COMMUNIQUE...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
fly

Blocage abusif d' iphone acheté chez sfr

Bonjour J'ai acheté un iPhone 4S a une personne qui l'avait reçu comme cadeau par sa boîte (lui a le 5 !) MAIS IMPOSSIBLE DE DESIMLOCKER l'iPhone. SF...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Sabine&Alex

Probleme connexion wifi et cable ethernet

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai effectué les branchements de ma neuf box nb6 sur mon nouvel ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE C850D-11F. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
j.chev

Quel cable et quel magasin

Bonjour à tous Une fois de plus je me tourne vers la communauté :) ! Je cherche un bon magasin sur Paris ou Région Parisienne pour un bon câble ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
brupala

Arret neufbox sfr

Peut-on arrêter une NeufBox SFR pendant une absence?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

La tv sur pc avec numericable

bonjour il y a beaucoup de programme tel adsl tv pour les autres operateurs mais pour numericable je n ai trouve aucun programme permettant de re...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Mekthoub

[avis] offre sfr fibre 300m

Bonjour, Je suis actuellement chez Sosh (mobile+internet) avec l'offre à 49€90 mais je souhaiterai changer pour obtenir la fibre (mon immeuble est...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Mekthoub

Code reseau

Bonjour, jqi un probleme mon HTCwildfireA3333 il est bloque et on me demande un code reseau a 8 chiffres

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
docsteph

Concernant la box sfr nb6

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Alors, voila mon problème ou ma question est la suivante : J'ai commander une box , tout compr...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Questions sur multipack sfr

Bonjour, est-ce que quelqu'un serait capable de me dire (même approximativement) depuis quand on peut mettre 3 lignes mobiles dans un multipack ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Maevouuu0180

Wndr3700v4 + neufbox evolution : débit pas au rendez vous

Bonjour, Je viens d'installer mon routeur WNDR3700V4 sur ma Neufbox Évolution, afin de profiter à fond des 300 méga de la fibre, Tout fonction...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Absence de prise téléphonique murale.

Bonjour à tous, Cela fait désormais trois semaines que j'ai emménagé dans un appartement dépourvu de prise téléphonique murale (ni gigogne, ni RJ45, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
estelle4o

N'arrive pas a obtenir une connexion

Bonjour, Je suis chez Neuf, sur un Hp, et je n'arrive pas a accéder a la connexion internet. Cela ne viens pas de la NeufBox car j'ai un autre ordi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
ryko1820
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 532