Où trouver mon numéro de contrat Neufbox ?

Fermé
Zélie - 6 déc. 2010 à 20:40
 robi - 5 oct. 2013 à 09:41
Bonjour,
Je suis actuellement chez neufbox, je vais résilier mon contrat pour aller chez Orange car pour 72€ je vais pouvoir bénficier de la télé HD, appels illimité vers 4 numéros mobile et le forfait Iphone. De plus Orange rembourse les frais de résiliation.
Je suis en train de faire mon courrier de résiliation AR pour neuf, auriez vous par hasard un courrier type ? Par contre je ne trouve pas mon numéro de contat, j'ai pourtant cherché partout mais rien, même sur mes factures il n'y a rien de noté ! Quelqu'un pourrait me dire où le trouver ?


Merci par avance.



1 réponse

Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 131
Modifié par irongege le 5/02/2012 à 19:37
Bonjour,

Ce qu'il faut mettre dans le courrier : votre référence client, votre numéro de téléphone fixe ainsi que vos nom et prénom.

Vous êtes sûr que dans vos factures il n'y a pas écrit le numéro de référence client ?? en haut à gauche.

Si vous ne le trouvez pas, appelez le 1077 (temps d'attente gratuit depuis une ligne neufbox de SFR, puis tarif d'un appel local depuis une ligne fixe en France Métropolitaine).. ou rendez-vous dans une boutique SFR. Le numéro vous sera communiqué.

Cdt,

Karim
0
il faut appeler maintenant au 1023 mais courage car resiliation doit leur faire peur
0