Les discussions

Probleme de reseau

 Résolu

bonjour, depuis vendredi ma connexion internet fonctionne mais je n'arrive pas a accéder aux pages web et sur mes deux ordi. je suis chez numerica...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
saldru71

Passage à la fibre

Bonjour, J'envisage de transformer mon abonnement ADSL en un abonnement fibre. J'aimerais savoir quel dépense supplémentaire dois je attendre (Orm...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
penitence2

Changer d'adresse sfr

Bonjour, je veux changer mon adresse mail chez sfr Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Equipe-SFR

Débit de ma box

Bonsoir a tous, je suis client chez SFR, j'ai donc la box NB6. Je me pose quelques petites question, lorsque je me connecte dans les parametres de ma ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Likaze

Problème de connexion à une sfr box en wifi

Bonjour, Je viens vous demander votre aide car je debute en informatique et j ai un petit souci avec ma connexion internet. Voila j ai un portabl...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Ducoin2

Tv et forfait 24,90 numéricable

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la TNT par la box numéricable sur une TV qui ne possède pas la TNT intégré ? Je suis étudian...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
bourgados

Non réception des chaines hd sur tv sony bravia 40 w 2000

 Résolu

Bonjour, Je viens d'opter pour la fibre en changeant d'opérateur: avec l'offre istart, Numéricable a installé son boitier NETGEAR à la place de cel...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Mekthoub

Lire un disque dur à la tv

Bonjour, je souhaiterais lire à la tv une vidéo que j'ai enregistré sur un disque dur externe, j'ai mis média center évolution sur Windows 8. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Equipe-SFR

Connexion impossible par moment

Bonjour, je viens de déménager et ai gardé sfr comme opérateur n'ayant eu jusqu'à présent aucun problème. Depuis quelques jours par moment je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
R@mond

Refus de connexion sur internet

Je vous explique mon problème après avoir longuement chercher sur le net , je viens de rentrer de vacances et entre temps mes parents on mis une box d...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Johanlabanane

Ma neuf-box n'est pas puissante

Bonjour, Salut j'aimerais savoir si je pourrais améliorer ma neuf box car j'ai ma neufbox à 10 mètres de mon canapé et j'y suis souvent avec mon iPa...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
ryko1820

Qu'est ce que sfr monde? est-ce en plus du prix de mon forfait? ou es- ce décomp

Bonjour, J'aimerai bien avoir quelques renseignement concernant le service sfr monde.. J'ai reçu des sms de la france étant en allemagne.. J'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Equipe-SFR

Code parental

Bonjour, Mon fils a regarde le vod chez sfr est il si possible d'avoir un code pour ne pas y toucher ? merci de me répondre Config...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Equipe-SFR

Comment bloquer le bouton de wifi

Salut a tous ! Voila le probleme c'est que mon pere s'eclate a couper le bouton Wifi directement sur la neufbox et ca me soule(Car je joue en ligne...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
OverAngelix

Iphone 4 ne capte pas...

Bonjour je suis chez SFR depuis très longtemps et jusqu'ici aucun problème. Avant j'avais un Iphone 3 et tout fonctionnait très bien. Mais depuis j'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Arno

Téléphone compatible avec sfr

bonjour, je viens de souscrire avec SFR le téléphone illimité, or je ne peux avoir accès à ma ligne, celle ci est pourtant bien active. J'ai appelé...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
poupougne13

Offres pour un deuxième abonnement internet sfr

Bonjour, Je suis actuellement chez sfr pour l'abonnement internet ( chez mon père ) et je voudrais prendre un deuxième abonnement chez eux pour mon a...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Equipe-SFR

Debit internet wifi

Bonjour, en regardant une vidéo aujourd'hui je me suis rendu compte que cette vidéo charger très lentement j'ai donc décider de faire un test de débit...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
brupala

Carte viaccess pour numericable

Bonjour, je viens de passer à numericable, j'étais sur C+,je possède le porte carte viaccess ,et je dois prendre la carte pour cette société afin ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Mekthoub

Qui peut des astuces pour ameliore ma conection

Bonjours tout le monde j'aimerai que vous m'aidez a ameliore ma conection sur ps3 j'ai tout essaye.. Change les DNS sur ordi sur la play , ouvrir le...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
XAzo_Mtx

Problème d'adresse ip

un autre ordinateur possède la même adresse IP que mon ordinateur; on me dit de contacter mon administrateur réseau; n'y a t-il pas moyen de se débrou...

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
atropas

Question débit numéricable offre 100méga

Bonsoir , j'ai souscris a l'offre 100 méga par cable chez numéricable et à ma grande surprise les tests de debit varie énormément . J'effectue t...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
jean

Connexion internet faible et pas stable

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai une connexion internet d'environ 500 a 600 ko/s et qui varie beaucoup. Est ce normal ? car des personne qui vivent quelque...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Nicodu09

Neufbox et adresse ip

Bonjour, J'aimerai programme une plage d'horaire internet pour mon petit cousin. Il a 13 ans et en pleine semaine, il est encore sur le net à 3h ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
D£v91

Utiliser le décodeur tv et la connexion internet en même temps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que ma connexion internet se coupe dès l'utilisation du décodeur ? Ne peut-il y avoir qu'une connexi...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
neolythique57

Internet

Bonjour, Mon Pc n'accède plus à internet. Il n'y a pas selon moi, pas de soucis avec la box, je suis en wifi avec mon téléphone et je peux surfer s...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Dinhs

Probleme neuf box

Bonjour, comme indiquer dans le titre j'ai un gros problème avec ma neufbox ,Je n'aient rien trouver sur mon problème alors si un sujets existe déjà j...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
poupougne13

Poblème connexionneufbox

Bonjour, j'avais déjà vu un topique similaire mais je préfère en créé un autre (plus récent...) Alors.... 1: Ma neuf box, lorsque j'essaye de me con...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Equipe-SFR

Prélèvement abusif

Bonjour, Mon père a souscrit à un abonnement chez Numericable en utilisant ma CB, mais seulement cette fois-ci. Par la suite ses factures étaient p...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Mekthoub

Sfr telephone sansung

j'ai un telephone sfr à carte et depuis le 29juillet 2013 plus possible de le recharger en appelant le 952 ou le 1023. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Equipe-SFR

Sfr wifi public comment faire

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 bonsoir je voudrais savoir comment faire pour se connecter en wifi public mais comment sachant...

30 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Equipe-SFR

Branchement sur multiprise de la box

Bonjour, Voilà, chez ma mère la box est branché sur une multiprise, je désire savoir si cela peut avoir une incidence sur le fait que le tél ne ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
zoulou33

Ecran d'ordinateur affiché dans la télé par décodeur sfr

Bonjour! Je voudrais pouvoir regarder des vidéos etc sur ma télé en branchant mon ordinateur sur ma télévision. Le problème, c'est que j'ai branché l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
arkontos

Probleme lag intempestif

Salut a tous , je post car depuis peu je suis confronté a une "petit" problème ... J'ai remarqué ce problème en jouant a league of legends (un genr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Poxi

[youtube] gros lags temps de chargements !

Bonjour / Bonsoir, Cela fait déjà deux soirs de suites (et je pense que ça ne s'arrêtera pas là) que ma connexion internet laisse à désirer, je sui...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
FifichGaminG

Deconnexion hasardeuse

Bonjour, je m'adresse à vous avant d'avoir contacté le SAV car nous sommes dimanche. J'ai cherché et trouvé un poste similaire au mien résolu par le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
decdec2010

Sifflements venant de la box

Bonjour, aujourd'hui (vers 2h20) internet s'est mis à ne plus fonctionner, je suis allé voir ma box, tous les voyants étaient allumés mais j'ai remarq...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
tapion76

Adresse ip fixe, en tant que particulier, problème.

Bonsoir, Si je vous contacte aujourd'hui, c'est que j'ai un problème avec ma "NeufBox NB6". Comme tous le monde, je possède une adresse IP, je vo...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Kwalzoo

Piratage de ma box

Bonjour, Mesdames, Messieurs, j'ai comme l'impression que ma box SFR est utilisée bien souvent par des pirates Comment puis-je m'en rendre compte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
paslau35

Redio associative

on a crée une association de lutte contre la délinquance et insertion sociale et professionnelle et on souhaite créer une station radio. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
fakrou

Probleme de connexion

bonjour, je n'arrive pas a connecter mon ordinateur, un ASUS TA-211 350W a mon reseau wifi numericable, alors que tous les autres ordinateurs y sont c...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Maxime69

Problème connexion à ma box. (sécurité de windows ?)

Bonjour à tous, Suite à une panne mécanique, mon ordinateur a été réparé et formaté, et je dois donc ressaisir les données pour pouvoir me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
gunners52

Branchement de deux téléviseurs sur un décodeur sfr.

Bonjour, je voudrais brancher un deuxième téléviseur sur une box SFR; les deux téléviseurs sont dans des pièces différentes et je les utiliserai sép...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Problème d'authentification en wifi

Bonjour, j'ai récemment changé ma live box pour cause d 'orage... et j'ai donc mis la nouvelle. Lors de la mise en place j'ai eu a un moment...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lo71

Probleme connection

Bonjour, Je possedo un pc equipe de windows 8, je suis connecter a un reseau sfr wifi fon mais la connection est limite a avant sous windows 7 sa m o...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Se connecter a l'extérieur

Bonjour, Je suis sur IPAD en réseau wifi a la maison. Comment se connecter quand on est a l'extérieur? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jcht

Supprimer mon ip fixe

Bonjour, Je suis chez SFR. Il y a de ça quelques années j'ai configuré une IP fixe sur mon ordi mais je ne me rappel pas comment j'ai fais exactemen...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
barnabe0057

Connection sfr impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours la connection a ma boite mail et SFR en général est très lente voire impossible. Que faire pour remédier à ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jc80

Problème d'accès à la vod

Bonjour, Je dispose d'une neuf box de sfr et je n'arrive pas à accéder au service "vidéo à la demande". J'ai regardé sur plusieurs sites qui disen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Orage

en cas d'orage : débrancher la box ou pas ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Equipe-SFR
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 532