Les discussions

1 neufbox > 2 décodeurs neuf

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je utiliser 2 décodeurs neuf avec ma neufbox ? J'avais pensé à 1 hub rj45 ethernet pour envoyer le signal sur 2 paires de c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
simmel

2pc > 1 neufbox = rame

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume deux PC en même temps avec Internet, Les deux se mettent à Ramer Même si l'un d'eux Est juste connecté sans rien faire ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
The-youyou

Comment s'inscrire à sfr wifi sur smartphone

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'inscrire à SFR wifi sur smartphone quand on a une box orange... je crois bien qu'il faut faire un reglage au ni...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sfr hotspot sous ubuntu help

Helloo, j'ai acheté une clé wifi, je n'avais pas vu quel été sur les liveboxs, mais ce n'est pas le problème car elle capte tous les réseaux l'inv...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Cooyoo

Problème : sfr

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un soucis, j'ai chez moi 3 ordinateurs avec un box sfr, depuis une ou deux semaines un des ordi me met "Non connecté" alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
exla

Connexion wifi à la sfrbox impossible

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message à nouveau car je l'ai déjà posté sur le forum de la catégorie Internet mais je n'ai pas eu de réponse....

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
mohshadow

Réseau local box sfr + tv + 2 pc

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible, via des prises RJ45 murales dans tout l'appartement, de créer un réseau local ? Je possède une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Kalanaar

Deconexion sans cesse wifi neufbox

Bonjour, Je vous fait part de mon probleme car, depuis une semaine mon PC qui est un Compaq Presario CQ62 Il n'arrete pas de perdre la connexion cou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jmwurth

Très faible débit avec sfr

Bonjour, Je suis client chez SFR depuis 5 ans. J'ai 3 ordinateurs : 2 avec connexion WIFI et le dernier en ethernet. Depuis ce samedi, le débit de...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ghanem

Connection internet sfr

 Résolu

Bonjour, j'écris ce message pour une amie Elle n'a plus de connection internet Elle est abonnée chez SFR, elle reçoit la télévision et elle ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
^Abel^

Pb de réseau sfr

Bonjour, depuis 11 h ce matin, mon réseau SFR est indisponible via mon mobile. j'habite à coté de Bordeaux. y a t-il une maintenance? suis-j...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
vinczoo

Impossible connecter pc wifi à 9box

Bonjour, Bonjour, j'ai 2 pc, après 3 jours sur des forums et à bidouiller, je n'arrive pas à connecter le 1 vista avec clé wifi Hercules à la 9box ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Darkam1

Connecter plusieurs pc en wifi sur box sfr

Bonjour, j'ais 5 pc a la maison,le premier est branché en ethernet et je veux brancher les quatre autres en wifi.lorsque j'en branche deux cela fonc...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer linkstation nas et sfr box

Bonjour, Je suis propriétaire d'un NAS Buffalo Linkstation duo 2 tera. Pour en profiter pleinement, il faudrait que je sache le configurer corr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
aureseth

Problème connexion ethernet neufbox - pc fixe

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis, je ne peux plus me connecter a internet avec mon PC en ethernet .. Mes Iphone peuvent en wifi .. Mon pc portable en...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion réseau non identifiée sfr

Bonjour, J'ai problème de connexion wifi avec SFR, tout fonctionnait parfaitement hier et aujourd'hui j'ai le message "connexion réseau non iden...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
sherlock

Clef web sur la neufbox

 Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter ma Nintendo 3DS à ma Neufbox (Celle où il y a les petits bonhommes dedans) mais ils me demandent la clef Wep. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
tytoalba

Raccordement neufbox sur panneau de brassage

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème, je suis actuellement locataire d'une maison manifestement équipée d'un système de brassage ethernet. Je ne m'...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Mellie

Installation neufbox d'sfr

Bonjour, Ce message pour les abonnés SFR et utilisateurs de la neufbox Je viens de recevoir ma neufbox d'SFR, A priori il faut commencer par ins...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver neufbox avec windows 6.7

Bonjour, Je cherche à me brancher sur internet avec mon ordi windows 6.7, via le modem NEUF BOX/NBA... Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Apatik

Sfr et le réseau public

Bonjour à toutes et tous Ma question est toute simple le réseau adsl de SFR, quand on se connecte dessus, c'est gratuit ou payant ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bisou89

9box et branchement

Bonjour, J'ai actuellement une 9box et ma téléphonie a proximité immédiate de ma télévision avec donc des branchements certes avec de nombreux fil...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe neufbox

Bonjour, dernièrement, j'ai perdu mon mot de passe neufbox sfr, mais, en demandant un nouveau mot de passe (j'ai toujours l'identifiant) un mail e...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
jmwurth

Problème connexion ipod touch avec neufbox

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une neufbox inutilisée chez moi car j'en avais reçu une autre, donc j'ai voulue la brancher ce mati...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
drydu25

Disque réseau non reconnu sur neufbox

Bonjour, Je viens de passer à l'offre SFR Evolution, j'ai reçu un nouveu modem/routeur. Sur celui-ci, mon disque réseau n'est pas reconnu (aucun v...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
helje

Problème box sfr

Bonjour à tous :) Donc voilà, j'ai un soucis et je ne sais pas comment le résoudre .. Il y'a 2 jours, mon beau-père a lui-même installé la box SFR...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Ashura63

Se connecter à internet avec neufbox

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a demandé de lui installer le wifi sur un portable sous XP non équipé de wifi. Je connais bien la procédure sur ORANGE mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
ciscowarrior

Problème de débit neufbox sfr

Bonjour, J'ai un souci avec ma neufbox. Le débit fluctue énormément. J'ai parfois, selon degrouptest, un débit de 8Mbps et parfois ca redescend à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme changement clé wep en wpa (neufbox)

 Résolu

Bonjour, depuis mardi j'ai un probleme de connexion avec mon reseau personnel. En effet , j'ai voulu me connecter à internet comme, tout les jours,...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Pingu

Neufbox serveur multimedia

Bonjour, Voila j'aimerais accéder au disque dur connecté a ma neuf box via mon réseau local. J'ai essayer l'UPnP sans résultat (mais j'ai peut êt...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Axel

Comment ouvrir accès wifi neufbox?

Bonjour, Je viens d'acheter une neufbox pour mon resto et je voudrais donner accès gratuitement au wifi à tout mes clients. Seriez-vous comment ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
barnabe0057

Perte importante de débit wifi sfr

Bonjour, Quand j'ai eu ma neufbox j'ai eu des problèmes de débit, depuis quelques temps ça allais mieux mais depuis une semaine j'ai un débit vrai...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
brupala

Connectivité limitée ou inexistante (neufbox)

Bonjour, Je suis très embêté par ma connexion wifi ces temps - ci. J'explique mon cas : Je suis sous Vista avec une Neufbox je suis donc en co...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
poupougne13

Problème avec sfr wifi

Bonjour, Voila j'ai un petit problème en ce qui concerne le réseaux sfr wifi. Il se trouve que j'ai actuellement internet grâce à une clé 3G (bouyg...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
WinniePoooh

Installation neufbox sfr

Bonjour, J'essaie d'installer une box SFR et je me retrouve avec le voyant du haut qui clignote bleu et aucun autre voyant. Que se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
librequetucrois

Clé wifi olitec instable avec neufbox

Bonjour, Voila mon problème, Pour faire court ma clé wifi olitec n'est pas stable. J'ai réussi a me connecter a internet mais au bout d'un mom...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
coco1101

Imposible de deconnecter la wifi neufbox

Bonjour, je cherche à deconnecter la wifi de ma neufbox en tapant 192.168.11 et quand je vais dans la configuration pour desactiver la wifi ça ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
lilou33

Probleme de connexion à ma neubox sfr.

Bonjour, Alors voila, j'ai un soucis que j'essaie de resoudre depuis pas mal de temps en vain. J'essaie de trouver les solutions sur Internet mais je...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
sophiaa123

Connection xbox live avec wifi hotspot sfr ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de se connecter au xbox live avec wifi hotspot SFR ? doit-je installer un routeur ? si oui leq...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
barnabe0057

Panne sfr depuis 8 jours

Bonjour, Depuis 8 jours, plus de réseau sur SFR dans le centre ville de Marseille (5ème), donc pas d'internet, pas de téléphone et accessoirement ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Bénédicte - SFR

Neufbox4 : crashs et bas débit

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, j'ai un gros soucis du côté de ma Box, et mon FAI ne semble pas vraiment trouver de solution ( en gros, il s'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Zeratoul

Bloquer sfr wifi public

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Voilà mon souci,c'est que mon pc se connecte automatiquement au réseau sfr wifi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
rammstein90

Changer ip neufbox

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment est-ce que je peux modifier l'adresse IP de ma neufbox, en effet en la redémarrant elle ne change pas. Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
samy-55

Win 7 64bit et media center sfr tv

Bonjour, voila j'ai un problème qui est le suivant,il y a une application sur la tv d'SFR qui est média center,cet dernière permet de regardé les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
laurentmtz

Probleme configuration neufbox

 Résolu

Bonjour, j'ai une neufbox (sfr) internet fonctionne normalement sur mon pc (tour) grâce a une clé wifi je possède également une xbox 360 j'ai do...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jojo673

Neufbox

Bonjour, j'ai lu dans un magasine informatique que l'on sous exploitait la boxe ,qu'il y avait des fonctionalites autres et meme un disque dur perme...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
cedric_

Sfr : pas de connexion wifi avec cd install

Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis confronté à un problème et que je n'arrive pas à trouver de solutions (un peu normal sinon je ne ser...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Pusse

Ouverture port sfrbox

Bonjour, J'ai beau fait comme sur le forum SFR mes ports configuré ne son pas ouver le Part feu est désactiver pourtant. J'aurai besoin d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
flo39400

Problème neufbox

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de recevoir ma neufbox (pas la nouvelle la "'4") j'ai tout connecter en suivant les instruction du cd qui et fourni avec et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
poupougne13

Routeur wifi dlink et sfrbox

Bonjour, Je souhaite connecter mon routeur wifi Dlink DIR-600 à ma box en passant par la liaison wifi pour partager la connexion ADSL avec les équ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
nicelife90
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 3 531