Internet avec sfr illimythics: gratuit ou non

Fermé
dark_kruzader - 6 févr. 2009 à 17:25
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 9 févr. 2009 à 20:55
Bonjour,

je suis un utilisateur fervent de igoogle et de gmail, et détenteur d'un magnifique mais un peu dépassé sony ericsson w850i. j'ai un forfait essentiel 1 h et je peux accéder à ma page google via mon mobile, mais bien sur c payant ... je suis tenté par le forfait ilimmythics 3g mais je voudrais savoir si je pourrais accéder à mes pages favorites et à d'autres sites internet GRATUITEMENT avec ce forfait

je ne comprends pas grand chose sur les autres forums, pour les uns oui, pour d'autres non A L'AIDE !!!!!!!!

j'ai déjà passé mes week ends dans les boutiques sfr personne n' apu me donner une réponse claire merci d'avance pour votre aide

à bientôt!
A voir également:

3 réponses

re bonjour

j'oubliais un point: est-ce qu'il est possible d'envoyer gratuitement des mails et de les recevoir avec ce même forfait illimythics, soit en passant par google, soit directement via le mobile ?

merci
0
1clic Messages postés 33 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 6
9 févr. 2009 à 19:39
Oui si t'as un illimythics tu peux accéder à ce que tu veux (t'en as un paquet par ex sur http://keemob.fr)
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
9 févr. 2009 à 20:55
il faut déja que tu sache que les nouveaux forfaits illimythics ne comprennent plus messenger et les mms illimités.

sinon tu peux aller sur n'importe quel site gratuitement du moment que ton téléphone utlise bien la connexion "wapsfr"

pour les e-mail, tu peux en envoyer et en recevoir et tout ça reste gratuit.

tu peux les consulter soit sur gmail si tu as installer l'application sur ton téléphone soit sur le portail de sfr.

sache que tu ne peux pas recevoir t'es e-mail hotmail tu peux recevoir ce de gmail,yahoo... mais pas ceux de hotmail
0