|
|
|
|
Posté par
kLeAps`, le jeudi 10 janvier 2008 à 14:43:07Nouvelle info:
Mon père peut le commander via internet en renouvellement avec ecrit la mention "en stock" Cependant avec forfait c'est "indisponible". Allez comprendre... Accepter les ventes mais à prix plus élevé?
|
j ai reussi a le commander via le site sfr hier avc ler forfait illimityc il faut aller dans voir tous les mobiles le selectionner et ils proposent automatiquement ce forfait et le tour est joué! |
Bonjour,
Merci pour l'info Je viens de le faire cela marche. Un viewty pour 49 euros en illimythics. A voir si SFR va le livrer.... Dur dur sinon d'en avoir un |
de rien le lendemain ma commande ete validée aujourd hui elle est en cours! |
mon portable a ete expédié aujourd hui |
recu aujourd hui soit 4 jours apres! |
Moi c'est l'inverse:
-"indisponible" en renouvellement et "en stock" pour un nouveau forfait!!! J'ai entendu ou lu quelque part que l'on pouvait négocier le renouvellement d'un portable, en disant: -"Bonjour, j'aimerai renouveler mon portable, en bénéficiant de votre don de 20000points valable jusqu'au 22/01, et je vois que le portable que je veux (en l'occurrence le Viewty) est à 49euros avec un nouveau forfait. Est-ce possible de beneficier de ce prix? Merci!" Qu'en pensez-vous? Merci ->Nouvelle info: Mon père peut le commander via internet en renouvellement avec ecrit la mention "en stock" Cependant avec forfait c'est "indisponible". Allez comprendre... Accepter les ventes mais à prix plus élevé? |
bonjour j'aimerai absolument obtenir le lg viewty , cela fait deja plus de 2 semaines que je perssiste dans tous les points de ventes SFR . de plus , le frofait illimithics s'arrete demain . auriez vous des conseils a me donner ?? ne voudrez-til pas que je prenne plutot le ks20 ?
parce que il m'est impossible financierement de payer un telephone plus de 100€ et je souhaite vraiment obtenir le viewty . desesperement .... merci de me repondre |
comme je l ai dit plus haut
j ai reussi a le commander via le site sfr avc le forfait illimityc il faut aller dans voir tous les mobiles le selectionner et ils proposent automatiquement ce forfait et le tour est joué! |
Katy, pour ma part, j'ai essayé, et ils me le mettent "indisponible". |
Et au fait, katy, tes premières imressions sur cette beauté???
Merci! |
GE NI AL!!!! lol
bon pour ma part j'ai pré activer mon numero par telephone ca veut dire que je peux recevoir des appels mais pas en émettre par contre je peux aller sur le net et msn, il est simple d utilisation et magnifique design si tu veux savoir autre chose dis moi |
en effet je viens d aller voir et il n'et plus dispo il y ete encore hier dseolé appelle toutes les boutique de telephone
petite info chez un vendeur il m a dit que le viewty serait prolongé jusqu en mars avec le forfait 2h illimythics |
Je suis trop jaloux!!! (matinale dis donc!)
Je crois que frais n'importe quoi pour en avoir un... Je vais attendre que mon forfait ce termine, d'ici le moi de mai, j'espère qu'ils vont en recevoir! ça va etre très très très dur d'attendre!!!! Et sur les appels que tu as reçu, l'écoute est bonne? pas de survolume dans les aigus? Et les videos, tu as dejà essayer d'en mettre? Quel format? Et le casque livré avec, c'est un stereo, ou un simple kit main libre? Tu avais une housse avec? Merci, et excuse moi si je te harcele, tu dois avoir bien d'autre chose à faire... |
tres bonne ecoute idem pour les mp3 j'ai pas encore essayé les videos mais par contre j ai testé la tv tres bonne qualité...
livré avec le casque sans housse malheureusement mazis avec une film protecteur supplementaire Oui matinale je vais pas tarder a aller au boulot soigner les petits chiens et chats ;) |
Ohhh, c'est mignon, une amoureuse de petites bebetes: j'en ai 3 à la maison.
Je te remercies pour ton attention, je te fais signe quand je le reçois. Bises, et bonne journée avec tes peluches! Cyril |
Bonjour,
repose a la premiere question posé sur ce forum: SFR ont subit un rupture de stock au niveau du LG Viewty (ku990), mais maintenant ils en ont dans les espaces SFR. PAR CONTRE: Un vendeur m'a dit tout-bas que "ils n'ont plus le droit de le vendre en "renouvellement" et qu'ils ne peuvent que le vendre avec un nouveau forfait." ros a raison: "Actuellement la rupture de stock concerne les Viewty en pack SFR et non la version nue." SFR ne vend plus que la version en ouverture de forfait. |
| 20/01 11h09 | Créer un site en pensant à son référencement | Référencement |
| 27/08 00h24 | [Sécurité] Les Access Control Lists (ACLs) | Sécurité |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 06/01 12h48 | Qu'en pensez vous ? bonne affaire | 1 |
| 26/03 21h59 | Que pensez vous de cette affaires? | 5 |
| 25/07 11h59 | Puce sfr | 0 |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | ERASER - AVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Open Source |
![]() | Exstora - Ne vous est-il jamais arrivé de devoir écrire une petite note quelque part, et que tout compte fait vous l'écrivez sur un... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LG KU990 Viewty | Catégorie: Téléphone portable | 259.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Trollz: Hair Affair | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | LifeSigns : Hospital Affairs | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.90 € Amazon.fr |
![]() | Ma Pension D'Animaux 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 3.49 € Grosbill.com |