Panne technique suite au transfert tele2/sfr

Fermé
regul - 27 janv. 2009 à 16:18
 expatrié - 11 févr. 2009 à 14:31
Bonjour,
quelqu'un aurait il la meme mesaventure que moi .voici le courriel que je viens d'envoyer a SFR
Madame Monsieur
Voici le cinquineme jour que je n'ai plus de messagerie apres avoir transferé (suivant vos conseils)ma messagerie de telé2 vers sfr
depuis il ne m'est plus possible d'acceder a ma correspondance .
ni coté tele2 , puisque les courriels sont automatiquement basculés sur la messagerie SFR
ni coté SFR puisque votre messagerie est inaccessible en raison d'un probleme technique vous concernant.
cette situation me crée de graves inconvenients.
c'est le troisieme appel a votre hotline et personne n'est en mesure de m'informer s'il y a reellement panne technique du serveur ou s'il s'agit uniquement d'un mauvais transfert des abonnés tele2 ou d'un probleme administratif.
je vous informe que je n'ai recu aucune correspondance de votre part au sujet de ce transfert ,que je l'ai appris par un message laconique de tele2 et sur le portail d'accueil de télé2/sfr ou j'ai peut etre trop vite fait le necessaire pour ce transfert.(qui ne fonctionne pas)
compte tenu des problemes engendrés des le depart ,par la fusion de vos sociétés, je me reserve le droit de changer de fournisseur si cette situation n'est pas retablie dans les 24heures.je vous en informerai si necessaire par lettre recommandée..

voici mes coordonnées
A voir également:

4 réponses

bonjou j'ai des probleme pour rentrer dans la messageris de sfr et je n'es plus d'email dans ma boite de tele2 il est presque impossible de rentrer les codes qui nous on donner ou tres difficilement au bout de 20 fois c inexplicable si non quand j arrive il me demande mon addresse emeil tele2 et mon mots de passe je les rentre et c refuser a chaque fois alors que j'ai bien verifier et c bien sa avez vous eu les meme souci que moi ?
0
Je suis dans le même cas depuis plus de deux jours, il aurait un probléme sur leur réseau ?
J'attends encore 48 heures .
Cela commence mal avec SFR,
il manque de transparence ,Tele2 signalait leurs problémes de leur réseau .
a suivre
0
je suis toujour dans le meme cas sa n'as pas changer rien a été fait vous aussi?sa commence vraiment a bien faire je crois que je vais changer d'operateur sa demarre vraiment tres mal
0
David > lolo77
31 janv. 2009 à 10:23
Exactement pareil. J'ai stupidement suivi les recommandations de la plaquette qui m'a été adressée par sfr pour rediriger mes message télé2 sur une adresse sfr.
Depuis, il n'y a évidemment plus rien sur ma boîte télé2 et ce fichu "Problème technique" s'affiche invariablement quand j'ouvre ma boîte sfr.

Ca commence très bien... Merci SFR.

J'habite dans le 77, est-ce local ou national ?
0
David > David
31 janv. 2009 à 10:43
Y aurait-il un moyen de rediriger les mails de l'adresse ".sfr" vers une autre boîte mail en attendant que ça s'arrange ?

Merci
0
herve > David
31 janv. 2009 à 13:14
C'est national, j'habite dans la manche ( le département des siéges éjectables) et ça fait plus 'une semaine que je n'ai plus de messagerie, heureusement que j'ai des compte google. Il est clair que j'utiliserais a minima la messagerie sfr.
même pas capable de dépanner un serveur de messagerie sfr c'est des nuls

Hervé
0
Bienvenue au club.... Et voilà je viens de découvrir moi aussi "l'affaire" Tele2 - SFR en acceptant le transfert que SFR m'a conseillé de faire... Depuis 4 jours, plus possible d'accéder à mes messages sur tele2, la boite est définitivement vide (y compris mes dossiers de messages archivés qui ont disparus !!). Coté SFR, ils m'annoncent magistralement que j'ai XX messages nons lus mais m'interdisent de les consulter... au prétexte d'un problème technique (??!!)
Aucune autre explication ni message d'information sur la nature du problème nu la durée de résolution !
Bref nous sommes pris en otages. Chapeau pour l'accueil des clients Tele2 et chapeau pour la qualité, le sérieux et la considération que SFR nous témoigne !!!! On a vraiment l'impression d'être traité comme des quantités négligeables ! Je suis dans le Sud-ouest. je me sens un peu moins désemparé de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas mais cela est inquiétant quand même.
Si quelqu'un a des infos par un canal ou un autre, je suis intéressé - je repasserai régulièrement pour venir aux nouvelles.
Merci
0
J'ai pu récupérer mes messages en créant un nouveau compte dans Windows Mail sous Vista :
pop = pop.sfr.fr
SMTP = smtp.sfr.fr

puis lorsqu'il le demande :
login = l'adresse que sfr vous a donnée càd xxxxxxxx@sfr.fr (cf. le courrier qui était avec la brochure à la con)
mot de passe : le mot de passe que SFR vous attribué

Evidemment côté mobilité ce n'est pas ça mais au moins j'accède à mes mails depuis mon ordinateur de bureau.
0
lolo77 > David
1 févr. 2009 à 11:25
merci pour l'info j'ai vista et j'ai pu recuperer mes email
0
J'ai exactement le meme problème depuis le 6 février ( plus de messagerie et plus d'acces à mon comte SFR) et SFR ne me donne aucun délais.
Le 17, je recoit ma facture et je compte payer en ligne, si ce n'est pas possible tampis pour eux...
Et je partirais à la concurrence.
Peux tu me dire si tes problèmes son résolus.
merci
0
oui j'ai toujours le meme probleme rien a changer heureusement que j'ai pu recuperer ma boite email mais sfr bouge pas sa fait un bon moment que sa dur je crois que je vais me tourner aussi vers un autre operateur
0
expatrié > lolo77
11 févr. 2009 à 14:31
merci lolo
je n'arrive toujours pas a récupérer ma boite mail.
je ne comprend pas ce qui cloche, j'ai créé mon compte et chaque fois que je fais "envoyer/recevoir", il me demande mon nom et mon mot de passe plusieurs fois de suite sans que celà fonctionne.
Pouvez vous m'aider.
merci
0