Les discussions

Désimlocker et sauver mes numéros

 Résolu

Bonjour, Mon forfait chez SFR se termine début juillet comment faire pour sauver tous mes numéros de téléphone et adresses qui sont sur la carte sim...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
fred.ml

Clé de contrôle du déblocage réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous je vous expose rapidement mon problème, j'ai changé de forfait la semaine dernière, on m'a passé avec un portable en réduction, un clie...

Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lizm

Harcèlement téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je suis harcelée par des appels incessants, plusieurs fois par jour, sur mon fixe Orange et sur mon portable: "numéro masqué", "appel inc...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
chatmot

Bug réseau sfr

 Résolu

Bonjour, voilà depuis une demi-journée impossible d'appeller , de recevoir des sms, ou d'en envoyer.je suis chez sfr.j'ai toute mes barres de réseau....

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Cap'tain propaganda

Transférer du crédit sfr sur mobile orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte bloqué sfr avec beaucoup de crédit dessus et mon frère a une mobicarte orange. J'aimerai lui transférer un peu de crédit, m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lesbbmb

Désimlocker un téléphone sfr via internet

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre,je voudrai Désimlocker un téléphone SFR via internet mais (https://www.sfr.fr/espace-client/desimlockage-mobile/...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
janette

B&you ou red sfr?

 Résolu

Bonjour, Bin voilà j'hésite entre les deux.. Mon engagement est terminé aujourd'hui et il est temps de passer à l'illimité sans engagement! Freem...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Simonee

Sfr iphone [urgent]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si dans une facture SFR (téléphone) c'est possible de voir le SMS qu'on a écrit ou juste la date, l'heure, et le destina...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Helene166

Carte sim non compatible

 Résolu

bonjour a tous ,j'ai mon beau joujou le samsung galaxy S3 j'avais le blackberry 9300 .Le probleme ma carte sim ne va pas dans le S3 .es ce que je peux...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
levieuxcrabe

Problème hotspot sfr wi-fi public

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, quand j'essaie de me connecter à un hotspot wifi avec l'application SFR Wi-Fi, ça ne marche pas, il y a écris "connexi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
xOxneosxOx

Renseignement pour debloquer un tel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais debloquer monSONY ERICSON W380i, car j a pris un forfait RED, sans engagement chez SFR, mais j ai voulu garder mon tel ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
JANY

Carte sfr communiquer depuis l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je voudrais svp savoir comment puis-je activer l'option de communiquer depuis l'étranger. j'ai une carte SFR (sans abonnement). je suis...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lorino1

Code pin

 Résolu

Bonjour, ma carte sim est verrouillee, on me demande le n° de mon PIN j'ai fait les 4zero indiqués sur ma carte et onme propose seulement un appel d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
fred.ml

Code nck pour telephone portable alcatel ot-s210

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin du code NCK pour debloquer mon telephone Alcatel ot-s210 Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
baladur13

Debloquer alcatel ot-585

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais mettre une autre puce dans mon telephonne mais je peux pas aider moi a debloquer je vous en suplie Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
zoulou33

Question sms illimité sfr forfait bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait bloqué sms illimité chez sfr de 22E90 par mois avec 200 Mo d'internet et je voudrais savoir si lorsque j'ai fini mon forf...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Ma Riie

Sms illimité à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone débloqué, avec un forfait Sfr. Je pars en vacance (Tunisie) la semaine prochaine, et j'aurai voulu savoir s'il ex...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Pau6284

Garder mon ancien forfait avec mon nouveau mobile

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je garde mon ancien forfait mais que je prend un nouveau mobile, sera il au pris afficher sur sfr.fr ? celui que je ve...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de mobile pour 1€ chez sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloquer chez sfr avec un galaxy ace, et je voudrais changer de mobile pour 1€ sans changer de forfait, comment faire surto...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème 3g à lyon?

 Résolu

Hello à tous Voilà je voulais savoir si SFR n'aurait pas un problème de réseau à Lyon En effet la h(3g) n'est pas au top ce matin pas de réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lilidurhone

Activation de la carte sim (sfr)

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le LG VIEWTY KU990. Mais, ça fait deja 1semaine que j'ai envoyé le justificatif avec les renseignement. Savez vous a par...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
les yeux bleu

Changement carte sim sfr

 Résolu

Bonjour, si je choisis un forfait sans engagement à 19.99 € est ce que je dois changer de carte sim, sachant que je suis déjà chez SFR mais que je...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
pierrezou

Activer internet sur un samsung s3 forfait sfr

 Résolu

bonjour j'ai un forfait avec internet sfr mais je n'arrive pas à mettre en route internet.... quelqu'un à une idée? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
fredocha

Debloquer l'international sur forfait bloqué

 Résolu

Bonjour, Je suis chez sfr avec un forfait bloquer et je voudrai debloquer l'international mais ils disent que les conditions actuelles de mon offre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion sfr femto -> blackberry z10 impossible (sos)

 Résolu

Bonsoir, J'ai depuis 2 jours un blackberry z10 et je n'arrive pas à le connecter à mon boitier SFR femto, nécessaire pour avoir du réseau chez moi....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lagiacrus

Comment ne plus recevoir de sms de pub sfr ou yahoo

 Résolu

Bonjour, Ma mère reçoit depuis un moment un grand nombre de pub par sms et par mail sur sa boîte yahoo. Un sms type: Titre: un nouvel e-mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
pilou56410

Text édition

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous déploquer mon portable text édition 151.by sfr

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Xileh

Les forfaits illimités et les numéros surtaxés

 Résolu

Bonjour, Mes 2 parents disposent de forfaits illimités chez sfr (2go d'internet je crois) , je voudrais m'en servir avec leurs accord pour m'acheter...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
poupougne13

Plus d'accès internet et ne peux plus envoyer de mms

 Résolu

Bonjour, voilà, je renouvelle mon appel, si des fois vous aviez une solution...je n'ai plus d'accès internet, et je ne peux plus envoyer ni recevoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
sarahkay73

Calcul des frais de résiliation/loi chatel

 Résolu

Bonjour, Je suis cliente SFR avec un forfait bloqué 1 H depuis plus de 5 ans. Je me suis réengagée pour 12 mois le 17 juillet 2012 pour passer le...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Betti Boop

Leclerc mobile / sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un vieux portable bloqué sfr (abonnement résilié depuis longtemps) dont j'ai oublié le code PIN (j'ai pas insisté à la 2eme tentative) ...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
gerry

3 numéro gratuit

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir mes 3 numéros gratuit Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
regcal

Voici le parametrage wap mms mtv 3.0 pour sfr

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui sont sur SFR , voici les parametres du Wap et des MMS , bon courage. Je cherche toujours les parametres pour Orange ..... ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ploumix

Separer 2 lignes

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 lignes mobiles ouvertes chez sfr une a moi une a ma mere a mon nom.ma mere veut avoir sa ligne a son nom. comment faut'il que je fas...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
zoulou33

Appel

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai pris un engagement carré RED chez SFR pour mon mobile, dès que j'appelle quelqu'un mon numéro apparaît en inconnu, savez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
etiennette57

Changement d'opérateur

 Résolu

Bonsoir, donc je vous explique mon cas, donc je suis chez sfr depuis le 31/03/2012 pour un contrat de 2 ans mais aujourd'hui je voudrai changer d'opé...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
inconnue :)

Arnaque

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier avec l'entête SFR, mais celui-ci me parait être une arnaque. Il m'indique un n° de facture qui ne corres...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
reze

Mobile sfr

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de changer d'opérateur et je me demande si avec un portable sfr je peux appeler de l'étranger, évidemment ça coûte p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment prendre le double appel sur telephone versatis f250 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone (fixe) Alcatel Versatis F250 duo depuis peu. Lorsque, au cours d'une conversation, j'entends le bip du double appel, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Dadou55

Abonnement chez sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intension de m'abonner à un forfait mobile chez sfr et je me demandais comment ça se passe? si je vais dans un point de vente sfr e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
zoulou33

Le forum sfr est down pareil chez vous?

 Résolu

Hello Il m'est impossible d'accéder au forum sfr apparemment il serait indisponible Le message que j'ai eu Your request is currently being pr...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lilidurhone

Y a t il des bugs avec ios 6.1 sur iphone 5 ? avec un reseau sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je dois faire cette mise a jour car j ai eu pas mal de probleme sur mon iphone 3 avec les mise a jours , merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
scanx

Sfr red inscription

 Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaite profiter de l'offre de SFR serie Red :2h d'appel sms, mms illimités pour 4,99/mois , lors de la commande sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Dexterccm

Resiliation forfait sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai résilié mon contrat SFR avant la fin de l'engagement ( j'ai suspendu leur prélevement automatique aujourd'hui même ) et je vais...

27 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
le mécontent

Plus de contacts ds répertoire

 Résolu

Bonjour, Hier, apparemment j'ai fait une mauvaise manip sur mon Samsung Galxy S3 Mini. Et j'ai perdu tout mon répertoire. Ainsi que tout ce qui es...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
fabcastor

Debloquage iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un iPhone 4 sa fais plus de 4 mois et j envie le débloquer officiellement je voudrais savoir le délais d' attende pour le debloq...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mobilema

Abonnement sfr

 Résolu

Bonjour, courant septembre 2012, j'ai voulu changer de mobile en passant par le site phoneandphone.com, dans le cadre de mon abonnement que j'ai che...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
pichorka

Samgsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment trasférer un sms par mon tél? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Bruce Willix

Débloquer mon sagem

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire débloquer mon sagem my210x pour un autre opérateur pouvez vous m aider svp? merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
zipe31

Application sfr

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis hier un portable STARTRAIL II. J'ai des applications comme SFR jeux qui me serve à rien et qui s'allume automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Boye Mohamed
Résultats 451 - 500 sur un total de 923