Rechercher : dans
Par :

Activation de la carte SIM (SFR)

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 13:24:04 yoonha, le 23 jan 2009 à 13:11:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'acheter le LG VIEWTY KU990.
Mais, ça fait deja 1semaine que j'ai envoyé le justificatif avec les renseignement.
Savez vous a partir de quand la carte SIM sera activé?
Mais sinon, au debut de du justificatif a envoyer c'est marquer: N° de Telephone
Mais la ligne n'est pas activé donc je n'ai pas de numero.
Fallait-il le remplir pour que la ligne soit activé?

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Activation de la carte SIM (SFR) » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...

1

yoonha, le 23 jan 2009 à 13:17:03

PS: c'est marqué sur l'ecran du telephone: SIM non enregistrée

DSL c'est mon premier portable et je suis nul T-T

Répondre à yoonha

2

yoonha, le 27 jan 2009 à 13:24:04

C'est bon c'est reglé ^^
mon pere a envoyé les documents mais vu que la ligne ne s'activait pas il est resté 10min sur le 0811707073 est on lui a enfin passer quelqu'un.
Apres ils ont demandé de le N° de carte bleu etc... apres ils nous ont donnée le numéro du portable et nous ont demandé d'eteindre le portable pendant 30min. Apres quand j'ai rallumé c'etait marqué F SFR (avant d'etre activé c'etait marquer SIM non activé)
En tout cas merci d'avvoir essayé de m'aider ^^ Big Bang is V.I.P!

Répondre à yoonha