Les forfaits illimités et les numéros surtaxés

Résolu/Fermé
antoine93 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 25 mars 2013 à 18:03
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 26 mars 2013 à 15:01
Bonjour,
Mes 2 parents disposent de forfaits illimités chez sfr (2go d'internet je crois) , je voudrais m'en servir avec leurs accord pour m'acheter de l'abonnement dofus en fin de mois , seulement je connais pas leur solde disponible puisque c'est illimité en appelant le 950 il n'y a pas de détails alors que moi par exemple ça dit : il vous reste 9.50euro.
Aider moi svp !

A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
25 mars 2013 à 23:21
Bonsoir
Avec le forfait illimités les numéros surtaxés seront en hors forfait sauf si le forfait illimité est un forfait bloqué.
3
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
25 mars 2013 à 18:07
Bonsoir...

Va sur
sfr.fr, puis sur le portail...tu t'identifies et tu sauras TOUT....

Cdt,
@+

0
antoine93 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 19
25 mars 2013 à 20:39
Justement il y a un problème , quand je clique sur Facture à gauche , ça me renvoi sur une page ou il faut s'identifier , je m'identifie et rebolote --'
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
25 mars 2013 à 20:46
Tu vas dans "espace client", puis "conso et factures", et tu verras le curseur vert horizontal de tes Mo ou Go consommés et restants...mais, effectivement, il faut s'identifier à plusieurs niveaux...pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein ?! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoine93 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 19
25 mars 2013 à 20:57
Tu me ferais un screen ? il y a pas moyen que ça marche hein...
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
25 mars 2013 à 23:11
http://www.hostingpicture.fr/upload/87f1b0f9a3992669ce0a9a3d322113a9.jpg
en haut à droite : se connecter, puis mon espace client, puis, à gauche : conso et factures....mais, là, il faut s'identifier de nouveau....
0
antoine93 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 19
26 mars 2013 à 14:40
oui ba je me reconnecte et c'est un cercle infini --'
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
26 mars 2013 à 15:01
Essaie d'y aller via un autre navigateur...genre google chrome, ou autre...
0