CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Leclerc Mobile / SFR [Résolu/Fermé]

croza - Dernière réponse le 14 mars 2013 à 08:06
Bonjour,
j'ai un vieux portable bloqué sfr (abonnement résilié depuis longtemps) dont j'ai oublié le code PIN (j'ai pas insisté à la 2eme tentative)
puis-je l'utiliser sans le desimlocker sur le reseau LECLERC Mobile en prennant une nouvelle carte sim ?
Leclerc utilise le reseau SFR mais est-ce vraiment la meme chose ?
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

Aucun souci pour utiliser une carte sim LECLERC sur ton téléphone.
LECLERC passe par le réseau SFR, donc cela fonctionnera parfaitement.

De meme que NRJ Mobile, AUCHAN Mobile, etc...!!

aziza- 3 déc. 2009 à 14:44
RECTIFICATION NRJ PASSE DéSORMAIS PAR LE réseau ORANGE!!
adrie1210 2Messages postés samedi 26 novembre 2011Date d'inscription 26 novembre 2011Dernière intervention - 26 nov. 2011 à 08:43
Bonjour, Moi je ne peux plus envoyer de sms ni apeller aucune personne depuis hier oir 23h. QSuand j'envoi un sms sa me met impossible de l'envoyer et quand j'apelle mes contacts, sa me met sur une boite vocale me disant que mon numéro sfr n'est pas correct
lixi74- 11 mars 2013 à 08:47
BONJOUR
j'ai resilier le 19 12 2012 mon abonnement REGLO MOBIL LECLERC et depuis j'attends le remboursement de 62€73 ils ont dit 2 mois je telephone tous les jours et chaque fois 1 reponse differente SURTOUT ne prener pas LECLERC car ils n'ont pas de parole pour prendre votre argent c'est de suite mais pour la restitution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zoulou33 28365Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 3 mars 2015Dernière intervention - 11 mars 2013 à 11:16
Arrêtes d'appeler mais écris leur en A/R et si rien tu refais une seconde lmettre en A/R avec menace de répression des fraudes, crois moi ils vont se bouger.
gerry- 14 mars 2013 à 08:06
si vous prenez une carte prepayer surtout recharger juste le montant mensuel car moi j'attends depuis le 19 12 2012 qu'ils me rembourse car j'avais recharger pour 100€ ils disent que ça sera fait dans la semaine mais ils disent pas quelle annee !!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+3
moins plus
Si tu vas voir ton opérateur celui ci pourra te débloquer ta carte sim avec un code puk...

++

Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Logiquement oui mais bon je doute que cela marche. En effet, chaque opérateur virtuel(nrj, virgin, ou leclerc etc.... ) ou non(orange, bouygues télécom, SFR) a son propre pack simlockage donc voilà.

Réponse
+1
moins plus
je voudrais déverouiller mms sur mon portable dans lequel j'ai une carte leclerc
comment faire ?

harjul 83Messages postés vendredi 15 avril 2011Date d'inscription 27 juillet 2013Dernière intervention - 16 déc. 2011 à 18:05
Il y a une manip a faire avec ton tél (la manip est différente selon les tél) mais moi malgré la manip sa ne marche toujours pas de même pour le WAP
Ce document intitulé «  Leclerc Mobile / SFR  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.