rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Resiliation forfait SFR

Posté par daphne, le mercredi 6 février 2008 à 23:56:35
Bonjour,

J'ai résilié mon contrat SFR avant la fin de l'engagement ( j'ai suspendu leur prélevement automatique aujourd'hui même ) et je vais leur envoyé une lettre bien sentie demain en recommandée juste pour les engueuler un peu et leur expliquer que ça ne servira à rien de me harceler, je ne payerai pas !!

donc ma question : pensez vous que je dois leur renvoyer le portable avec ? Puisqu'ils vont couper la ligne, moi ça m'est égal !

Et si vous pensez qu'il serait plus "juste" de leur rendre le portable, à qui je l'envoie ? A SFR , ou à Darty? ( car je l'ai acheté chez darty)

Ou pensez vous que je peux garder le portable? ( je précise que je l'ai payé 1euro)

merci d'avance.
Répondre à daphne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
quikyland, le jeudi 7 février 2008 à 00:01:47
LE PORTABLE EST TA PROPRIETE MAIS LA PUCE NON QUIKYLAND (add by Google)
Répondre à quikyland

2

daphne, le jeudi 7 février 2008 à 00:04:55
La puce, c'est à dire la carte sim ? ( désolée si mes questions paraissent c** ) ?

Dans ce cas, il faut que je leur renvoie la carte sim ? (enfin la puce)
Répondre à daphne

3

azzed, le jeudi 7 février 2008 à 00:09:24
bonjour,
tu t'es engagé sur 12 mois donc une société d'affacturage te harcellera pour te r"éclamer les mois a courir jusqu'à la fin de ton abonnemment.
Tu peux résilier pour :
- hausse de tarifs dans les 4 mois,
- zone géographique non couverte,
- perte d'emploi,
- départ à l'étranger.
Répondre à azzed

4

daphne, le jeudi 7 février 2008 à 00:14:56
oui ça je sais, je connais les motifs de resiliation, mais quand ils me vendent un forfait qui correspond au contraire de ce que je demande, et où il n'y a rien marqué sur le contrat, je suis désolée mais moi je paye plus ! Et s'ils persistent, je leur colle un procès, je connais 3 personnes qui ont menacé de les attaquer en justice, ils se sont calmé direct!

de toute façon, j'ai dit à ma banque de refuser leur prélevement automatique définitivement, et je leur ai dit ce que je pensais de leur méthodes.. donc ça c'est fait. je me demandais juste si il valait mieux leur renvoyer le téléphone ou la puce pour éviter qu'ils ne trouvent un motif de venir d'em***
Répondre à daphne

5

quikyland, le jeudi 7 février 2008 à 09:35:58
La puce n'est pas ta propriété (la carte sim) si non le reste est a toi sauf si c'est écrit autrement dans le contract QUIKYLAND (add by Google)
Répondre à quikyland

6

pounnette, le vendredi 8 février 2008 à 17:43:30
bonjour,

Moi j'ai un gros probleme, voila il ya 1 et demie ans, j'ai perdu mon portable sfr et a ce moment la les portable a la carte etait bien trop chere, (plus de 100 euros) alors j'ai racheté un portable mais avec un autre forfait.

Voila seulement entre temps j'ai renouvellé mon forfais en changeant de mobile, ce qui fait que pour les 2 portables et les 2 abonnements je suis liées jusqu'en mai 2009.

Etant en grosse difficulté financiere, j'ai du mal maintenant a pouvoir régler les 2 lignes sachant que par moment je me trompe de puce donc de forfait et hors forfait a la clé...

Mes 2 abonnements sont des forfait 1h avec 3 numero illimitée 24h/24h et l'autre forfait essentiel 1h avec 3 numero illimitée entre 8h et 18h.

Je l'ai ai apelé pour leur expliquer mon cas et il n'on qu'une réponse a me donner c'est de bloquer une des 2 lignes mais je devrai payer jusqu'en 2009.

N'exister-il aucun moyen de detourner cela sachant que je ne par ni a l'etranger et que je ne suis pas au chomage?

Merci d'avance
Répondre à pounnette

7

quikyland, le vendredi 8 février 2008 à 22:47:25
la vie est injuste mais lit entiterement tes contracts avec les *.
QUIKYLAND (add by Google)
Répondre à quikyland

8

saco, le mercredi 13 février 2008 à 17:30:14
salut,
ils sont vraiment nuls de ne pas au moins résilier un de tes contrats. moi aussi en métropole j'ai eu un problème avec sfr et ils m'ont fait payé en une seule fois tout ce que je devais jusqu'à la date déchéance pour ne plus à avoir à payer qu'un abonnement. mon père m'a dit ensuite que j'aurais dû faire une lettre avec accusé réception leur expliquant le problème et de faire opposition sur mon compte pour le virement automatique. ils vont harceler c'est claire. tu peux aussi appeler le service des consommateurs, peut etre qu'ils te diront quoi faire. moi j'ai regler en plusieurs fois la "grosse facture" et ça ne m'a pas arrangé non plus. ou alors, va les voir et demande si tu peux faire un seul abonnement avec les deux. si je trouve autre chose, je te dirai. bon courage!
Répondre à saco
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/04 13h44Resiliation forfait sfr9
18/07 13h24Resiliation forfait sfr4
11/06 10h32Résiliation forfait SFR avec accès 7euros12
25/04 10h53Résiliation forfait SFR1
Plus de discussions sur « resiliation forfait SFR »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Netcom   3.1.3Netcom - Quand vous n'avez pas l'illimité chez vous, il est primordial de posséder un compteur pour pouvoir suivre les dépenses. ...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « resiliation forfait SFR »