Les discussions

Visionnage non disponible

Bonjour à tous et à toutes… J'ai un problème avec YouTube, depuis ce début d'après-midi, dès que j'appui sur n'importe quelle vidéos il me mette :" e...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
AssassinTourist

Photo de profil youtube + nom de chaîne youtube

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une chaîne YouTube et j'ai besoin de votre aide! J'ai 2 problèmes: 1/ J'ai nommé ma chaîne "Ecureuil rageux" mais mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
JeyCris26

Bug obs

Bonjour a tous je voudrai vous demande si cela était normal que lorsque je démarre un live avec obs studio le live lag Ma configuration : Windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Judge_DT

Avoir un site de téléchargement

Bonjour, svp j'p avoir un site de telechargement des musique video

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Papounet17000

Droits d'auteur musique sur youtube ( sacem )

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et cet été j'ai réalisé un film d'épouvante amateur d'une quarantaine de minutes. Aussi, j'y ai ajouté les musiques des film...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
MPMP10

Google play crash sur huawei

Bonjour, J'utilise actuellement un téléphone Huawei acheté en chine. De retour en France, j'ai remarqué que les applications Google Play Store et Goo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Nanette

Comment créer ma chaîne

Bonjour, je suis inscrit sur YouTube et j'en vois certains commentaires sur la musique et bien d'autres choses. Mais j'aimerais bien savoir comment f...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Revoir l'historique d'activité sur youtube

Bonjour, on ne peut plus voir l'historique de l'activité du compte google associé à youtube?. Je veut retrouver la vidéo que j'ai vu hier , quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
popozz

Transfert de gros fichiers

Bonjour Est-il possible de transférer un fichier qui est dans Wetransfert par exemple directement sur un site sans passer par l'ordinateur Mon exemp...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Jean20B

Incoming

Bonjour, Suite au téléchargement d'un film avec Emule, et, après l'avoir vu, lorsque je rentre dans le dossier "incoming" pour le supprimer, j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
fermiparadoxx

Télécharger de la musique

Bonjour, J'aimerais apprendre télécharger de la musique sur mon pc portable. Je suis novice. Merci de l'aide que vous m'apporterez. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Dadi8617

Musique et vidéo

Bonjour, je souhaiterais télécharger des vidéos youtube, sans que l'on me demande de modifier mon navigateur. Merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
quentin2121

Youtube

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un petit soucis; comment télécharger une vidéo sur youtube? Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.6

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Ghörgh

Id de youtube impossible de lire de vidéo

 Résolu

Bonjour, Ils se trouve que j'ai un soucis avec les vidéos YouTube, les vidéos ne veulent pas se lire et cela sur n'importe qu'elle appareils avec l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
cs_PaTaTe

Adresse ?

 Résolu

Bonjour, quelle est l'adresse de utorrent? Cordialement Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Raymond PENTIER

Se connecter au creative cloud

Bonjour, J'ai pris un abonnement adobe première j'ai donc du télécharger le Creative Cloud. Le problème c'est que quand je veux l'installer, il me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Madounin

Retrouver mes videos

Bonjour, J'ai enregistrer un packet de vidéos et après on me di impossible de trouver le fichier vidéo j brûle de rage merci Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
fermiparadoxx

Cherche musique gratuite

Bonjour, Android / Chrome je voudrais que vous m'aidiez à télécharger de la musique gratuit

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Xileh

Recherche d'un chaîne youtube

 Résolu

Bonjour Je voulais demander comment nous pouvons trouver la chaîne Youtube d'une personne à partir de son numéro de téléphone? Cordialement Un u...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
jeanbern

Impossible d'accéder à mon dossier téléchargement

bonjour depuis 3 jours ,je n'arrive plus à ouvrir mon dossier téléchargement ni mon dossier documents. l'ordinateur mouline et marque " ne réponds...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
DelNC

Mise en ligne vidéo pour téléchargement privé

Bonjour, La question peut paraître stupide mais je ne trouve pas de réponse en cherchant seul. Je viens de concevoir un "film" en DVD et je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
jeanfoux

Pubs youtube

Salut, J'aurais aimé connaitre votre opinion sur les pubs Youtube, J'ai dev un logiciel et aurais aimé savoir si ce type de publicité vaudrait l...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Youtube

Problème lecture automatique

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi vous fermé les sujets alors que le problème n'est pas résolu pour tout le monde et que la solution que vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
mostep0

Email

SVP, aidez moi à insérer mes coordonnées en bas d'un courrier Yahoo. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Feeling974

Impoosible de télécharger les captchas...

Bjs je n'arrive plus à me connecter sur mon compte depuis un certain temps ... J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe mais quand je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Sassa

Chaîne introuvable

Bonjour, j’ai une chaîne YouTube et je viens de la mettre en public pour que mes amis s’abonnent a moi mais même en étant en public je reste introuvab...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
HelpiOS

Youtube

Bonjour j aimerais savoir comment est ce qu on desactive définitivement le mode plein ecran sur toutes les videos de youtube? Merci pour votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
renard bleu

Utorrent comment ca marche?

Bonjour, RIEN compris aux histoires de ports peer 2 PEER? Comment utiliser utorrent? merci!

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Juanito2895

Je n'arrive pas à télécharger utorrent

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu installer uTorrent mais je n'y arrive pas, ça me dit qu'il ne trouve pas les fichiers d’installation. J'ai aussi re...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Juanito2895

Droits d'auteur

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation de YouTube et je souhaiterais diffuser sur cette plateforme une vidéo que j'ai réalisé. Mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver vidéo mise en ligne sur youtube?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Je ne vois nul part comment procéder pour retrouver une vidéo que j'ai mise en ligne. Et je ne sais plus...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Pseudo...

Comment supprimé d'autres compte facebook

J'ai beaucoups des compte facebook sur méme nom de narcisse kabange comment les supprimé

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Kabange

Ecran gris youtube

bonjour voila j'ai acheté une nouvelle config -intel pentium g4560 -alim corsair 350w 80+ bronze -carte mere msi -et 4go de ram en ddr4 (j'atte...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Judge_DT

Mail de youtube

Bonjour, voilà aujourd’hui j'ai reçu un mail de sois disant YouTube et je voulais savoir si c'était une Arnaque ou pas. Je vous mets le mail que j'...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
PierreBei

Un problème avec youtube

Bonjour à tout le monde. Je m'appelle Rufin, je suis congolais et propriétaire d'une chaine youtube. Au fait Youtube a diminué mes vues et le nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
HelpiOS

Freeze de youttube sur les vidéos en hd

Bonjour à tous, Depuis hier soir, je n'arrive pas à regarder correctement des vidéos sur YouTube, alors que je ne rencontre aucun souci sur d'autre...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
ced85

Absence de son sur you tube

Bonjour, depuis que l'on m'a installé Linux je n'ai pas de son sur You tube. Merci de bien vouloir me répondre. J'ajoute que je suis âgée et pédale da...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Pseudo...elehcim

Youtube

Donner moi des nom d'anime qu'on peut diffuser sur youtube sans recevoir de copyright des animé de sports si possible Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Husman60

Un live?

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire un live c à dire une vidéo que les gens écoutent au moment où tu l'a filme. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bitorrent et utorrent par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai deux Logiciels BiTorrent et U Torrent Je voudrais savoir comment modifier par défaut le lancement d'un Torrent . Je travaille hab...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
jeanbern

Suppression de chaine youtube

Bonjour , j'aimerais supprimer un ancien compte Youtube qui me fait honte et pour sa je voudrais savoir comment contacter Youtube ou n'importe quoi po...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Alex-

Dossier google drive

BonjourApres avoir telechargé googlebackup and sync l'icone cloud apparait sur la barre de tâche mais pas de dossier google drive Et aucun dossier go...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Redbart

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un big problème youtube avant fonctionné, mais ce n'est plus le cas, pourtant je n'ai rien touché le problème vien...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à avoir internet en itinérant

bonjour J'ai un REDMI 5. J'ai bien internet chez moi et ca ne marche pas en dehors. Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
_Ritchi_

Pour ma futur chaine youtube

Bonjour, je cherche un pseudo comportant "Zoe" pour Ma chaine youtube. Il faut que sa sois unique, simple et original.

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
ZozoLove

Problème youtube

Bonjour je possède une chaine youtube ou je mes des épisode de l'anime Love Live sunshine et je reçois que des copyright et je voudrais savoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Husman60

Téléchargement

Bonjour, je voudrais télécharger tubidy Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
GX220

Force-download

Bonjour. Le téléchargement gratuit des vidéos YouTube affiche un message d'erreur fatal sur mon ordinateur. Comment résoudre le pb, sinon comment pro...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
1311NB

Upload youtube video (sans perdre de qualité)

Bonjour copins! Je viens tout juste de publier une première video sur ma chaine Youtube. J'ai exporté du logiciel avec; size: 2.4GB / bitrate: 20000kb...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Jean20B

Telecharger icône youtube

je n''arrive pas à télécharger l'icône youtube en page d'd'accueil.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Alex-
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 26 989