Les discussions

Le module de téléchargement d'idm est transparent, témoin ?

 Résolu

Bonjour voyez : quoi faire pour qu'il apparaîsse ? sur microsoft Edge c'est ok, mais sur Firefox, non c'est transparent, je dois cliquer au...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
pistouri

Wetransfer reste bloqué à 0% pendant plusieurs heures

Bonjour, J’arrive pas à envoyer des fichiers par wetransfer sur mon iPhone. Quand je lance un fichier l’envoie reste bloqué à 0%. C’est gênant

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Panth33ra

Impossible de télécharger

Bonjour, J'arrive pas à télécharger le document pdf Adobe en ligne

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
georges97

Perte d'image streamlabs

Salut, j'ai 3MB/s en Upload et j'aimerais savoir quelle est le meilleur biterate pour stream en 720 sans pixel svp.

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
dukeserious

Imazing

Bonsoir à tous le monde, j ai acquis imazing version d’essai et j aimerais savoir comment obtenir la clé d’activation gratuitement merci d’avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
nelx

Téléchargement d'un film

bonsoir , Comment télécharger des films gratuitement ? merci .

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
madmyke

Logiciel pour filmer son écran de pc sans bug

Bonjour, alors si vous ne le savez pas j'ai une chaine YouTube ( YPROGAMER ), et je recherche un bon logiciel pour filmer mon écran de pc en full ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
raflax

Commentaires qui ne s'affichent pas

Bonjour, Hier j'ai créé mon compte google mais ayant moins de 15 ans, il est géré par ma sœur. Seulement je ne sais pas si ça a un rapport mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
raflax

Vidéo youtube ne se lance pas depuis la fin d'adobe flash player

Bonjour j'ai un problème, depuis qu'on ne peut plus utiliser flahs player plusieurs vidéos youtube ne se lancent pas et la lecture automatique ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
jag72

Mettre des dossiers téléchargés horizontalement avec captvty

bonjour j'ai telecharge des emissions sur captvty et je trouve cela tres bien Cependant, à cause d'une mauvaise manipulation de ma part, je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
pistouri

Télécharger animé

Bonjour ou bonsoirs, je voudrais savoir comment télécharge des animes sans aller sur des site car la majorité on ne peu n'y les télécharger dans la...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
raxos

Pourquoi l'historique youtube ne s'efface plus?

Bonjour, excuse moi du derangement, Je voulais savoir pourquoi l'historique youtube ne s'efface plus. Je supprime l'historique et quand je reviens ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte youtube

comment crée un compte YouTube ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jag72

Youtube

 Résolu

Bonjour, YouTube ne fonctionne plus je suis dans le 06. Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Emilie

Icloud synchronise plus

Bonjour a tous, alors voila depuis hier je ne peux plus avoir accès a Origine et me connecter au jeux car ça me dit que les fichier ne sont pas sy...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
mickael0411

Compte youtube

Bonjour, je voulais me connecter sur mon compte youtube sauf que quand je met mon adresse ca met "Compte Google introuvable" comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
elsi

Impossible d activer youtube

Bonjour,Sur mon smartphone Samsung je n.arrive plus à ouvrir youtube...pouvez vous m aider?Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
AluMinioume

Telechargement

Bonjour, comment puis je faire pour télécharger légalement des séries américaines en français? Par avance merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
BernardBa

Bonjour, mon disque dur externe mycloud n'est plus accessible aussi bien sur mon

bonjour, mon disque dur externe mycloud n'est plus accessible aussi bien sur mon tel que sur mon mac.. Je lis qu'il faut éventuellement réinitialis...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jag72

Les commentaires ont disparu de toutes les vidéos youtube !

 Résolu

Bonjour ! J'ai une chaîne YouTube, et quand je suis connectée sur mon compte, les commentaires de toutes les vidéos sans exception ne s'affichent p...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
ilyasc

Comment creer un lien d'abonnement de ma chaine youtube pour envoyer par email

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je bataille cela, mais je n'y arrive pas. Grand merci à toutes et à tous Comment creer un lien d'abonnement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
cameramen

Bloquer une chaîne youtube

Bonjour, je cherche a bloquer une chaîne Youtube car il y a des mauvaises choses dessus (pour mon fils). J'ai un compte Google Youtube sur Android TV,...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Liz

Film

Bonjour , Comment enregistre ce lien sur mon disque un disque externe parce qu'il expire le 13 12 2020. https://www.moonleaks.org/yo-galgo-documenta...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Internet ou free download manager ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les accelerateurs de telechargement, un simple avis d'utilisateur que pensez vous des accelerateurs Interne...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
george

Votre espace de stockage est plein. commencer l'essai 100 go ou modifiez la tail

 Résolu

Bonjour a tous Mon ordi me dit lorsque je vais dans mes photos "Google photos" "Votre espace de stockage est plein. Commencer l'essai 100 Go ou ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
crapoulou

Telecharger bible louis second java pour itel

Bonjour, svp aider moi a telecharger la bible louis second java pour telephone portable itel

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
madmyke

Commentaires youtube

Bonjour, Quand je poste un commentaire sur Youtube il apparaît mais quand je me déconnecte de mon compte et que je retourne sur yt il a disparu donc...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Le queniau

"impossible d'obtenir l'information sur la video (1000)"

Bonjour, sur free you tube to mp3 converter v.4.3.23 en premium. encore un problème pour télécharger .... mise a jours effectué ... désinstallé...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Kheyran

Rester connecté (youtube)

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu confronté à une situation assez énervante, lorsque je quitte youtube après m'être connecté à mon compte (tout en ayant ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Soso

Coucou les zamis

Quel cite utiliser où il ne fait pas donner ses code de numéro de carte...?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
barnabe0057

Pseudo youtube

Bonjour, je n'arrive pas à avoir un Pseudo à la place de mon vrai nom sur Youtube. Si je le change dans "nom" cela change mon nom sur mon adresse cour...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Redbart

Durée vidéo youtube ne s'affiche plus

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que la durée des vidéos youtube ne s'affiche plus sur la miniature quand je suis sur mon ordinateur....

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Edawards_0352

Vidéo indisponible dans mon pays : j'ai tout essayé ><

Bonjour, Je poste pour la première fois ici car malgré des recherches, impossible d'avoir de solution Je cherche à télécharger les vidéos de cet...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Lucie

Qbittorrent 4.3.1

 Fermé

Bonjour, Je viens de remplacer mon vieux client µTorrent 2.2.1 par qBittorrent 3.4.1 pour Windows 10 x64. Tout fonctionne bien mise à part la créa...

Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
madmyke

Téléchargement de feuilletons

Bonjour, je voudrais télécharger les feuilletons indiennes

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Land

Limitation de téléchargement

Bonjour, J'ai depuis peu un problème de vitesse de téléchargement. J'ai la fibre Free 5G, et j'ai l'habitude de télécharger à 100Mo/s étant limité...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
SkySharp

Creer un compte icloud

Bonjour, Jaimerais creer un compte icloud sans carte bancaire aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Youssef7504

Vitesse avec / sans vpn

Bonjour, j'essai de télécharger un fichier en torrent via déluge, je monte à 600-700 kb/s sans le vpn ( nord vpn ) mais quand celui ci est actif je ne...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Youtube en mileu de page et tout petit

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec youtube lorsque j'ouvre celui ci il apparait en milieu de page tout petit ? alors que lorsque j'ouvre n'imp...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
vivie

Problème de monétiser une chaîne youtube

Bonjour, J'ai une chaine qui dépasse 1000 abonnés et 4000 heures de visionnages. J'ai demandé la monetisation pour la première fois mais malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Salade-rokma

Comment avoir l'onglet communauté à 1000 abonnés avec plus d'1 semaine passé ?

Bonjour, j'ai actuellement dépassé le chiffre des 1000 abonnés et j'ai attendu les 1 semaine maximum, j'ai activé la personnalisation de chaîne ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
XeNoX

Pro 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir la version complete de pes 2010

Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Format vidéo youtube

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos depuis youtube sur mon smartphone Samsung Galaxy A10s et je voudrais les regarder sur PC. A cet effet, je les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Temps pour faire un téléchargement de 85 go

Bonjour, Combien de temps me faut il pour faire un téléchargement de 85 go avec une connexion de 600ko/s Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Biarnes

Vitesse de téléchargement plus faible sur mon pc que sur les autres appareils

Bonjour, j'écris sur le forum car je rencontre actuellement un soucis au niveau de ma connexion internet, le problème est que je possede la fibre donc...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
brupala

Clé usb wifi détecter mais aucun réseaux wifi

Bonjour, Préambule : J'ai un soucis assez conséquent. Je suis entrain de télécharger GTA 5, je suis à 50 GO sur les 80 GO (Launcher Rockstar ga...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Contacter en privé une personne qui a commenté la même vidéo que moi sur youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme inscrit dans le titre, je cherche à contacter une personne qui a commenté une vidéo youtube mais en privé. Du coup youtube fais bien l...

Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
georges97

Impossible d'exporter un fichier de google drive dans mon ordinateur

Bonjour, lorsque de mon drive je veux transférer un fichier sur mon ordi, j'ai une petite fenêtre en bas à gauche qui affiche :" analyse antiviru...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
toto2694

Bug sécurité telephone xiomi

Bonjour, Un message concernant un bug sur l'arret de la sécurité apparait sans cesse. Pouvez-vous m'aider ? Par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Groove2223

Limiter sa consommation de données en wifi

Bonsoir à tous, J'utilise un routeur 4G (avec carte SIM SFR) pour un forfait internet de 80Go/mois. Je cherche une application Android (Play Sto...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jeannets
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 27 001