Les discussions

Impossible télécharger : win32 non valide

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit. J'ai été voir des solutions sur plusieurs forums, j'ai suivi les co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
cerisah

Telecharger une pièce jointe

Bonjour, Sans aucune raison visible, je n'arrive plus à envoyer une pièce jointe à un mail, et je ne peux pas non plus travailler sur un site lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
cold-play-gta

Disparition du son sur deezer, youtube ..

Bonjour, J'ai récemment installé le nouveau flash player 10.1 et depuis je n'ai plus de son sur les plateformes streaming (Deezer, Youtube, Dailym...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
greg18570

Jeu de stratégie en ligne et a télécharger

Bonjour, je cherche un jeu de stratégie en ligne que je puisse télécharger et jouer contre d'autre joueurs sans continuer a construire une ville ou u...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Just-lost-it

Débit de téléchargement lent!!

Bonjour, Je suis sous Vista et mon problème c que mes téléchargement sont extrêmement lent je suis à 150 ko/s et en plus avant jétait en wifi il é...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
laotseu63

Téléchargement ko

Bonjour, depuis cette après midi je n arrive plus a faire de téléchargement *j ai essayé de téléchargere mozilla mais cela s est arreté au lax 63...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
sebgaelle

Comment télécharger une vidéo flash

Bonjour à tous, je voudrais télécharger pour mon fils toutes les vidéos qui se trouvent sur ce site web:https://www.rts.ch/ J'ai essayé avec Net tra...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ommmm

Jeux wii torrent et hadopi...

 Fermé

Bonjour, Je télécharge des jeux de wii en torent grace a flashget et je voudrai savoir si j'avai un risque de me faire avoir par la loi Hadopi , d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jipicy

Problème avec youtube.

Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire sur Youtube. Dès que je clique sur "créer un compte", il me disent que "ils sont contrainte de rejeter mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
A.T

Question sur le site de youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible d'enregistré des vidéo de youtube sur mon pc, ou juste le son de la vidéo? Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
--red--fire--

Hotspot torrent

Bonjour, j aimerai savoir comment il faut faire pour télécharger des torrent avec une connexion hotpost neuf????

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
allezlesbleus

Telechargement annulé

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour reprendre un telechargement annulé car j'ai fermé le programme sans le faire exprès ??? merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
molynette

Telecharger une video

Bonjour, J'aimeré savoir comment telecharger une video (de youtube, dailymotion...),pour la mettre dans mes dossier "Mes Video" dans "Mes Documents" ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Utorrent ne telecharge plus

Bonjour, il y a deus jours utorrent telecharger bien et maintenan non il veut plus demarer le telechargement , pouvez vous maidez ? merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
magegame

Comment récuperer des logiciels téléchargés?

Bonjour, lorsque je télécharge des logiciel à partir de "comment ça marche" où de "01net", le site marque téléchargement de ******* en cours, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
melgg

Chargement youtube & google trop long

Bonjour, Mon problème est assez simple, chez moi avec mon pc portable (fournisseur free ) l'accès au site google, ainsi que youtube (ces deux la s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
pitspaw

Telecharger un album photo hébergé

Bonjour, voilà un site dont je suis membre est en train de fermer. Dessus j'avais chargé des photos depuis très longtemps dont beaucoup que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
v

Internet bloque (téléchargement + jeu)

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger ni à jouer en réseau sans problème : -avec les jeux l'image reste bloqué mais pour...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
cocodu67...

Telecharger

Bonjour, je veux telecharger linux debian et j'ai entré sur le site https://www.debian.org/CD/http-ftp/#stable et j'a trouvé que je dois telecharge...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
cocodu67...

Retrouver mon mot de passe youtube

Bonjour, j'ai un petit problème, je me suis inscris sur youtube il y a 3 semaine mais j'ai perdu mon mot de passe j'ai essayer de le retrouver ave...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Pacorabanix

Problème téléchargement windows 7

Bonjour, Je viens d'avoir windows 7, je souhaite télécharger oppen office mais ça ne marche pas, une petite fenêtre s'affiche avec une croix rouge et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Polo141

Adresse ip sur youtube

Bonjour à tous Je vous explique ma situation. Au mois de Janvier ma copine s'est fait cambriolé et volé son Mac. On a jamais su qui l'avais cambr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
florian66000

Telecharger video sur youtube

Bonjour, J'ai un petit problème qui est gros a mes yeux est j'orrai besoin de votre aide ..svp Alors J'ai une chaine sur Youtube composé de plus...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
le hollandais volant

Comment empêcher le téléchargement de films

Bonjour, bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec des étudiants qui téléchargent des films à tout casser, 18GB par 24 heures, mon fils pense ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
cyclone05

Débit internet, téléchargement

Bonjour, Je ne saurais pas dire si j'ai un problème ou non, c'est plutôt une incompréhension des lois de l'internet. J'ai une connexion à 1Méga, s...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
irongege

Utorrent ne télécharge plus

Bonjour, J'ai lancé 2 fichiers à télécharger il y a 2 jours. La première nuit tout va bien, les fichiers Dl à 300Ko/sec sauf que les nuits d'après...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
magegame

Comment rendre visible une video sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je veux essayer de faire un buzz sur une video humoristique en utilsant youtube j'aurai voulu savoir si quelqu"un connait astuce pour la...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
fanfan17

Automatisation du téléchargement

Bonjour à tous, si vous pouvez m'aider, comment peux-je automatiser le téléchargement depuis un lien internet bien déterminé, telqu'un lien de téléc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
namgal

Telechargement de films

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer utorrent pour telecharger un film mais le telechargement ne demarre pas apres plusieurs heures. Pour ceux qui connai...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ralph

Problème vidéo comme youtube etc...

Bonjour, les vidéos en streaming sont sacadées sur mon pc (youtube et autres sites de vidéos flash).Sachant que j'ai désactiver l'accelération materie...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
dorian8907

[streaming telechargement] playersecure

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger les vidéo du site skill-capped.com. J'ai essayé beaucoup des méthodes expliquer sur le forum rien a faire (fi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
minou83

Utorrent en mode tortue.

Bonjour à tous. J'utilise utorrent depuis un an et 1/2. Il a toujours très bien fait son job, sauf depuis 3 semaines où il ne dépasse plus les 25 kbp...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
seurge

Téléchargement bloqué

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 forcer un téléchargement bloqué par internet explorer

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Templier Nocturne

Pb ouvrir vidéo téléchargement fini !

 Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs jour que je télécharge une vidéo et que le téléchargement est fini depuis longtemps, mais lorsque je veut l'ouvrir, je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
jipicy

Télécharger vidéo youtube

 Résolu

Salut tout le monde =), je fais appel a vous pour savoir si il est possible de télécharger les vidéos de youtube ou juste les bandes sons et si oui c...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
zebestdu76

Téléchargement vidéo

Bonjour, J'ai un problème pour le téléchargement des vidéos de l'émission c'est pas sorcier (sur le site france 3) : après avoir cliqué sur le lie...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Cathy

N'arrive plus à télécharger

Bonjour, J'ai un gros problème, j'essaie de télécharger une version d'evalutation d'anti virus et cette pages apparait : http://files.avast.com/iav...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
elodie593

Problème d'inscription youtube.

Bonjour, Souhaitant m'inscrire de nouveau sur YouTube, j'ai rempli le formulaire, et là, un message d'erreur s'affiche, me disant que ce compte Goog...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ricardofr-200

Telecharger musique deezer..mais....

 Résolu

bonjour! je voudrais telecharger des musique de deezer. auparavent j'utilisais freezer mais le site a depuis trouvé la parade. quant a audacity il n'e...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
helmut del circonciseur

En registrer mes chansons sur youtube

Bonjour, Je veux savoir comment je peux enregister mes chanson sur youtube. J'attend patiemment votre réponse. Rani Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
aurésky

Probleme avec youtube.

Bonjour, jai un enorme probleme avec youtube Je narrive plus a afficher la page de youtube sa me marque ca Petit problème... Internet Explorer n'e...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargements interrompus

Bonjour, voulant télécharger (légalement) un jeu gratuit disponible sur le net, pesant 1Go8, le téléchargement se coupe et je reçois ce message: ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Momo-duck

Jddownloader svp pbl routeur sfr

Bonjour, Voilà j'utilise jdownloader mais je n'arrive pas à configurer la reconnection automatique Je suis chez sfr donc une ip dynamique Dans no...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
mouch40

Téléchargement canal+ a la demande

Bonjour, J'ai essayé de télécharger puis regarder (malgré le bug du téléchargement) un documentaire Les ados, amour sexe et râteaux sur Canal + a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Eleonore16

A l'aide pour telecharger flash player

Bonjour, moi non plus je n'arrive pas a telecharger flash player, je ne peux plus jouer sur facebook, ni regarder youtube, enfin meme certains sit...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
kalimusic

Aspirer un site ??? telechargement

Bonjour, Voila j'ai une amie qui n'a pas internet. Elle a besoin de renseignement pour une création de bougies J'ai trouvé plusieurs petits site,...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
dobo69

Téléchargement aide !!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je recherche de l'aide pour pouvoir télécharger des téléfilms pas très connus. diffusés sur disney channel ,pour ma soeur. Merci D...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
sweetyhoney86

Les suggestions de youtube

Bonjour, Je possède une "chaine" sur youtube et je souhaite introduire mon pseudo parmi les suggestions de youtube. Alors, on pourrait croire que...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
cubase1000

Ma vitesse de téléchargement baisse

Bonjour, Ma vitesse de téléchargement a fortement diminuée par rapport à avant, pour télécharger un film, le taux de transfert pouvait monter à 2m...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Zayer

Comment telecharger des videos you tube

Bonjour, j'ai le real player 11 mais il ne telecharge pas les videos de you tube .....je sais pas pour quoi

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
youcef
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 26 989