Les discussions

Comment télécharger des video youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour téléchatger gratuitement et le plus légalement possible des vidéo sur youtube , dailimotion ,... ?...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
xandre15

Connexion a youtube

 Résolu

Bonjour, quand j'essay de me connecter avec mon pc de bureau a youtube internet explorer cesse de fonctionner par compte quand je me connect a y...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
ghulit03

Comment telecharger mp3 sur you tube

 Résolu

Bonjour, je voudrais un peu d aide pour télécharger de la musique mp3 j y arriver avant je n avais q a cliquer sur le bouton droit et javais toute u...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
marilou

Comment acellere sais telechargement avec emu

 Résolu

Bonjour, effacer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
zipe31

Film gratuit et téléchargemengratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais télécharger gratuitement des film également gratuit et si possible aussi des musique gratuite quels site utilisée merci pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Chris 94

Répertoire de destination des téléchargement

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il la procédure pour changer le répertoire de destination des téléchargements des images par IE7 (qui par défaut est C:\...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Cpassimple

Youtube, spam, droit d'auteurs...

 Résolu

Bonjour a tous, voici ce que l'on m'indique: help center | e-mail options | report spam Dear lachainedesgamers, Your video, battlefield3 ou m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problem youtube

 Résolu

Bonjour, quand je mis youtube ou écouter de la music sur le net il me demande de télécharger d'Adobe quand je télécharger d'Adobe veux pas ins...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
france17

Poster une video sur youtube

 Résolu

Bonjour à tous , alors voila j'ai un petit problème j'ai fais un montage d'une de mes parties call of duty black ops avec wmm 2011, donc montage fini ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mpuissance4

Probleme de telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je ne suis pas un pro de l'informatique, jai donc besoin de votre aide. Je souhaite regarder des series en streaming et le telecharg...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
BmV

Télécharger video youtube sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,Télécharger video Youtube sur mon Pc SVP URGENT

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
staicie

Problems avec torrent!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les torrents,voyez vous même avec des torrents qui ont plus de 2000 en seed et je c pas combien en pair le torrent ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
ace331

Downloadhelper et deezer

 Résolu

Bonjour, Je voulait savoir si il était légal de télécharger des musiques sur Deezer via Downloadhelper???

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
bob

Youtube: nouveau compte =>même pseudo?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé récemment un compte Youtube, seulement l'adresse Email associé ne me convient pas. J'aimerai donc l'effacer pour en créer un nou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Nickoo07

Télécharger film

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des sites où on peut télécharger de films gratuitement Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
nath57640

Téléchargement emule

 Résolu

Bonjour, Est ce que le téléchargement de séries est illégal lorsqu'il est destiné à un usage personnel?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Youtube séquence entre-coupées ?

 Résolu

Bonjour, Xp Mozilla win7 IE 8 youtube fonctionne par séquences entre-coupées d'où cela peut il bien venir ? mon FAI free me dis que sa ne vien...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
TURNTABLIST

Comment télécharger sur myspace sans file2hd

 Résolu

Bonjour, J'ai un p'tit souci : chez moi, file2hd ne fonctionne plus, il enregistre des fichiers mp3 de 76 ko... Auriez-vous s'il-vous-plaît une autre...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
koala

Mes vidéos youtube sur un site !

 Résolu

Bonjour, Voilà, en tapant mon nom de compte YouTube sur Safari, je viens de me rendre compte que mes vidéos étaient sur le site "The Apple Colle...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
superbassiste

Problème débit téléchargement ... [urgent]

 Résolu

Bonsoir , Je suis nouveau et fier de faire parti de ce forum . Alors , mon problème : Il y a de cela une semaine , mon débit pour les téléchargemen...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
SVEN64

Téléchargement à partir de youtube!!!

 Résolu

Bonsoir, Avant de poster ma question, j'ai chipoter un petit peu sur les pages récentes de cette rubrique. Au fait je galère pour télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
sélène88

Utorrent : problèmes de port et de dht

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, C'est mon premier post sur un forum, j'espère que je ferai cela dans les règles de l'art ^^. J'ai attendu avant de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux télécharger a partir d'une si

 Résolu

Bonjour, qq1 connaitrait-il comment je peux télécharger a partir d'une site ne permet pas le téléchargement ? site Web ne fournit pas d'informa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
dna.factory

Accelerer le telechargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais svp un logi ou une commande pour accelerer le mise a jour de dofus car c'est lent est merci d'avance Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
yo-help

Contenu vevo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai formaté, et lorsque j'ouvre une vidéo sur youtube appartenant à "vevo", la vidéo ne se charge pas. En fait la vidéo s'af...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Michel

Skyrock music - telecharger des musiques.

 Résolu/Fermé

Bonsoir : ) Je vous remercie de lire ce message. Alors, mon problème est que, je n'arrive pas a télcharger des musiques dont le telechargement est a...

25 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
ju'

Téléchargement ebooks

 Résolu

Bonjour, Sur des sites qui proposent des téléchargements de livres à formats multiples ( pdf, epub, ereader, ....), je n'arrive à télécharger que le...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
madmyke

Telecharger video youtube legale ou non

 Résolu

Bonjour, Depuis des annees je me demandais si c'est legal de telecharger des videos de youtube. Pourriez vous me rependre s'il vous plait ? Merci d...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Duff Extra

Youtube rejet vidéo "trop longue"

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaie désespérément depuis ce matin d'héberger une vidéo sur YouTube. Celle-ci fait 142 Mo pour 8:14 minutes. Or YouTube...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur youtube

 Résolu

Bonjour, Alors me voila car j'ai un petit soucis depuis quelques temps. Impossible d'avoir le son sur les vidéos youtube, daylimotion... Alors que...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Rocketbabydollz

Telechargement internet

 Résolu

Bonjour, SVP, aidez a trouver un moyen de telecharger (de la musique des films des jeux etc) legalement et rapidemment.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
athena223

Telechargez une vidéo mp4

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 Je pars dans peu de temps en vacances et j'aimerais telechargez des vidéo (Hakime no ippo)...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Romaric.

Youtube, les com's

 Résolu

Bonjour, je voudrais tout simplement savoir comment quoter le temps des vidéos, c'est-à-dire, par exemple -> 0:00 à 1:30 sous forme de lien par com...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Joe's-HELP

Centre de téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essai de cracker une application sur mon iphone et pour le faire je dois télécharger des fichiers mais c'est mission impossible actuelman...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Chris 94

Site pour télécharger !?

 Résolu

Bonjour, J'ai un livre a lire pour le 25 avril ( le bourgeois gentilhomme de Molière ) et je voudrai le voir en film... Mais je trouve pas de site...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
robin477

Contenu emi et vevo sur youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que Youtube c'est associé avec EMI et VEVO je ne peux plus regarder certaine vidéo. On m'affiche ce message: "Cette vidéo inclut du ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Melfine

Convertir des vidéos et les télécharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment convertir des vidéos en mp4 ou mp3 et je voulais savoir comment ont peut telecharger des vidéos sur mon disque dur.

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
flocon51

Créer un lien de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de creer un site web avec publisher et mon hebergeur est freeherberge. Mon site web porte sur les Sims (jeux pc) et j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
racineweb

Convertir une video telecharger

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger free download manager pensant pouvoir telecharger et lire des videos provenant de you tube et autres sites...comme le...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
suspect

Utorrent

 Résolu

salut, c'est quoi démarrage forcé dans utorrent merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
waléed

Telechargement

 Résolu

Bonjour, quelle est le site de ddl le plus complet merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
pilou59430

Suppression liste téléchargements

 Résolu

Bonjour, Me serait-il possible de restaurer la liste de mes téléchargements que j'ai mal...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
pols12

Télécharger une vidéo "protégée" sur youtube

 Résolu

Bonsoir, Comme le dit le titre, j'essaye de télécharger une vidée sur Youtube, mais malheureusement, cela n'est pas aussi simple, étant donné qu'el...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Faarid31

Inscription sur youtube

 Résolu

Bonjour, oû se trouve le document d'inscription ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
08111998

Site de téléchargement de musique gratuite

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un site ou il est possible de télécharger de la musique gratuitement mais sans avoir besoin d'installer quoi q...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
gambler2

Youtube en arabe ???

 Résolu

slt a tous . quand je vais vers youtube.com , sur la page d'accueil les video sont en arabe !! et vous ?? c'est en arabe aussi ?? merci . Co...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
gambler2

Jeu les sims à télécharger gratuitement en...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger les Sims (n'importe lequel) GRATUITEMENT et en VERSION COMPLETE. Et tout ça, sans rien payer. Est-ce possible? Si oui, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
M4E

Téléchargement revient a zero

 Résolu

Bonjour, Une amie a moi, a un petit soucis .. Elle ne peut quasi rien télécharger ! Non seulement le temps de téléchargement est très long dès ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Le mec du 94

[youtube] bug vidéo

 Résolu

Bonjour, je viens poster ici car depuis un peu plus d'une semaine quand j'essaie de regarder une vidéo Youtube, le son sort correctement mais pas...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mimie

Comment prendre une video sur youtube

 Résolu

Bonjour, enfait je suis entrain de faire un enregistrement sur des chanson japonaise et mon "boss" ma dit qu'il fallais prendre des videos sur youtube...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
coco
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 5 072