Rechercher : dans
Par :

Comment télécharger sur myspace SANS file2hd

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 22:03:45 Twane, le 12 jun 2009 à 23:00:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un p'tit souci : chez moi, file2hd ne fonctionne plus, il enregistre des fichiers mp3 de 76 ko... Auriez-vous s'il-vous-plaît une autre méthode pour télécharger les mp3 de myspace ?

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Comment télécharger sur myspace SANS file2hd » dans :
Télécharger des Torrents sans client VoirIntroduction Torrent2Exe BitLet Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger des .torrents sans client de P2P (Vuze,Bittorent,Utorrent,etc...). Utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas encombrer leur...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[Webmaster] Faire facilement un espace d'upload VoirPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la...

1

BeFaX, le 12 jun 2009 à 23:04:35

Mais quel voleur(se) ...
Myspace c'est pour les petits artistes, tu va pas commencer à leur piquer leur musique sur leur site ...

Répondre à BeFaX

7

lol14, le 13 jui 2009 à 10:38:35
  • +7

C cho d'etre con commme sa , soit tu aide soit tu post pas ! surtout pour dire des trucs balours comme sa

Répondre à lol14

8

BeFaX, le 13 jui 2009 à 10:51:50

Tu pense ce que tu veux c'est pas mon problème, tout comme je pense ce que je veux :).

Répondre à BeFaX

10

Cyril, le 21 jui 2009 à 09:21:27

Streaming Audio Recorder est le meilleur pour télécharger de la musique de myspace
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1827099 capturer streaming audio

Répondre à Cyril

12

jayjay, le 12 aoû 2009 à 13:36:30

J'avou ta trooo raison Lol14

Répondre à jayjay

2

Pantagonie, le 13 jun 2009 à 01:00:16
  • +11

Réflexion à la con. Beaucoup de petits artistes comme tu dis sont très heureux que leur musique tourne comme ça. Et puisqu'il sont "petits" beaucoup ne seront jamais produit et donc n'auront jamais leur musique sur un cd. Merci.

Répondre à Pantagonie

3

BeFaX, le 13 jun 2009 à 09:03:50

Lol non ce n'est pas une réflexion à la con bien au contraire, j'en connais quelques uns qui ont un myspace avec leur musique à eux, si je te les présentais, vous seriez pas du même avis ...

Répondre à BeFaX

5

Daft Mac, le 19 jun 2009 à 13:04:16
  • +5

Pareil ça ne marche plus chez moi depuis quelques temps!!!
Mais ça marche toujours avec YouTube, la solution reste d'enregistrer par Audacity en passant par la carte son...

Répondre à Daft Mac

6

Gremly, le 26 jun 2009 à 20:07:56

Je suis un petit artiste, j'ai un MySpace, et je suis heureux quand quelqu'un prend la peine de me "pirater" via File2HD parce qu'il aime ce que je fais. Je prémâche même le travail : mes compos sont en haute qualité en téléchargement libre sur Last.fm.

Répondre à Gremly

11

**** C A R N ****, le 31 jui 2009 à 14:28:25

La seule liberté que tout l'monde ai sur Terre c'est de faire de la musique, alors c'est sûr, si t'en a qui s'en servent pour gagner du frikk, alors on peut les aider ca c clair, mais apres ya aider les bon pas connus et ya aussi financer les maisons qui se font un pognion monstre ! La musique, c'est fait pour etre ecouté avant tout voila ske jen pense, si ca devien un luxe, le teleghargement ilegal serai encore plus severement punis et ca m'etonnerai ke File2hd existe encore !!!

Répondre à **** C A R N ****

13

julien-vachon, le 15 sep 2009 à 09:44:10
  • +1

Salut
je suis un artiste indépendant et je peux vous dire que je conçois que MYSPACE passe à la guerre anti DL
Mais bon voila, il y a deux tranchants ceux qui pompent juste pour pomper et ceux qui pompe par amour et diffusent à juste titre nos créations

Répondre à julien-vachon

14

Emiii de disaster 247, le 26 sep 2009 à 22:03:45

Faut pas tombé dans les extrêmes, comme dit peu d'artiste sont produit vive de leurs musiques et "piquer" quelques chansons à des artistes ne fera que faire de la pub, très peu de groupe français compte sur leur ventes de disques et mise plutôt sur les concerts pour obtenir les cachets nécessaires.... et pour les gros artistes, vous en faites pas ils en font des sous ^^.
Puis franchement, prendre les chansons des petits artistes qui ne mettent pas de Maxi ou d'album a la vente pour x raison, n'est absolument pas honteux, j'apprécie écouté les groupes peu connu qui déboite sur ma chaine hifi plutot que sur mon pc. =)

perso, "www.myspace.com/dstr247music" allez y faite vous plaisir, télécharger si vous vouler, j'en serais que plus content =)

bonne soirée a tous

Répondre à Emiii de disaster 247