Comment télécharger sur myspace SANS file2hd

Résolu/Fermé
Twane - 12 juin 2009 à 23:00
 koala - 2 mai 2011 à 14:38
Bonjour,
J'ai un p'tit souci : chez moi, file2hd ne fonctionne plus, il enregistre des fichiers mp3 de 76 ko... Auriez-vous s'il-vous-plaît une autre méthode pour télécharger les mp3 de myspace ?

Merci d'avance !

13 réponses

Réflexion à la con. Beaucoup de petits artistes comme tu dis sont très heureux que leur musique tourne comme ça. Et puisqu'il sont "petits" beaucoup ne seront jamais produit et donc n'auront jamais leur musique sur un cd. Merci.
15
Pareil ça ne marche plus chez moi depuis quelques temps!!!
Mais ça marche toujours avec YouTube, la solution reste d'enregistrer par Audacity en passant par la carte son...
5
rafou33000 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 19
28 avril 2010 à 05:36
Bonjour tous le monde, je pense que tous le monde sera content de savoir que j'ai trouver une méthode qui permet d'enregistrer toute musique de n'importe ou sans passer par des logiciels.
En effet si vous possedez windows vista vous possédez un magnétophone il s'agit ensuite de quelque petit réglage.

- Tout d'abord: Glisser la souris sur l'icone du volume en bas à droite de votre barre démarrer.
- Puis faites un clic droit et séléctionner "périphérique d'enregistrement".
- Une fenètre apparait et cliquer sur l'onglet "lecture" en haut à gauche.
- Puis faites clic droit sous les icones qui sont apparus dans la fenètre.
- Et cliquer sur "afficher les périphériques désactivés" ainsi que sur "afficher les périphériques déconecter".
- Retourner dans l'onglet "enregistrement"
- Vous constatez que un icone c'est rajouté (mixage stéréo).
- Avant la prochaine étape il est important de désactiver le microphone (clic droit désactiver).
- Faites un clic droit sur mixage stéréo et cocher la case "activer".
- Faites de nouveau clic droit et aller dans 'propriétés".
- Aller dans l'onglet "niveau" et vérifier que le niveau "mixage stéréo" est a "100".
- Appliquer et fermer.
- Dans la fenètre précédente faites "appliquer" ou " OK " puis fermer.


- En suite Lancer le magnétophone. (logitiel inclu dans vista). Pour cela, aller dans démarrer => tous les programmes => accessoires => magnétophone.
- Cliquer sur Demarrer l'enregistrement.
- Puis lancer n'importe quelle musique (en aillant pris soin de lancer l'enregistrement du magnétophone avant).

j'espère que mes explications auront été assez claire.
4
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
merci c est exactement ce dont j'avais besoin et tres claire ton explication
0
Je suis un petit artiste, j'ai un MySpace, et je suis heureux quand quelqu'un prend la peine de me "pirater" via File2HD parce qu'il aime ce que je fais. Je prémâche même le travail : mes compos sont en haute qualité en téléchargement libre sur Last.fm.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blablabla...
26 janv. 2010 à 10:40
Myspace est une pute au service de rupert murdoch. Telechargez a fond, n'engraissez surtout pas ce gros porc qui use et abuse du talent des artistes pour enrichir sa firme tentaculaire. Fin du débat.
3
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
26 janv. 2010 à 13:09
Et bla et bla et bla ...
On est pas la pour faire un débat, sinon je commence par celui de "Tête de livre" ...
0
julien-vachon Messages postés 224 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019 28
15 sept. 2009 à 09:44
salut
je suis un artiste indépendant et je peux vous dire que je conçois que MYSPACE passe à la guerre anti DL
Mais bon voila, il y a deux tranchants ceux qui pompent juste pour pomper et ceux qui pompe par amour et diffusent à juste titre nos créations
2
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
13 juin 2009 à 09:03
Lol non ce n'est pas une réflexion à la con bien au contraire, j'en connais quelques uns qui ont un myspace avec leur musique à eux, si je te les présentais, vous seriez pas du même avis ...
1
**** C A R N ****
31 juil. 2009 à 14:28
La seule liberté que tout l'monde ai sur Terre c'est de faire de la musique, alors c'est sûr, si t'en a qui s'en servent pour gagner du frikk, alors on peut les aider ca c clair, mais apres ya aider les bon pas connus et ya aussi financer les maisons qui se font un pognion monstre ! La musique, c'est fait pour etre ecouté avant tout voila ske jen pense, si ca devien un luxe, le teleghargement ilegal serai encore plus severement punis et ca m'etonnerai ke File2hd existe encore !!!
0
Emiii de disaster 247
26 sept. 2009 à 22:03
faut pas tombé dans les extrêmes, comme dit peu d'artiste sont produit vive de leurs musiques et "piquer" quelques chansons à des artistes ne fera que faire de la pub, très peu de groupe français compte sur leur ventes de disques et mise plutôt sur les concerts pour obtenir les cachets nécessaires.... et pour les gros artistes, vous en faites pas ils en font des sous ^^.
Puis franchement, prendre les chansons des petits artistes qui ne mettent pas de Maxi ou d'album a la vente pour x raison, n'est absolument pas honteux, j'apprécie écouté les groupes peu connu qui déboite sur ma chaine hifi plutot que sur mon pc. =)

perso, "www.myspace.com/dstr247music" allez y faite vous plaisir, télécharger si vous vouler, j'en serais que plus content =)


bonne soirée a tous
0
tout le monde raconte sa vie mais à la base on voulait savoir comment enregistrer des fichiers mp3 de myspace
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
12 juin 2009 à 23:04
Mais quel voleur(se) ...
Myspace c'est pour les petits artistes, tu va pas commencer à leur piquer leur musique sur leur site ...
-2
c cho d'etre con commme sa , soit tu aide soit tu post pas ! surtout pour dire des trucs balours comme sa
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812 > lol14
13 juil. 2009 à 10:51
Tu pense ce que tu veux c'est pas mon problème, tout comme je pense ce que je veux :).
0
jayjay > lol14
12 août 2009 à 13:36
J'avou ta trooo raison Lol14
0
julien-vachon Messages postés 224 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019 28
26 janv. 2010 à 19:13
Tu savais que Myspace se réservait tout droit sur ce que tu publies... Concrètement une amie qui est avocat en propriété intellectuelle, m'a expliqué en lisant les contrats d'utilisation que tu leurs donnais le droit d'exploitation commercial indirectement.
Donc myspace joue également un double jeu.
0
bdgxv ffrtgxdg
-5
xdv fcvdx rttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttfgfxvfxv d df dsf gwfs efgsw ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssr
-5