Skyrock Music - Telecharger des musiques.

Résolu/Fermé
American-Tendance - 17 juil. 2008 à 21:17
 ju' - 24 avril 2011 à 14:14
Bonsoir : )
Je vous remercie de lire ce message.
Alors, mon problème est que, je n'arrive pas a télcharger des musiques dont le telechargement est autorisé sur des skyblog music.
Je ne suis pas sur mon ordi et j'utilise Internet Explorer.

Je clique sur le lien " Télécharger " et rien n'apparaît ... J'ai débloquer temporairement les fenêtes pop-up, toujours rien ... Cela fait un bruit, un " clic ".

Merci de m'aider.

A-Tendance

10 réponses

moi j'ai une réponse simple a vos problemes : vous allez sur clip to mp3, puis là vous pourrez convertir des vidéo au format mp3 !
82
j'ai fait ça ça marche merci beaucoup =D
0
Ce n'est pas légal pour les musique d'artiste connu, mais ce n'est pas autant surveillier que les reseau p2p, j'ai donnai une solution tous a lheure pour avoir les musiques et non reperable ^^, suffit dutiliser internet explorer laisser charger la musique a fond, allez dans outils option internet, dans historique de navigation choisir parametre, une page souvre cliquer sur afficher les fichiers, faite un tris sur les type de fichier, rechercher les mp3 qui mesure plus de 1000ko la plupart du temp et voila :) vous avez juste a modifier le titre.
Internet explorer telecharge et stock la musique tous seul, ce n'est donc pas du piratage et personne ne peut le voir ni skyrock ni quelqu'un dautre puisque ces la page de skyrock qui demande de stocker le fichier sur votre ordinateur :)
J'aurai concu le site autrement mais bon sa nous arrange :)
Par contre j'aimerai bien savoir si quelqu'un connai un logiciel qui fai la chose directement :)
73
okok
0
Léa > kelly kelly
20 août 2009 à 17:41
Moi je voudrais savoir si télégarger sur skyrock c'est légal ?
0
remon > kelly kelly
27 juil. 2010 à 17:55
sur quel site telecharger des chancon ilegal ou legal merci de repondre pour mp3
0
XDamienX007 Messages postés 3607 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 418 > kelly kelly
3 nov. 2010 à 18:36
Illégal? Jamais sur CCM, vas voir ailleurs pour des infos sur le téléchargement illégal...
0
Wally > kelly kelly
28 févr. 2011 à 23:44
Pas Mal J'AiiMe Biien Ta Technique ;D Mercii :)
0
ben17000 Messages postés 863 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 117
17 juil. 2008 à 21:19
salut,
essaie clic droit sur "telecharger" et ensuite enregistrer la cible sous ...

bonne soirée
65
coment ta fait tu m explike tpl
0
bonjour je voudrais savoir si qq1 peut m'aider pour télécharger des musique gratuitement a mettre en format mp3 sur mon téléphone après mercii
0
hako site dial music zazeeee MUSIC-SAFOXINE.BLOGSPOT.COM
0
ookokok
0
quelqu'un pourrait m'envoyer le lien, pour télécharger ? svp merci d'avance !
0
il faut que tu fasse un clic droit et faire enregister la cible sous ....
10
Moi j'ai deja essayé ca mais ca marche pas, j'enregistre le fichier et quand le l'ouvre ca retourne sur la page skyrock ^^
0
Moi j'ai fais mon skyrock de music mais je ne sais pas comment en mettre Quel-qu'un eut m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peut-être devrais-tu passer à Mozilla Firefox :)
6
change peut-être d'internet, utilise Firefox ou Google chrome :)
Et regarde un peu partout dans ton ordi, histoire de savoir ou a été enregistrer la musique. Enfin après moi j'sais pas x].
0
essai de regarder un peu par tout dans tous tes fichier et regarde quand tu telecharge une music dans quel fichier il est mis regarde peut etre dans telechargement y est peut etre bon courage !! =)
0
Heart Broken
22 janv. 2011 à 22:23
CHEZ MOI LE SITE MARCHE PAS ET LANCiEN MARCHAiT , CA ENREGiSTRE BiEN LE FiCHiER MAiS SOUS AUCUN FORMAT :/
0
Heart Broken , j'ai le meme Soucis ! ta trouvé une solution ou pas ?
0
moi jarrive pas a téléchargé des musics
0