Usurpation de certificat nommé Portswigger

Fermé
gilal54 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 25 juin 2014 à 20:02
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2014 à 20:03
Bonsoir ,et merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m' apporter .Une présumée usurpation de certificat pour la sécurité bancaire vient perturber mon accès à mon compte .Ce certificat se nomme PortSwigger et a remplacé Truster ,celui de la banque.
Question:comment supprimer l' intrus qui essaie de se nicher plutôt dans les comptes bancaires.

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2014 à 20:03
Salut,

- Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau

- Pour un système en 32 bits -> FRST

- Pour un système en 64 bits -> FRST64

Info: Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur

- Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur"

- Sur le menu principal, clique sur "Addition.txt" puis sur "Scan" et patiente le temps de l'analyse

- Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?


Note: Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
1