Les discussions

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Unlocker pour supprimer des dossiers protégés en écriture sur une carte micro SD (qu'il ne m'a même pas supprimés en fina...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
manou13.02

[help] désinstaller cacaoweb.

Bonjour, J'utilise depuis presque 2 ans cacaoweb, et depuis peu, j'ai des problèmes de débit internet ( coupures fréquente d'internet donc je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
adangbo

Récupérer un nom d'utilisateur ou de périphérique

 Résolu

Bonjour à tous, Pour faire une histoire courte : j'aimerais savoir s'il est possible d'activer une option sur facebook, hotmail, gmail, qui autoris...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
G4Bb

Mon pc rame très fort

Bonjour, depuis un petit temps mon pc commence à ramer un max après un certain temps quoi que je fasse! J'ai regardé dans mon gestionnaire de tache et...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lilidurhone

Système speedup et advanced system protector

 Résolu

Bonsoir, je voulais pas publier dans un autre sujet a ce sujet donc voila depuis peu j'ai c'est 2 truc, j'ai tenter de les desinstaller, je les ai ...

28 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Wot se désinstalle après un nettoyage avec ccleaner

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je perds l'extension wot sur google chrome après un nettoyage avec ccleaner. Comment éviter de le téléc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
masashe

Comment désinstaller boxore client ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, des pages de pubs internet s'ouvrent toutes seules... Meme lorsque je ne navigue pas sur internet ! j'ai alors utilise...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Arnox77

Vérifier que mon pc n'est pas infecté ?

 Résolu

Bonjour à tous, Dernièrement mon petit cousin a toucher à mon pc et il a du télécharger des jeux vidéos sans que je le vois..., j'en ai supprimé un...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kingk06

Systweak inc

Bonjour, comment me debarssser de Systweak Inc Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
raoulito38

Onglet

Bonjour, pourriez vous me dire comment je pourrais faire pour annuler tous les onglets qui s'ouvrent à l'ouverture de google, v9 - msn - ask.com - m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
BRETON simone

System speedup réapparait inlassablement

 Résolu

Bonjour, Cela fait presque une semaine que je me suis fait envahir par : System SpeedUp Advaced System Potector Deeal Je les ai supprimé plusi...

36 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lilidurhone

Virus

mon odinateur portable a pleins de virus,il est lent et a pleins de pubs qui s affiche que faire !!!!! si vous connaiser des antivirus ou autre svp di...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
AidenPearce

Pc qui rame

Bonjour, Je suis actuellement sur le pc d'une amie et je pense qu'elle a téléchargé ou visité des sites malsain. Son pc tourne au ralenti. Pourrie...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Known001

Probleme systeme speedup etc ...

Bonjour, Alors je poste un nouveaux sujet car j'ai un gros probleme sur mon PC , System Speedup / Advenced System Protector et Deeal revienne sans...

38 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Uninstall system speedup, advanced system protector et "deeal" ?

Bonjour, Comme beaucoup de personnes apparemment, j'ai réussit à hériter de System Speedup, Advances System Protector et Deeal, et évidemment imposs...

34 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
ArnaudLy6

Ammende 100€ sur telephone portable

 Résolu

Bonjour, j'etait sur internet depuis mon portable et d'uncoup un message apparait comme quoi j'ai violée une certaine loi que je risquai de payer une ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
max

[help] je ne peux plus acceder au page adfly

Bonsoir j'ai un problème depuis un moment des que je vais sur adfly quelque seconde après il me redirige sur un site chelou et sa me saoul je ne peux ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
DaRkZ59

Pub intempestives

Bonjour, J'ai mis a jour google chrome il y a 2 jours sur mon ordinateur portable, mais depuis impossible de naviguer sur Internet. Des pages de p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pc acer windows 7 très lent et bourré de publicité

Bonjour, Je suis actuellement avec le PC d'un de mes collègues. Ce PC est devenu très lent suite à la présence de pas mal de toolsbar et de mouc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Ksmar78

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis hier soir un problème qui a déjà été signalé sur ce site : un nombre incalculable de pages internet s'ouvr...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Malekal_morte-

System speedup protection

Bonjour, Sur mon pc s'installe sans arrêt : SYSTEM SETUP; AVANCED......et DEEAL Pour mon navigateur que ce soit sur Explorer ou Mozilla la, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lilidurhone

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Je poste aujourd'hui mon message pour vous faire part de mon problème, depuis un long moment maintenant, des publicités int...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jeanhu1452

Pc qui ralentit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un certain moment mon pc ralentit beaucoup, il met du temps à démarrer et consomme un peu trop de ressources processeur à mon goû...

Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Nerd

Pages de pub intempestives google chrome

Bonjour, mon navigateur me pose problème, j'ai des pages de pub qui s'ouvrent toutes seules, même quand le navigateur n'est pas ouvert. J'ai tél...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc sous windows seven est infecté , j'aimerais tout netoyer

Bonjour, Pourriez-vous m'aider A faire le tour de mes disque durs et surtout c: Afin de le netoyer a fond Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
ArnaudLy6

Comment desinstaller advanced systeme protector?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours , j ai un programme appelé "Advanced system protector" qui n'arrête pas d 'apparaître en essayant de me faire paye...

38 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lilidurhone

Problème de fenêtres publicitaires intempestives.

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai de nombreuses fenêtres publicitaires intempestives qui s'ouvrent pour un oui, pour non. J'ai donc r...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Onglets intempestifs

 Résolu

Bonjour, je possède un problème _récent avec mes navigateurs. Chaque fois qu'une nouvelle fenêtre s'ouvre ( pop up, pub, ou navigation privée .......

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Destrio5

Pb de spam demande de mise a jour google chrome , adobe flash ..

Bonjour , j'ai un gros problème ! Quand je navigue sur google chrome , sur nimporte quel page ou je suis tout d'un coup a la place de ma page , une a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme pour recuperer mon mot de passe pour avast

bonjour est ce que vous pouver m'aider a retrouver mon mot de passe pour me connecter sur mon compte avast s'il vous plait merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller system speedup, deel et advanced system protector

Bonjour. J'ai un problème avec mon PC. Depuis quelque jours (6-7 env.) un programme appelé System Speedup s'est logé dans mon ordinateur. J'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Nombreuses pages internet s'ouvrent toute seules

Bonjour, J'ai un problème, sur mon ordinateur fonctionnant avec Windows 8.1, souvent (toutes les 10 minutes) de nombreuses pages (une quinzaine d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
vasseur59

Désinstaller

comment deésinstaller spy hunter je ne comprend pas et comment désinstaller rocket search

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Save on

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par save on... Avant d'écrire ce message j'ai navigué sur le site et ai déjà essayé toutes les solutions propos...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
clemalex

Win32: downloader-uhi[pup]

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai été infecté par un virus Win32: Downloader-UHI[PUP] depuis le 01/07/14 Tous mes fichiers sont cryptés...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Quel est ce domaine ?

 Résolu

Je souhaiterais savoir ce que ce logiciel : get.download2desktop.com fait exactement. Par avence je vous remercie.

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
^Abel^

Fenetres avec msg rootkit

Bonjour, Mon PC installé fin 2009 - UC, écran, clavier logiciel Windows Vista Ed Famille basique Antivirus Avast Depuis 2 jours à l'utilisation...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lilidurhone

Eliminer system speed un et advanced system protectpr

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème avec system speedun et advanced system protector. J'ai fait la démarche conseillée, et j'obtiens sur Malekal le lien su...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
armelita123

Snap do engine....

 Résolu

Bonjour a toi, ame bienveillante qui se penche sur ma quete ! je viens de re allumer mon pc apres 6 mois de non utilisation, j ai dc dl pas mal de...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer online browser advertising ?

 Résolu

Bonjour, J'ai plein de publicité de Online Browser Advertising etc... quelques fois pas très sympa pour des enfants et en plus plein de lien pour té...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives. virus à l'horizon!

Bonjour, J'ai un sérieux problème. Depuis 2 semaines, mots surlignés en vert ont commencé à apparaître. Lorsque le cursus de ma souris passait s...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
xHipnoTiik

Replacement de adwcleaner par ad-aware

Bonjour, Je fonctionne avec Windows 8.1 j'avais pour anti virus adwcleaner. un beau jour, sans intention de ma part, la vignette adwcleaner a été s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lilidurhone

Scan awdcleanner

Bonjour ! :) Je suis en train de faire un scan de mon PC avec Avast! et AwdCleanner. Pour l'instant, Avast! n'as rien détecté (10%) et AwdCleanner,...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kingk06

Impossible de telecharger adw cleaner

 Résolu

Bonjour , depuis quelques jours j'essaie , en vain , d'installer adw cleaner depuis le site CCM , mais rien à faire . A chaque fois , le déroulant du...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
billmaxime

Ordi infectée

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mon amie était infectée j'ai fait des manipulations pour enlever les virus mais je voudrais m'assurer qu'il en...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kingk06

Pc infecté, comment le savoir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un fichier .exe qui à complétement infecté mon PC. J'ai effectué un examen Malwarebytes Antimalware et Adwclean...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kingk06

Quelqu'un connait il ce virus?

Bonjour, Quelqu'un connait il ce virus? win32.runouce.sal Spybot a rencontré et arrêté un processus qui est listé comme composant d'un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater sont ordinateur

bonjours,qu'appelez vous formater sont ordinateur ? et comment on fait ? et pourquoi doigtant le faire ? car j'ai eu system speedup et j'ai install...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lilidurhone

Impossible de telecharger un antivirus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 voila cvomme cest dit dans le titre impossible de telecharger un antivirus ,jai reussi a t...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Albator1

Clef ask toolbar persistante

 Résolu

Bonjour, Malgré un effacement ADWcleaner un clef Ask Toolbar résiste à l'effacement dans mon registre : Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Wi...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Illitch
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000