Google Chrome - Pubs qui apparaissent tout le temps

Fermé
SayonaraSyn Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 30 juin 2014 à 23:14
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 juin 2014 à 23:23
Bonjour ! J'ai un problème a propos de publicités !!
J'ai AdBlock , pourtant je reçois quand même les publicités ! Et comme c'est pas mon ordi et que j'ai déjà crée des problème , je ne veut pas télécharger des trucs !! Donc j'essaye d'arrêter les pubs sans télécharger ! !Comment je fait ?

Déjà , euh j'mexcuse pour le gars tout nu hein mais c'est pas moi qui a mis cette vidéo et euh , hein c'est pas d'ma faute.


Donc la j'ai des pubs qui apparaissent tout le temps ! Et c'est énérvant !
Et celle ci , c'est car elle agrandissent la page ! ><


Comment puis-je les enlever ?


Et ca sa s'ouvre pas forcement souvent mais sa s'ouvre puis chui obligé de faire "Poursuivre la visite" etc.. =.= Merci en avance de votre aide !

-SayonaraSyn
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
30 juin 2014 à 23:23
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :

==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===

Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.


0