PC très lent + impossible d'accéder à Internet

Fermé
Valkarya Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 15 janv. 2015 à 18:17
jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 janv. 2015 à 21:31
Bonjour,

J'essaye de dépanner le PC de quelqu'un.

Son PC est très lent, et lorsque je double clique sur l'icône Internet Explorer, la page reste blanche, je n'arrive pas à accéder à Google par exemple.

Cela peut il venir du fait que "Orange Web players" et "Orange logiciel internet" soit installer sur son PC ?

Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
15 janv. 2015 à 18:25
Hello,

Le PC est lent uniquement pour se connecter à internet...?

Mais pas pour lire un DVD, ou taper une lettre ou faire des opérations mathématiques..??

Quel est le type du PC...?? et sa version de Windows..??
A combien de kilometres es-tu du central..?

Il faudrait essayer le même PC avec Toutou Linux http://toutoulinux.free.fr/

et avec ça, tu verras bien si la connexion est toujours aussi lente..
0
Valkarya Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
15 janv. 2015 à 19:40
Bonjour,

Merci de ta réponse.

Le PC est lent pour tout.
Lorsque je clique sur quelque chose, cela met très longtemps à ce faire.

Je ne sais pas quel type de PC c'est, je me renseignerais.
Ce n'est pas un PC portable.

Le PC est à côté de la tour centrale.

Tu penses que sa peut venir du fait qu'il y a les 2 logiciel "Orange" installé sur son PC ?

Merci
0
jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
15 janv. 2015 à 21:31
re,

Je parlais de la distance du Central téléphonique...là ou sont les DSLAM..?

J'ai aussi parlé du CD de "Toutou Linux" qui fait marcher le PC sans la lenteur de windows.. tu n'as rien répondu à ce sujet.

Je ne connais pas ces logiciels Orange et je ne sais pas à quoi ils servent..? Tu peux les désinstaller si tu veux voir la différence.

Tu n'as pas dis non plus quelle est sa version de windows... si tu veux le dépanner, c'est un minimum..
0