Les discussions

J'ai un virus sur mon portable

Bonjour, je pense avoir un virus sur mon portable car depuis quelques temps il installe des applications tout seuls et ils sort beaucoup de pub aidez ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer avast! et malwarebytes

 Résolu

Bonjour, en ce moment j'essaie d'installer plusieurs logiciel tel que malwarebyte anti malwaredes jeux etc mais j'ai des erreurs d'installatio...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
persian

Probleme de dll au demarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un message qui apparait au demarrage de mon pc RunDLL C:\Users\AppData\Local\Extension Food\{D3E2F9EF-CD5...

43 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pup optional

Bonjour, Depuis quelques temps des icônes s'ouvre et se referme toute seule dans la barre des taches et même de logiciels qui ne sont pas installer ...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour désinfection pc

 Résolu

Bonjour, qui pourrait m'aider pour procéder à la désinfection de mon pc. Merci d'avance. Windows 7 64 bits/ internet explorer

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Fichier introuvable rundll / virtualpool.dll

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai ce message qui s'affiche : "RunDLL Problème lors du démarrage de C:\Users\jet\AppData\Local\Virtual Pool\...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
lilidurhone

Fichier cmd.exe

Bonjour, le fichier que l'on m'a envoyé en pièce jointe s'affiche en cmd.exe et je ne peut le lire après télechargement merci pour votre aide C...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
lilidurhone

37 infections détectées par malware anti malware

Bonjour, j ai éffectué un scanne de l ordi avec malware et j ai découvert 37 infections. du type clé de registre,, valeur du registre et fichier I...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
monpoit-henry

Désinstaller boxore client ??

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai des pubs qui s'affiche seuls même parfois lorsque je n'utilise pas Internet. Parfois ce sont même d...

39 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Pierre-XIV

Message de la page web

bonjour cela fait un mois que chaque fois j'ouvre mon navigateur un message écrit me bloque ainsi une voie de femme me dit appelez immédiatement ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Comment désinstaller getprivate vpn ?

Bonjour, j'ai envoyé des analyses de mon PC au support Rockstar Games car j'ai des problèmes de connexion avec GTA V, et on me conseille de désinstal...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Laurent78120

C'est quoi wajam

 Résolu

Bonsoir , C'est encore moi ! Non pas pour annoncer que j'ai résolu mon problème de fond d'écran (pour ceux qui ont suivi l'histoire !!) mais pour ...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
ticar62

Chrome et edge n'arrive pas à se connecter à internet

Bonjour, J'ai eu un souci de virus qui installaient tout et n'importe quoi sur mon pc. Alors j'ai voulu prendre un antivirus rapidement. Je suis tom...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
lilidurhone

Wajam ?

 Résolu

Bonjour, je refuse d'acceder aux réseaux sociaux, puis je supprimer wajam? quelle incidence cela peut il avoir ? merci de vos réponses. suis pas d...

60 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
ticar62

Avis microsoft security essential ou avg 2015

Bonjour, Je me demande lequel entre ces 2 dernier serait le plus intéressant? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Pierre1310

Antivirus

 Résolu

quel est le meilleur antivirus gratuit 2015

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
yesok78

Videomixplayer

Bonjour, j'ai "chopé " WebBroserVideoMixPlayer dernierement, et je n'ai pas ce programme dans mon panneau de désinstallation de programme !! ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer webbroservideomixplayer

Bonjour, j'ai "chopé " WebBroserVideoMixPlayer dernierement, et je n'ai pas ce programme dans mon panneau de désinstallation de programme !! pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Mail envoyé seul

Bonjour, Bonjour a tous, je rencontre un problème avec ma boite mail free: des contacts a moi reçoivent des mails venant de moi mais que je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
^Abel^

Encore infecté par vbates

 Résolu

Bonsoir, J'ai plus de connexions internet, malwares bytes a repris sa fonction après avoir remis dnsapi.dll dans syswow64 mais le reste est toujour...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Banc0

Format office converti en .vvv

 Résolu

Bonjour, en ouvrant un message ma machine a été infectée et un virus a transformé tous mes documents office en un format que office ne peut ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme virus extension .vvv

Bonjour, Je ne sais pas comment cest arrivée mais cest présent et embettant sur mon pc ! Voici mes rapports Malekal: https://pjjoint.malekal...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Moteur de recherche yahoo qui s'enlève plus: virus sur mon ordi

Bonjour, voila mon copain a téléchargé quelque chose sur l"ordi et par la même occasion un espèce de virus est rentré . Du coup, on a le moteur de r...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
AnaysOfCourse

Chedotgame.com/search

 Résolu

Bonjour, Mon ordi a été contaminé à la suite du téléchargement d'un patch (visiblement un faux patch) par un virus dont je ne connais pas le nom. ...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Velvet

Dns unlocker

 Résolu

Bonjour, Je me suis pris (je ne sait pas comment) le virus DNS Unlocker (redirection toutes les 2 secondes, pub en général, etc...). J'ai déjà essa...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Erreur fatale:desespéré, j'ai tout essayé kis

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de kaspersky kis 7.0.0.125, celle ci s'est soldée par un echec, motif : L'installation du programme a été interrempue...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
rgrrty

Infecté par trojan:win64/patched.az.gen!dll

 Résolu

Bonjour, Windows defender a détecté Trojan:Win64/patched.AZ.gen!dll mais quand je veux le supprimer une erreur est rencontrée. Merci de l'aider ...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Message d'alerte...

Bonsoir, Je viens de télécharger iTunes sur CCM, et quand j'ai voulu l'ouvrir j'ai reçu un message d'alerte. C'était de la part de Smartscreen qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Attaque browser tor

Mon ordinateur a été infecté par un logiciel malveillant qui a rajouté un suffixe .vvv à tous mes fichiers. Quelqu'un connait-il un moyen de revenir a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
lilidurhone

Problème ordinateur infecté

Bonjour, je suis nouveau sur ce site. Je sollicite votre aide car voilà j'ai eu mon ordinateur en juillet, un asus R510C. Il marchait très bien, je fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
cddede

Bit defender et deep web?

Bonjour, j'ai installé bit defender sur mon PC, suis-je suffisamment en sécurité pour aller sur le Deep Web? merci :) Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Theluffy92i

Envahie par des fenêtres de publicité sur internet

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un souci dès que je vais sur internet par la biais du navigateur Chrome. Dès que je consulte un site ou que je...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide, supprimer virus de type adware

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je viens écrire un message sur votre forum parce que j'ai besoin de supprimer un virus de type adware qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Yahoo revient sans cesse

Bonjour, Je suis utilisateur de Firefox et depuis quelques temps, j'ai toujours Yahoo qui se met en page de démarrage ainsi qu'en toolbar. J'ai beau...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Publicité chat, sondage sur chrome et firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai souvent des ouvertures de fenêtres de pub,chat,sondage sur Chrome et firefox. Apparemment, sur internet explorer, c'est pas le cas. ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Ransomware .vvv

Bonjour à tous et toutes, j'ai agi comme un novice en ouvrant un lien dans un mail contenant un ranconware. Tous mes fichiers ayant comme extension .j...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Virus redirection yahoo

 Résolu

Bonsoir, je pense m'être fait "viruser" .Je suis allé sur un site qui retransmet des matchs ( Roja Directa) ; pour pouvoir regarder le match, "on" ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture intempestive de pubs sur mozilla firefox

Bonjour, Depuis un certain temps, et depuis une réinstallation de Mozilla Firefox sur mon PC portable, je n'arrête pas de voir apparaître sur les p...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
juju666

Kit kingdom et reimage repair

Bonjour, Mon écran est envahi de publicités générées par Kit KIngdom.... Quand je vais sur une page internet, je suis informée qu'une menace a été dé...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Castors

Vista comment afficher et supprimer des fichiers caches?.

 Fermé

Bonjour, L'anti-virus Kaspersky a complètement saturé le disque (130 Gigas) de mon PC sous windows Vista, ceci parceque Kaspersky créé des fichiers ...

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mikehera

Infection par un virus ajoutant une extension vvv à tous mes fic

Bonjour Tous mes fichiers ont été infectés par un virus en les rajoutant une extension vvv et les rendant non ouvrables même si en tente d'enlever ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lilidurhone

Pc rame et page internet s'ouvre seule

Bonjour, Suite à une mise à jour malencontreuse d'adobe, mon pc rame énormément. De plus,t peut importe le navigateur internet que j'utilise tous m...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Script ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Sur plusieurs sites, j'ai parfois le message suivant: le script ne répond pas ou va s'arrêter, quelle solution pour éviter cela? Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Blocage de l'antivirus sur un fichier .ascx

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon PC se bloque au bout de quelques minutes, outre une certaine lenteur, et même lorsque je lance une analyse antivirus...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Message demarrage

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume l'ordinateur j'ai ce message: C:\users\...\AppData\Local\Extension Ball\{ED241260-F746-ADC4-8F05-C5E12578001B}\Ext...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
maccou

Comment supprimer web search sur mac ???

Bonjour, comment fait-on pour supprimer Web Search sur Mac ? Parce que j'ai fait ce que vous avez demandé, j'ai télécharger AdwCleaner sauf que mon or...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Lag internet, pop up, virus...

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours mon PC m'a fait une drôle de surprise : en allant sur Internet, plusieurs pop-up me sont arrivé dessus, des pages se fe...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Adwares : publicités intempestives

bonjour . je suis infecté de pub , je n'arrive même pas à commender sur google . merci de me diriger . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Problème malwarebytes

Bonjour, depuis quelques temps Malwarebyte ne se lance pas au démarrage et quand je le lance il met met que je n'ai aucune protection et dans les para...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
tribun

C quoi le web search

 Résolu

Bonjour, vous pouvez me dir c quoi exatement le web search , es que c vrais qu'il dangereu?

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
innette
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000