Les discussions

Replay sur tablette samsung note 10.1

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je voir un replay sur ma tablette? Merci de vos conseils Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
marie 60

Galaxy s4

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en marche mon téléphone qui es un samasung galaxy s4 J'ai un forfait SFR avec 500 MO pour internet qui me suffit large...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lunabella68

Télacharger une applis sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour, peut-on installer snapchat sur samsung wave y (GT-S5380) Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
InformatiWeb

Coque pour samsung galaxy trend

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir si les coques d'Iphone sont compatible avec les coques de Galaxy Trend En gros savoir si le Trend...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
morgan621291

Probleme carte sim

 Résolu

bonsoir je viens de recevoir un nouveau Samsung galaxy express pas tres futée dans cette technique je n'arrive pas a insérer ma carte sim cela semb...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Disai

Probleme de tnt

 Résolu

Bonjour, Quand je fais les recherches de chaines numérique,je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaines TNT (20à25) si je passe par la Belgiq...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
benscpn

Galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'aimerais remettre à zéro mon téléphone galaxy ace gt-s5839i,quelqu'un aurait une idée? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
sylvainl72600

Problème de lecture de chansons samsung ace

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung ace GT-S5830D et lorsque je veux écouter certaines chansons téléchargées à partir de mon ordi puis transférées sur la SD ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Soleiila

Réinitialiser samsung galaxy s 4

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai vendu mon samsung galaxy s 4 et je voudrai tout effacer en gros le formater mais dans paramètres je ne trouve pas ou est ce qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Theluffy92i

J aimerais savoir facebook

 Résolu

Bonjour, J aimerais installer le Facebook sur mon mobile. Si vous pouvez m'aider sil vous plaît Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Mazered

Passer de l' allemand en français

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un galaxy y toute la nomenclature est en allemand. comment proceder pour que ce soit écrit en français? merci à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
victoire 2edb

Prise de photo et réception impossibles samsung gt s5560

 Résolu

bonjour, j'ai un Samsung gt s 5560 depuis quelque temps - je n'arrive ni à prendre de photo ni à lire celles que l'on m'adresse - c'est un téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
TARZAN1989

Carte sd

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis avec un téléphone peu connu : le ZTE Blade S. Je voudrais savoir si je peux prendre la carte SD de celui ci et de le ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Kylian83

Comment augmenter autonomie samsung galaxy s4 mini ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter l'autonomie du galaxy s4 mini svp ? Par recorvery ou meme logiciels :) Merci.

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Disai

Oublie mot de passe samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, je vous explique : j'ai voulu mettre un verrouillage sur l'ecran de veille de mon galaxy y , (pas sur la carte sim !!) et en le faisant , je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
cleopatre

Paramétrage mms

 Résolu

je n'arrive pas à paramétrer les mms sur mon samsung wave y S5380 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
TITOU2000

Mettre les adresses de mes contact

 Résolu

bonjour, coment puis-je mettre les adresses de mes contacts?( smartphone galaxy y GT-S5360); merci de me rèpondre, seulement si vous etes sur.

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
flavbleach

Contact dans telephone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour mettre mes contacts qui sont sur la carte sim sur le telephone.car je veux associer des contact...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
koukounne

Recois pas les photos en bluetooth

 Résolu

Bonjour, j ai un samsung] B2100 j'ai un petit soucies de transfaire de photo en bluetooth vers mon pc faut il convertire les photos? mais comment f...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jean-claude59

Gt 3595

 Résolu

bonjour , 1 :comment mettre 1 contact ds 1 groupe 2: ;;::::::::ajouter des détails sur 1 contact 3retrouver les brouillons 4peut on mettre 1 photo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
libere

Mms - données mobiles

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis peu, un Galaxy S4 mini. Je me suis aperçue qu'il m'était impossible d'ouvrir les MMS qu'on m'envoyait. J'ai donc fait que...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Minisim

Musique sur portable

 Résolu

bonjour je viens d'acheter le Samsung galaxy trend et je voudrais mettre en sonnerie une musique que j'ai télécharger sur mon portable mais ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
koukounne

Galaxy s3 mini : décharge vite de 100% a 90% ! puis stable.

 Résolu

Bonjours, j'ai eu un Galaxy s3 mini il y a une semaine, j'ai un petit problème avec la batterie Quand je charge a 100%, il se décharge très rapidem...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
George-Johns

Reconnaissance des contacts

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile SAMSUNG wave3 et lorsque que je reçois un appel, le nom du contact n''apparait pas alors qu''il est bien enregistré dans me...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
MoodZy

Tactile bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème et jusqu'a maitenant j'ai pas de solution donc mon problème c'est que le tactile de mon potable samsung GT-s5750E...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
flomine

Samsung galaxy s4 et configuration mms sunrise ch

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer correctement MMS sur galaxy S4, opérateur sunrise CH. Donc pas de possibilité d'envoyer des MMS (cela mouli...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
gougou2

Systeme d'exploitation

 Résolu

j'ai un téléphone mobile Samsung GT-b7722i comment savoir son système d'exploitation et est ce que je peut lui changer de système ?, merci .

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
bertaberta

Notice galaxy trend gt-s7560

 Résolu

Bonjour j'aimerais trouver une notice complète d'utilisation pour: mobile samsung galaxy trend GT-S7560 Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran verrouillé galaxy s

 Résolu

Bonjour, solution pour mobile Galaxy S écran verrouillé - Mettre à jour le micrologiciel avec samsung kies ( après avoir branché son cable usb ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
rwikyjunior

Samsung start wifi petit g en haut a gauche

 Résolu

Bonjour a tous =) voila finalement j'ai acheter le samsung start wifi et non le corby =) mais j'ai une question sur l 'ecrang en haut a gauche il y a ...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
glade619

Comment bloquer des numéros sur un "trend"?

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'acquérir un Samsung GT-S7560 "Trend" et je suis en train de le découvrir et le paramétrer, pour remplacer mon "Galaxy" S S...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Bernard1967

Information sur le galaxie ace 3

 Résolu

Bonjour , je veux acheter un Samsung galaxie ace 3 et je voudrai savoir si on peut utiliser le wifi si on n'a pas la carte sim maintenant . Ps : e...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message programmé

 Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un sait si l'on peut envoyé un message programmé avec un Samsung galaxy ace ?? Merci d'avance pour votre réponse Config...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger skype sur samsung wave 2 s8530

 Résolu/Fermé

bonjour; SVP comment télécharger Skype sur mon mobile Samsung wave2 s8530 Merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
BenzoX

"petit" problème avec samsung trend

 Résolu

Bonjour, Dans mon portable (Samsung Galaxy Trend), quand je vais dans la galerie pour photos , j'ai des dossiers avec le logo du logiciel Picasa ( q...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
California34

Mise à jour galaxy s3

 Résolu

Bonjour mon GALAXY S3 ne me propose pas les mise à jour que faire merci d'avance pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
zakinouri

Codes samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici des codes utiles pour les samsung (topic dans forum samsung) Regroupements de Codes pour portables Samsung : S5230 / S5600 / S8000 / ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Tidiane

Problem avec samsung d820

 Résolu

salut! jé un prob avc samsung D820 le lecteur media ne marche pas bien ;il lit les fichier audio/video sans son?

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
TAYEB

Mise à jour / firmware

 Résolu

Bonjour, je poste cette question car, sous un problème qui m'est arrivé, j'ai du réinstallé un Firmware officielle (avec Odin) sur mon Samsung Galaxy ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Ketshum

Téléchargement whatsapp

 Résolu/Fermé

Bjr, je vis en Guyane Française, jai un samsung S4, et je n'arrive pas à installer whatsapp. J'ai un message qui dit " cet article n'est pas disponibl...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Dexterccm

Forfait mobile bouyes 9.99 euros, 2 heures

 Résolu

Bonjour, je viens de souscrire un forfait bouygues àpour deux heures. après ces deux heures, le téléphone est-il bloqué ? pouvez vous me renseigner...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
jpmd

Gs3 se fige toutes les 5min après démarrage (cm)

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon cyanogenmod 10.2 vers du CM Nightly 11, A chaque redémarage le téléphone freeze puis se fige totalement au ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
quentingl

Configurer un samsung galaxy s pour des ecouteurs ipod

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait "configurer" un samsung galaxy s pour des ecouteurs ipod et si oui, comment svp ? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
lolilolita468

Enlever vibreur samsung e1190

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un tél portable samsung E1190, ce dernier ne sonne pas à l'appel, mais vibre, comment le faire sonner. si quelqu'un peut...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
jpmd

Cacher mon numéro samsung galaxy sii à interlocuteur

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait des recherches dans le forum, ou dans la notice, je ne trouve pas la solution. Comment cacher lmon numéro à mon interloc...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
galaxy ace

Portable sans abonnement

 Résolu

Bonjour, Mon portable vient de me lacher.J'ai une carte SIM Leclerc Mobile.Pourrais-je avoir les mêmes avantages en insérant cette carte dans un por...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
sans

Bloquer internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un cellulaire Samsung Galaxy s2 x et je voudrait bloquer Internet, comment je fais! Merci à l'avance Litur

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Dexterccm

Augmenter son de tél portable samsung

 Résolu

Bonjour, comment augmenter le son MP3 de mon tél samsung SGH-Z400 V merçi de votre aide .

28 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
cyrille 800vfr

Samsung galaxy ace non reconnu

 Résolu

Bonjour, ayant reçu un samsung Galaxy ace de SFR hier, je désirerais le mettre à jour vers la version 2.3.5 qui est disponible, le mien étant sous 2.3...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
plamondone

Samsung player one changer la date et l'heure

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter samsung player one, mais je n'arrive pas à changer la date et l'heure car pour le téléphone on est en 1980 !!! Merci d'a...

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
jo02000
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 5 506