|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Bonjour
Sur le côté du tél ou dans les paramètres de ton tél ou au moment de la sonnerie tu peux augmenter le son. |
|
merçi mais la je sais je recherche parametres ou codes |
|
jai un e250 jai fai les reglage va y jsai meme pa si sa a marcher moi a mon avi sa a pas changer du tou don va y si ta un code precise exactemen se ki fo faire sinon bin mais rien sa ser a rien davoir le code et pa les reglage |
|
j ai un telephone sumsung et je voudrais savoir si ya un code qui marche pour augmenter le son |
|
Si tu veu agmenter le son de ton portable envoi big 96943 au 83700.SA MARCHE POUR TOU LES PORTABLES. |
|
slt le monde dite moi komen fair pour ke jogmente le son de mon tel D520 pck jai bo chrcher et sa me soul je trouve rien dite moi vite bsx |
|
Si tu ve augmenter le son de ton portable envoi big 96943 au 83700.Sé gratui é SA MARCHE POUR TOU Lé PORTABLES.
|
|
Si tu ve augmenter le son de ton portable envoi big 96943 au 83700.Sé GRATUI é SA MARCHE POUR TOU Lé PORTABLES. |
|
comment faire pour monter le son du portable e 840 |
|
slt tout les monde j'ai un portable samsung SGH-D840 et je veut le code pour augmenter le sen merci+++
|
|
je voudrai augmenter le son de mon mobile , comment faire ? |
|
c koi le code pour Augmenter son de portable samsung E950 SVP |
|
est-que il ya un code pour augmenter le son de samsung u600 ? s.v.p
|
Bonjour
A vous tous: tout y est déjà il suffit de lire le post juste un peu plus haut. Merci |
COMENT FAIRE POUR REGARDER DES FILMS 3GP EN FORMA GRAND T'ECRAND |
on faiit du sex |
| 05/09 18h51 | Comment choisir son ordinateur portable ? | Guide d'achat |
| 26/04 13h54 | Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? | Ubuntu |
| 30/03 06h48 | Vol de téléphone portable : que faire ? | Téléphonie |
| 13/03 11h33 | Quels sont les ports ouverts sur ma machine ? | Sécurité |
| 21/11 14h51 | Qu'est-ce que DOM player | Sécurité |
| 04/02 20h34 | Lire une vidéo avec son telephone portable | 1 |
| 22/12 12h37 | (téléphone portable) samsung bloqué | 10 |
| 29/01 12h21 | Connexion pc - tel portable samsung sgh d600E | 29 |
| 13/11 11h34 | Sonnerie téléphone portable | 4 |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 157.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 169.90 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation Portable (PSP) | Catégorie: Console de jeux | 169.90 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation Portable (PSP) | Catégorie: Console de jeux |