Rechercher : dans
Par :

Connexion WiFi ne démarre pas automatiquement

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 09:23:44 ptibeur, le 1 jun 2008 à 09:02:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Maintenant, ma connexion WiFi ne se démarre pas automatiquement je dois tout le temps configurer la connexion.

s'il vous plaît, aidez-moi!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connexion WiFi ne démarre pas automatiquement » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...

1

visa2xl, le 1 jun 2008 à 09:24:19
  • +1

Si tu as xp c'est pas trop dur..
tu tappe dans executer......services.msc........et tu descend jusqu'a configuration reseau sans fil........tu lance le scane et normalement tu n'a plus a avoir de configuration a faire

a+

Répondre à visa2xl

2

ptibeur, le 1 jun 2008 à 19:41:36

Je te remercie, je verais ça demain.

Répondre à ptibeur

3

crilu, le 21 déc 2008 à 13:45:55

Bonjour j'ai le même prob mais sous vista y a t'il une procédure pas trop compliquée pour réparer je suis pas trés costaud en ordi
merci à +

Répondre à crilu

4

pchelatruite, le 20 jan 2009 à 22:51:28

J'ai aussi ce souci !

Répondre à pchelatruite

5

crilu, le 21 jan 2009 à 09:21:07
  • +1

Bonjour pchelatruite j'ai toujours pas de solution valable...maintenant systématiquement quand j'allume l'ordi je coupe et renvoie ma box...la ça marche mais je dois quand même me connecter manuellement...c'est pas trés pratique...
Si je trouve je t'envoie la solution.En attendant si quelqu'un a la solution pour vista je suis preneur
Merci à tous

Répondre à crilu

6

pchelatruite, le 21 jan 2009 à 10:09:58

Moi mon souci exacte c'est que à chaque fois que j'allume mon ordinateur je doit appuyer sur FN+F7 mais il enregistre quand même les bornes Wifi.

Répondre à pchelatruite

7

crilu, le 22 jan 2009 à 14:38:28

Salut pechtruite
Moi j'ai un portable acer si je fait fn+f7 c'est pour activer ou désactiver le touch pad..
à+ pour la solution...

Répondre à crilu

8

yupud, le 24 jan 2009 à 09:37:26

Bonjoua tous voila mon probleme sur le pc a ma fille avec une connéction wifi une fois sur deux quand elle allume son pc elle es obliger d'aller dans connection reseau sans fil +proprieté +connection reseau sans fil et la elle es obleger de recocher la case (utiliser windows pour configurer mon reseau sans fil) alors je voudrais savoir pourquoi cette case se decoche une fois sur deux ? j'ais regarder dans (services.msc) la configuration sans fil es sur automatique alors ????

Répondre à yupud

9

yupud, le 27 jan 2009 à 10:35:24
  • +1

Bonjour il n'y a personne pour m'aider merci

Répondre à yupud

10

pchelatruite, le 27 jan 2009 à 11:35:47
  • +1

Mon souci est résolu pour moi

Répondre à pchelatruite

11

yupud, le 27 jan 2009 à 12:04:07

Bonjour merci d'avoir répondue comment a tu resolue ton probleme merci a+

Répondre à yupud

12

pchelatruite, le 27 jan 2009 à 13:16:47

C'est un ordinateur Medion, et j'ai des touches tactile pour activer le Wifi, il fallait mettre à jour le pilote des touches tactile !

Répondre à pchelatruite

13

yupud, le 27 jan 2009 à 18:09:11

Rebonjour tu a des touche tactile mes ses quoi ?? ses un portable que tu a ? car moi ses un pc fixe a++

Répondre à yupud

14

pchelatruite, le 27 jan 2009 à 18:53:14
  • +1

Oui c'est un ordinateur portable.

Répondre à pchelatruite

15

yupud, le 28 jan 2009 à 10:04:23

Bonjour le faite que tu es un portable resoue le probleme du wifi mais sa resoue pas le mien merci quand meme de me repondre a+

Répondre à yupud

16

yupud, le 30 jan 2009 à 10:34:23

Bonjour il n'y a personne pour mon probleme merci

Répondre à yupud

17

neo, le 22 nov 2009 à 10:46:28

Salut pour ça il faut cliquer sur demarrer puis executer puis taper services .msc double clique sur confi auto sans fil dans la vue general mettre type de demarrage en automatique puis en dessus statut du service en demarrer puis ok.

Répondre à neo

18

crilu, le 23 nov 2009 à 09:23:44

Bonjour nèo
C'est parfait....plus de PB ..merci encore à+

Répondre à crilu