Chère arnaqués chére arnaquées , je me joint a vous pour de dégout pour ces voleur de meditel , qui il pas beaucoup de temps je les considéraient comme le meilleur opérateur nationale.
j'ai fais l'acquisition de mon modem 3g il y a trois mois , pendant la gratuité qui a durée 2 mois , c'était parfait rapport qualité mobilité et prix , j'arrivais a télécharger des fichiers a presque 100ko.
après le passage de la gratuité a 200dh ce premier juin. le débit a terriblement et brusquement chuté après cette date, si j'ai de la chance aujourd'hui je télécharge a 14ko au meilleur des cas, même avec ma messagerie je n'arrive pas a envoyer des pièces jointe avec une taille supérieur a 100ko.des pages qui ne s'affiche pas , mon msn qui se connecte pas , sur gmail on me demande de me connecter avec le html simplifié car ma connexion est trop lente et même avec il y a des échec plusieurs appelle en vin 6 fois , et tjr le même baratin.
on arrive a 30 jour de connexion impossible et pas de solutions a l'horizon , il m'est facile de laisser tomber et jeter ce foutue modem par la fenetre et prendre une connexion adsl fix . mais ça serai trop lache , car on nous prend pour des con et je ne veux pas me laisser faire . meditel a besoin d'une bonne leçon pour son histoire.
ma question est pour vous mes frères et sœurs , pour ceux qui s'y connaisse en juridique.
qu'elle est la solution , que faire face a cette arnaque de la 3g meditel