|
|
|
|
Posté par
jemy888, le jeudi 27 octobre 2005 à 16:08:23salut
moi aussi je VEUT plein de choses mais je les ait pas pour autant ...
|
Bonjour,
Il n'est pas possible "d'accelerer" une connexion Internet. On peut l'optimiser, mais je ne suis meme pas sur que tu en vois à l'oeil nu le résultat. Libre à toi d'utiliser tout un tas de cochonnerie bourré de spyware. Voir Google. Kalamit, A l'heure d'hiver... |
tu peux gagner les 20% d la bande passanat a partir de ce lien la tte les etapes ok
http://www.libellules.ch/bandepassante.php courage a toi |
|
tu peux seulment l'Optimisez voila comment faire
-° Optimisez votre connexion Internet Il y a un bon nombre de manières de procéder à l'optimisation de votre connexion. Je vous propose le logiciel TCP/IP Optimizer telecharge ce logiciel TCP/IP Optimizer, sur : http://www.speedguide.net/downloads.php Une fois téléchargé et installé... Cliquez sur l'onglet General Settings et sélectionnez votre vitesse de connexion (Kbps) - Dans Network Adapter selection, choisissez l'interface utilisé pour votre connexion - Sélectionnez ensuite Optimal Settings et cliquez sur Apply Change - Rebootez le PC pour finir
|
Bonjour, à tous, j'ai un peu lu la conversation mais j'ai aussi une solution simple à apporter.
Si votre connexion est plus lente que prévu par votre fournisseur d'accès ou si vous même la jugé plus lente que ce qu'elle devrait vous pouvez demander à votre fournisseur d'accès internet d'augmenter votre débit montant et descendant. Il n'est pas sur qu'il accepte alors prétexter des pertes connexions et une ouverture des pages très lente. Pour vérifier votre bande passante avant changement et après changement par votre fournisseur d'accès faites ce petit test : http://mire.ipadsl.net/ Bon surf à tous |
Bonjour,
7annèya a l hopital |
ao début salut. je veut des logiciel pour accélérer connexion internet svp et on fin merci pour tous et que dieu vous garde. zizou |
WWWAAAZZZAAA!!! |
je voudrai savoir si il y a des fichiers qui permettent d'aigmenter une memoire |
je voudrai savoir si il y a des fichiers qui permettent d'aigmenter une memoire |
salut a touse
alor j'ai 1 problém avec internet j'ai une connéction ADSL 20 méga mais a ce que je vois sa va pas du tout a cette vitesse j'ai sa si sa peu vous édé 100,0Mbits/s merci davance |
ce topic fai peur a voir, on compren rien, l'autre parle de dieu mais il n'y a que ça qu'on compren et un autre parle de sa conection au réseau locale de 100Mbits/s <= ça c'est pas ta connection internet mon garçon c'est ta connection au réseau local chez toi |
non non je suis pas TON garçon ma bell |
bonjour,je suis sarah d'algerie et j'ai un probleme d'acceder au video clip,l'image n'est pas claire et j'ai un debit de 128 kb, vous pouver me doner les logiciels gratuit pour augmemnter le debit de connexion,merci
|
moi j'ai deux truc pour axelerer la conncetion :
-un utilitaire qui sauvegarde des page freqament utilisé pour na pas les rechargée google axelerator soit un produit officiel de google http://www.01net.com/... -et un programme qui gere( avec les propriete de la connection (et qui peut tout remetre en place aprés si on est pas content) mais on ne poura jamais avoir plus de connection que ce pour quoi on a payer OU alors laisser moi un com pasque je voudrais en profiter aussi !voila http://fr.brothersoft.com/TweakMASTER-Pro-101973.html de plus c'est vrai que ce topic par a la derive ...do voila 2 utilitaire . |
aller tire feille ou ler mentere dabak |
bonjour un exemple :
20Mbits/s (20mégaBits par seconde) = 2,5Mo/s(2.5MégasOctet par seconde) en théorie |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 01/08 09h37 | Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet | Mythes et légendes |
| 23/01 15h22 | Mettre à jour son antivirus sans connexion internet | Virus |
| 17/06 15h17 | Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host Process | Windows XP |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 09/10 17h23 | Accélerer connexion internet | 4 |
| 03/10 17h02 | Accelerer connexion internet | 1 |
| 15/09 17h06 | Logiciel pour accélere connexion internet BLR | 4 |
| 22/08 16h57 | Accelerer connexion internet | 6 |
| 20/11 21h57 | Accélérer connexion internet | 7 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nintendo Wii | Catégorie: Console de jeux | 249.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Lite Piano | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Lite White | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |