|
|
|
|
Posté par
Bazaa jah ahha, le jeudi 12 avril 2007 à 18:45:42Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
salut,
moi je l'ai trouvé sous mon modem clé à 26 caractères j'ai une alicebox. @+
|
SAlut !!! J'ai le meme modem que toi et je ne trouve pas non plus ma clé wep ... Tu l'aurai trouvé ? |
moi mon modem c cegetelbox
et ou se trouve la cle wep ?
|
jé une alice box é je ne trouve pa la clé wep ou é tel svp?
|
BONJOUR,
je cherche la clé wep pour conecté ma wii j'ai une neuf box. merci |
bonjour ,
j'ai la alice box et la clé WEP est pa en dessous (j'ai cherché) j'ai la version 2 de la alice box sa a un rapport? je peut lavoir sur une page internet ou sur mon ecran? |
Bonsoir Johny,
Es-tu sur? C'est le modem sagem fast 3302? C'est écrit sur la petite étiquette sous l'alicebox A+
|
stp moi g livebox et j'ai vrement besoin d'aide pour la clé wep
|
bonjour j'ai la dernier neufbox é jé besoin plu vite d'une clé wep merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
bonjour ou se trouve la clé wep sur l'ordinateur. svp Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
bonjour, alors moi j'ai trouver ma clé wep de mon aolbox mais apparement je ne sais pas mv'en servir! lol
en fait je cherche a connecter mon smatphone en wifi mais je n'y arrive pas a chaque fois mon smatphone me dit errreur de clé wep si quelqu'un sait comment m'aider n'hesitez pas. merci d'avance |
Bonsoir,
Le mieux serait de créer ton propre post et d'y donner les explications sur le problème que tu rencontres. (Forum Téléphonie/PDA/GPS, je pense en ce qui te concerne). En effet, cela facilite la lecture pour chacun et la résolution du problème. Si chacun vient sur un post pour y ajouter son propre problème, il est ensuite difficile de suivre les demandes et les solutions sans tout mélanger. Il y aussi un risque pour que les solutions, du coup, ne soient pas adaptées. Merci de le comprendre et de procéder, donc, à la création de ton propre post. Pour ceux qui sont "membres", il suffit de cliquez sur "nouveau message" en haut en dessous des boutons : "Accueil"/"Forum"/"Astuces"/"Professionels ... etc. Pour les autres : Par exemple, entrer dans le forum Windows ou un autre (celui concernant le sujet qui vas être traité), descendre jusqu'en bas de la page, là se trouve une fenêtre avec un bouton où il est écrit "écrire un message nouveau message", cliquer dessus et écrire le message "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
|
bonjour je n'arive pas a etouver ma cle wep de ma neufbos jai tout esayer mes je ne la trouve pas aider svp ses pour me conecter vec ma psp merci davanse
|
bonjour ma neufbox et la nouvelle celle qui passe a la téle merci je ne trouve pas ma clé wep |