CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Où se trouve ma clé WEP ? [Résolu/Fermé]

Bazaa jah ahha - Dernière réponse le 15 juin 2009 à 10:30
Bonjour,
quelqu'un peu m'aider, je cherche à obtenir la clé WEP de mon WIFI intégré (ordi portable)
je n'arrive pas à la trouver, car je suppose qu'elle doit être dans mon ordi caché quelque part ...
Thank's
Lire la suite 
Réponse
+118
moins plus
Bonjour,
Il y a quelques jours j'avais le même problème que vous je voulais connecté mon ordinateur en wifi avec ma livebox et sa ne fonctionnait pas. Pourtant je l'avais dejà fait sur la livebox que j'avais avant mais la nouvelle impossible de la connecté avec le numéro qui est marqué derière et je me suis pas trompé de ligne :).

J'ai donc utilisé une méthode de vieux. je suis allé sur mon ordinateur fixe j'ai ouvert mon explorateur internet et j'ai tapé dans l'url 192.168.1.1 bon après vous tapé vos mots de passe (admin pour le nom d'utilisateur et admin pour le mot de passe).
Ensuite vous allez dans réseaux sans fil et vous désactivé la protection vous mettez aucune dans sécurité.
Ensuite vous allez sur votre ordinateur que vous voulez connecté là vous le connecté vous pouvez puisque le réseau n'est plus protégé. Ensuite vous allez dans 192.168.1.1 et vous remettez dans sécurité une protestions WEP ou WPA ( vous essayé WPA si sa marche pas vous resté en WEP vous verez plus tard). la vous allez dans configuration qui apparait dessus vous faites un copier sur la clé et vous faites appliquer.
Ensuite vous reconnectez votre PC et là on vous demande la clé vous faites coller et puis sa marche.

Certains vont dire que je suis bigleux car la clé et la même que celle inscrite derrière je le sais mais bon je sais pas si c'est une histoire de majuscule ou quoi sa ne marchai pas.

Clé wep perdue ou oubliée

Réponse
+23
moins plus
Bonjour,
elle est sur l'étiquette qui se trouve sous la NeufBox.

Réponse
+10
moins plus
Bonsoir,
Chez free la clé wep est dans l'interface utilisateur sur le site de free et il faut l'avoir créée etIl faut configurer la freebox en mode routeur et en mode Wifi.

Pour cela, il faut aller sur l'interface de gestion dont voici le lien : http://subscribe.free.fr/login/, s'identifier en entrant votre identifiant (n° de téléphone FT) et votre Mot de passe , puis Fonctionnalités: Routeur et Wifi de la Freebox.

Voici quelques liens vers des tutos qui expliquent comment faire en image :
Mode routeur : http://www.atchoom.org/index.php?name=Wiki&id=35
et en mode wifi : http://www.atchoom.org/index.php?name=Wiki&id=28

Penser, aussi, à bien rebooter la freebox, à éteindre et redémarrer l'ordinateur.

Bonne nuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
C'est tres simple selon vos modem peu importe allé sur le site de votre opérateur connectez vous , alllez dans vos parametres allé sur internet allez dans une brochure et cochez la case activez le wii fi PUIS en cherchant un peu partout dans vos parametres vous trouverez votre clé WEP WPA ect... et si vou ne l'aimez pas cliquez sur génerer une autré clé reseau !!!!! dites moi si sa ne marche pas je donnerai une autre expliquation et si sa ne marche toujours pas donnez moi votre msn =}

Réponse
+5
moins plus
Salut à tous,
Si vous lisez un temps soit peu, tous les messages qui sont sur ce post, vous devriez trouver où se trouvent vos clés WEP car pratiquement toutes les BOX ont été passées en revue.

Sinon créez, votre propre post, voici comment procéder : http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

NB : N'oubliez pas d'être poli(e), respectueux (euse) et donnez le maximum d'informations concernant votre problème

Bonne continuation.

Réponse
+4
moins plus
Si tu as orange, ta Clé WEP se trouve en dessous la LiveBox !!

Réponse
+3
moins plus
Salut,normalement,elle devrait se trouver à l'arrière de votre modem,de vx,ou simplement,de votre livebox ou simplement,de votre routeur.
Derrière,se trouve une étiquette avec plein de choses bizarres:
-Cherchez l'endroit où est écrit "Clé WEP-WPA:" sinon "Clé de sécurité Wifi:".
Si il n'y a rien de ça,cherchez la phrase où est écrit "sécurité" dedans et la clé sera sûrement celle-là.
Sur Free,la clé WEP n'est pas difficile à trouver,une fois tapée,vous avez Internet.
Sur Neuf,pareil,moi j'ai eu des problèmes avec,donc si vous n'y arrivez pas,appelez quelqu'un qui est fort en informatique ou le support de SFR.
Sur Orange,le plus compliqué,vous devez avoir une graine en informatique pour rentrer votre clé WEP.Car la connexion devra être MANUELLE!!!
Sinon,vous pouvez installer l'Espace Orange,le CD avec la Livebox,mais il ne sert à rien à part utiliser mieux Orange,ça fera juste bugger votre ordinateur au démarrage et ça rajoutera une tonne de logiciels sur votre ordinateur.

Cordialement,Cugny62100

Réponse
+2
moins plus
La clé WEP se trouve au dos du boîtier contenant le CD d'installation de la Livebox.

Au dos de ce boîtier vous trouverez également :
- S/N : le numéro de série de la LB
- MAC : l'adresse MAC de la Livebox
- Nom du produit (ou SSID)

ps: en allant sur orange on trouve plein de truck lol

Réponse
+2
moins plus
Bah ta clé Wep se trouve sous t-on modem (neuf box , live box , free box ...) ya une etiquettes avek les 26 caractere de ta clé wep celle ci est bonne sauf si tes parent L'on changé ^^ !voila !!=) A plus si ta d'autre souci demande moi ...

Ce document intitulé «  Où se trouve ma clé WEP ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.