Les discussions

Flash player ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Ouvrant Deezer comme je le fais souvent, j'ai ne fenêtre m'indiquant que Flash Player ne fonctionne pas, alors que tout fonctionnait bien....

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
pistouri

Tf1 et m6 sur vlc (freebox)

Bonjour, Je viens de télécharger VLC media player et j'aimerais regarder la télé sur mon ordinateur portable. J'ai la freebox HD. Malheureusement, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
jacky

Adresse mac sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un toshiba satellite L755-1G4 avec windows 7 et que j'ai achete le 22/10/2011 et je cherche mon adresse mac de mon toshiba pc portable p...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Nicole

Probleme de connexion

Bonjour, je me permet de demander de l aide car je n arrive pas a comprendre d ou viens le probleme,voila je travail sur un pc HP portable et sans c...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
dorotheedif

Mon compte a été désactiver

Bonjour, mon compte a été désactiver et je sais pas pour quelle raison Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour* Comment faire pour récupérer mon compte désactivé merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
piquesous

Compte facebook toujours suspendu malgré les documents envoyés ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un nom & prénom assez particulier en effet, et j'ai voulu simplement changer l'ordre de ces derniers, sur Facebook, afin qu'ils appar...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mes anciennes adresses mail

Bonjour- suis sous Windows 10-bouyguestelecom- lorsque j'ouvre la fenêtre d'identification pour accéder à mon compte de messagarie bbox, outre l'adre...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
regcal

Réactiver mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp mon compte Facebook à été désactivé tout seul depuis hier comment faire pour le réactiver ? Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Devcky

Rectifier le pays

Bonjour, google m'affiche japon alors que je suis en Martinique, comment changer Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Judge_DT

Remonter une publication

Bonjour, Je souhaiterai devoir si il est possible de mètre une publication tout en haut de mon groupe et non pas en publication épinglée. Pour que...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
tete22111980

Ouvrir mon compte facebook

Bonjour, Pourquoi mon compte Facebook Peux pas être ouvert j'ai envoyé ma photo pour sa et sa 24hrs j'attend Configuration: iPhone / Safari 1...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche sur hp

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.2 j aimerais savoir LA signification du not HP, son siege et say date de creation

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Phènix 64

Mot de passe oublier facebook

Bonjour, J oublier le mot de pase mon compte fb Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
piquesous

Blocage facebook

Bonjour si une personne te bloque sur Facebook on ne peux plus voir son profil mais as t elle accès à mon mur merci

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse linge 1

Bonjour, J'ai deja creé le compte mais je ne peut pas voire l'adresse ligne 1 aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Chris 94

Je veus ce connecter a un autre compte facebook au méme temps

Bonjour, Je veus ouvrire un autre compte A la méme temps que l'autre Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte expiré

Bonjour, je voudrais ouvrir mon compte mais je n'arrive,cela me compte expire,je ne sais que faire. Configuration: Windows / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
tanteelise

Page entreprise

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mé connecter a ma page professionnels Facebook. Qu'elle démarchage á suivre ? Merci Configuration: Android /...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
chelsey08

Demain nous appartient

Bonjour, depuis l'épisode n° 46 de Demain nous appartient je n'arrive plus à regarder cette série en replay depuis la slovénie pourquoi ? la barre pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist

Téléchargement vidéo

Bonjour, comment télécharger une vidéo sur facebook parce que chez moi lorsque j'enregistre une vidéo cela ne pas stockée dans la mémoire de mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Hirash

Probleme fb

 Résolu

Bonjour, je peut plus allée sur mon compte fb comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
shitpseudo

Facebook déconnecte

Quand je vais sur mon profil Facebook ç ça déconnecte tout seul par contre je peux lire les notification sur la page d'accueil que faire.j'utilise une...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Mamiebibiche

Renseignement

bonjour je crée mon compte Facebook et quelque seconde après mon compte ce supprime je veux savoir le pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
kevin581

Mon compte est desactiver

salut, comment réactiver mon compte Facebook, et confirmer le.

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook desactiver

Bonjour, comment annuler le desactivation de mon fb et metre en active ou en marche Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Patate_masquer

Problème de connexion

Bonjour, Des que je veux me connectée il me marque problème de connexion Et des que j'essaye de faire une inscriptions il me dise problème de s...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Patate_masquer

Compte facebook

Bonjour, Je voudrais retrouver mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comptes facebook desactiver

Bonjour, mon comptes facebook a été desactive je sais pas pour raison aider moi car j'utiles ce comptes depuis plus 6ans Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon groupe

Bonjour, Une maison d'édition à signalé mon groupe sur Facebook et il s'agit d'un groupe de livre et de lecture, après la maison à retiré son sign...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Bonjour, je voudrais récupérer l'ancienne version de Facebook sur mon téléphone portable de plus je n'ai plus Messenger il y a un message qui dit...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dénoncer un abus

Bonjour, Je suis harcelée par une voyante plus d un mois . Elle m a meme arnaquée 97 euros à mon age 85 ans cela me rend malade Je voudrai qu on la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
MPMP10

"mettre fin à toutes les activités"

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de suivre une procédure afin de déconnecter Facebook d'une application mobile. On me propose de faire :Facebook > Paramètres >...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour comment remettre facebook en français

Bonjour, comment remettre Facebook en français Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
jeanbern

Je télécharge à 24 mb/sec en wifi, est-ce normal ?

Bonjour, J'ai jamais téléchargé aussi rapidemment avec le wifi, sachant que la plupart du temps ça s'arrête à 1MB/sec. J'ai JAMAIS vu ça, 24MB/sec...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
draft

Bloquer facebook

Bonsoir messieurs mesdames Je voudrais savoir svp comment bloquer facebook depuis Google ou de depuis la box merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
teutates

Textes snap

Bonjour, Depuis ce matin j'arrive plus à envoyer des textes écris sur snap, ça met "échec" à chaque foie! J'ai essayé de redémarrer le phone, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Patate_masquer

Réactiver mon compte facebook

Bonjour, Comment je peux réactiver mon compte facebook désactivé par vous? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Papounet17000

Publication étrangère/virus/insomnie ?

Bonjour à tous, Une publication est apparue sur mon mur Facebook l'autre nuit. A une heure du matin, quelqu'un/quelque chose, je n'en sais rien du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
bjour

Validation d'identité : mon compte a été bloqué par facebook

Bonjour à tous, Il y a une semaine, j'ai reçu un e-mail de facebook intitulé "Aidez nous à confirmer votre nom". Il était écrit que je devais act...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
rock.jules

Supprimer définitivement mon compte facebook

Bonjour, je souhaiterais supprimer définitivement mon compte facebook. merci de me répondre configuration Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mot passe

Bonjour, Comment svp retrouver mon mot de passe pour l application kik sachant que mon adresse mail n est pas la bonne quand je me suis inscrite m...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche "outils"

 Résolu

Bonjour a tous, Merci pour votre accueil. je voudrais faire de google ma page accueil, mais je ne vois pas la mention "outils" et option internet. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connecter a mon compte facebook

Bonjour, je perdu mon portable et je besoin de acceder a mon compte facebook vous vous pouvez me expliquer se je peux acceder a mon compte avec un...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code de sécurité

Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe sur Facebook.Pour pourvoir me connecter de nouveau, Facebook me demande un code de sécurité. Au bout de plusie...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
jack4892

Re-avoir accès à mon 2eme profil créé avec la même adresse email

Bonjour, J'ai créé une 2eme page de profil avec le meme email. Il y a 2 mois, je pouvais choisir celui que je voulais ouvrir. Aujourd'hui, je n...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Je voudrai récupérer mon ancien compte mais je ne sais pas comment parce que je ne sais plus mon mot de passe vous pourriez m'aidez s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
DelNC

Mot de passe snapchat

Bonjour comment doit être le mot de passe de snapchat

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Patate_masquer

Snapchat ma story

Bonjour, Comment faire pour mettre une photo dans sa story d'un ami qui nous l'a envoyé sur snapchat Svp Configuration: Android / Chrome 61.0.31...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Patate_masquer

Flammes

Bonjour, comment je peux faire pour accélérer mes flammes ? Ou , comment changer les smiley des flammes MAIS pour 1 personne ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Patate_masquer
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000