Les discussions

Supprimer yahoo

 Résolu

Bonjour, quand je fais une recherche sur google chrome le résultat est tout le temps affiché sur yahoo. Une solution?? merci -- La preuve que la ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
lulu1009

Transférer des livres de recettes en format électr

J'explique : Je voudrais une recette avec de la noix de coco par exemple. Au lieu de regarder dans tous mes livres Je voudrais écrire dans la barr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
JeCherche24

Compte suspendu facebook aidez-moi s'il vous plait

Bonjour, Hier mon compte facebook a été suspendu , soit disant par sécurité il demande une photo qui prouve que c'est bien mon compte. ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai égaré un site de rencontre à 2,25 euros

Bonjour, j'ai égaré un site de rencontre à 2,25 euros pour 3 jours et un autre à 2, 95 euros pour 4 jours supplémentaires, pouvez vous me retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
cedric0107

Comment arrêter l'ouverture de mon compte facebook

bonjour et bon dimanche à toutes et tous, comment arrêter l'ouverture automatique de mon compte Facebook svp??? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Grandasse_

Mon compte a été piraté,

Bonjour, mon compte a été piraté. Mon nom et ma photo de profil a été changer. Je veux les changés, la photo a marché mais pour le nom c'est compliqué...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
madmyke

On m'ajoute alors que je dois être invisible

Bonjour, Ma fille n'utilise snapchat que pour les effets, elle n'a donc personne dans ses contacts... Je n'ai pas coché la case "permettre aux aut...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
lumen1234

Comment partager a tous les groupes

Bonjour, Comment puis je partager une publication a tous les groupes ou je ss membre en une seule fois . Merci bcp Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre profil facebook professionnel ?

Bonjour, Je suis détenteur d'un profil personnel sur Facebook et comme je passe fréquemment des entretiens d'embauches avec de futurs employeurs, sui...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de dates

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi la date n’est pas inscrite dans les événements pourtant elle est écrite dans mon profil et c’est le 28/02/1948.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J attend vos réponses merci

Bonjour, comment supprimer facebook sans se connecter à facebook merci> Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
libellule6746

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, quand je télécharge un jeux de 22Go sur steam , la durée de téléchargement est de 20mn. Mais quand je télécharge un jeux de 22Go sur Utorrent...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
superbarnis

Comment récupérer son mot de passe

Bonjour, sur un jeu ,j'ai perdu tout,amis,jetons,et niveaux remis a zéro,faute a eux par un beug ,plusieurs email envers les responsables,il veulent q...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
nora.lobue

Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment

 Résolu

Salut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis hier matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , u...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion avec wifi

Bonjour, J'ai rapporté mon ordi portable de chez un informaticien qui fait de la maintenance et chez qui nous sommes clients depuis longtemps; et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bazfile

Facebooke

bonjour a vous. comment effacer Facebook de manière efficace merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
AchrafYo

Demande de récupération

Bonjour* Je viens par la présente sur votre réseau et sollicité votre aide pour récupérer mon ancien compte facebook, ***, avec une image de croix ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
piquesous

Refus d'acceder à mon compte sur www.jecontacte.com

Bonjour, j'ai été un membre sur le site que j'apprécie beaucoup www.jecontacte.com ou j'avais un comportement irréprochable pendant plus je crois de...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
willis

Visibilité page facebook

Bonjour, Depuis vendredi de la semaine dernière j’ai créé ma page Facebook. Malheureusement celle ci n’est toujours pas visible dans la barre de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
madmyke

Demande d'activation de mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé aide moi a le activé Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Fenêtre réduite en largeur avec bbox et internet e

Bjour. Suis sous windows 8.1- lorsque j'ouvre internet explorer et bbox la fenêtre de l'écran est réduite en largeur- que puis-je faire svp- à vous li...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
poupougne13

Confirmation de securite sur facebook

Bonjour, Voici mon problème, je me suis faite volée mon téléphone, un jour après je l'ai retrouvé, il était intact, mais entre deux quand j'ai ouve...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Je vois que plusieurs personnes ont eu le même problème que moi. Mais personne ne dit à quelle adresse mail nous pouvons joindre Facebook p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Jhmrs04

Snap lent et bug

Bonjour, Voilà je possède un honor 5X, mon téléphone bug beaucoup... Mais avec snap, je le lance puis je peux attendre 1 minute mais il ne sera jama...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Nayertox

403 forbidden

Bonjour, en faite je rencontre un problème avec le site de la Ratp ou je m’y rend fréquemment pour consulter les horaires mais aujourd’hui en m’y rend...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Prix d'une ouverture de ligne france télécom

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de téléphoner à l'instant à France télécom pour la mise en place d'une ligne, la conseillere m'a dit que cela coutait 109 ...

63 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Fatiha

Transfert ou sauvegarde d'un site

Bonjour, j'ai crée un" site google" il y a qqs années. ayant vendu mon entreprise avec ce site je voudrais savoir comment je pourrais transférer la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Valeriecom

Compte facebook bloqué

Bonjour, mon compte fb est bloque je sert pas comment faire pour débloque Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.140

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MPMP10

Deabonnement 101reel

Bonjour, je me suis abonne sur un site 101reel et je ne sais comment faire pour me désabonner je ne trouve pas le site merci de m aider Con...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
cath93

Photos sur instagram

Bonjour, J'aimerais poster un montage photographique que j'ai réalisé pour encourager l'équipe de France pour les jeux olympiques . J'ai fait mon m...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Galinette9017

Caméras

bonjour j'arrive a visionner mes cameras sur mon PC?mais je n'arrive pas avec mon mobile un message me dit erreur connection impossible avec votre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
mmcp

Impossible de me reconnecter

Bonjour alors mon soucis . Javais oublie mon mot de passe . Ils mont envoyé un code sur laboite mail de mon facebook sauf que je n ai plus cette adres...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Astr17

Vidéo dailymotion qui bug

Bonjour, Je vous contacte car je rencontre un bug sur la plateforme Dailymotion. En effet, j'ai uploader une vidéo via mon compte Dailymotion. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
sebdu38

Défilement d'une page

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas d'ascenseur en bas à droite ...et la liste est bloquée Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
pistouri

Probleme affichage threads sur twitter classique

Bonjour, Sous mon compte twitter, lorsque je crée un thread , l'affichage se passe correctement lorsque je suis connecté sur ce même compte. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
hakim1976

Recherche adresse mail ou nom

Bonjour, comment connaitre l'adresse mail d'une personne avec son pseudo sur hangouts sans son nom ni adresse mail Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Tokshix

Pourquoi mon facebook est désactivé!

Bonsoir jebn'arrive plus à me connecter sur facebook! Apartir de mon numéro de téléphone et de mot de passe que faire s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
HelpiOS

Joindre un membre sur badoo...

Bonjour, je n arrive à joindre des hommes sur badoo que que je veux engager un message je tombe sur le spasme et la aucune communication avec la perso...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
quentin2121

Aider moi à me désinscrire svp

Bonjour, Pouvez vous m aidé à me desinscrire Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
monpoit-henry

Débloquer un ami ---> option prendre vos distances

 Résolu

Bonjour, Je vais expliquer le plus clairement possible. Hier soir , je me suis pris la tête avec ma compagne qui vit à l'étranger. Sur un stupide...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Yannoch1970

Compte facebook pirater ou est ma reponse secrete ?

Bonjour à tous les utilisateur de ccm.net. Alors voila je vais vous expliquer mon probleme... Je dispose d'un compte facebook depuis a peu pret pl...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
ZiedNjaimiUtilisateurdeFacebookVousavezbesoindaidepouraccdervotr

L'usurpation d'identité

Bonjour, Quelqu'un a crée un compte twitter avec un logo identique au mien. Pour éviter une confusion au vue des utilisateurs, j'ai signalé le probl...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Needix59

Biographie d'instagram comment aller a la ligne d'en dessous ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sauter une ligne pour la biographie d'instagram Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Pitch

Je suis inscrite depuis longtemps

Bonjour, Je veux retrouver mon compte svp je suis inscrite Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
bendrop

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Cacher son adresse ip

Bonjour, Comment peux on cacher son adresse IP a des moderateurs de forum mais surtout de t'chat. Merci de ne pas me proposer des logiciels payant...

31 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
jojojackson

Connection à microsoft

Bonjour, Toujours pas de réponses à cette question concernant Microsoft ?? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
bendrop

Problème de son

Bonjour* j'ai un problème avec le son des messages de Facebook . quand je reçoit un message sur mon pc il n'y a aucun son malgré le fait qu'il es...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tor, anonyme?

Bonsoir à tous, Je voulais savoir si en utilisant TOR mon IP est cachée? Aussi, lorsque je me connecte à internet, sur des sites, quelle adresse IP...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
laurent2m-l

Aide instagram

Bonjour j'ai eu un petit problème avec mon Instagram j'ai eu une tentative de connexion sauf que je ne m'en souviens plus du tout de l'e-mail associée...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
lalala0938
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000