Vidéo Dailymotion qui bug

Fermé
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 7 févr. 2018 à 14:21
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 9 févr. 2018 à 09:56
Bonjour,

Je vous contacte car je rencontre un bug sur la plateforme Dailymotion.

En effet, j'ai uploader une vidéo via mon compte Dailymotion. Sauf que voilà, quand je me rend sur la page de la vidéo en question, cette dernière fonctionne bien et se lance, mais les informations liées (titre de la vidéo, nom du compte, date d'ajout, description, etc.) ne s'affichent plus, seulement la vidéo sur un écran blanc. De plus, le bouton "modifier la vidéo" sensé s'afficher est absent, je ne peut donc pas supprimer cette vidéo pour essayer de l'uploader de nouveau...

En parallèle de ces problèmes, dans la barre ou est censé apparaître les propositions de vidéos similaires, seulement un message d'erreur apparaît indiquant " Il y a eu un petit souci de notre côté ". J'ai attendu un jour, me disant qu'il fallait peut-être laisser un temps pour que la vidéo s'upload correctement, je ne sais pas, mais au final le problème est toujours la aujourd'hui.

Lorsque je me rend sur mes autres vidéos, il n'y a aucun soucis, tout fonctionne correctement. Seulement ma dernière vidéo rencontre ces problèmes là.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Je vous remercie d'avance.

sebdu38
A voir également:

1 réponse

sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018
9 févr. 2018 à 09:56
Re-bonjour, j'apporte une petite précision, après avoir un peu fouillé j'ai découvert qu'en vérité j'était le seul à pouvoir consulter la vidéo, et qu'elle avait été supprimée par Dailymotion sois-disant pour "cause de non-respect ds conditions d’utilisations"...

Mais le problème persiste, étant donné que la vidéo est rejetée, je souhaiterais la supprimer définitivement. Mais quand je me rend sur cette dernière, le bandeau permettant de cliquer sur "modifier la vidéo" (ou de la supprimer) ne s'affiche pas...

sebdu38
0