Menu

Compte suspendu facebook aidez-moi s'il vous plait

Liilly 35 Messages postés mercredi 17 mars 2010Date d'inscription 11 février 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 11:02 - Dernière réponse : Sourisverte2 16802 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 février 2018 Dernière intervention
- 11 févr. 2018 à 14:59
Bonjour,
Hier mon compte facebook a été suspendu , soit disant par sécurité il demande une photo qui prouve que c'est bien mon compte. ce n'est pas normal quand on voit tous les profils avec ces noms bizarres et eux ils ne sont pas suspendus. Je suis abonnée à de nombreuses pages et groupes. J'ai essayer de les contacter à plusieurs reprises mais c'est un messages automatiques que je reçois :( Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ?????
Quelle est l'adresse officielle mail pour les contacter ??? *
Ca m'était deja arriver et le lendemain c'était regler il m'avait répondu mais la j'ai utiliser la meme adresse pour les contacter et il me renvoi un message autoùatique .
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Sourisverte2 16802 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 février 2018 Dernière intervention - 11 févr. 2018 à 14:59
+1
Utile
Bonjour

Ce n'est pas toi qui décide de ce qui est normal ou pas. Facebook fixe les règles et tu t'y adaptes... ou pas.

Tu as envoyé quand la photo ?

;)
Commenter la réponse de Sourisverte2