Les discussions

Crée un nouveau compte

Bonjour, je voudrais recrée un compte fcb de. Mon tél sauf que je me suis fait exclure pour vraiment une broutilles,enfin bref j'aimerais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Un peu énervé la franchement...

 Fermé

Bonjour Hier je vous ai envoyé un message pour vous dire que je ne pouvais pas me connecter et aujourd'hui j'ai essayé sa a marché 1 heure et a nou...

Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Xileh

Mettre prise cpl sur la bande passante 5.0

Bonjour/Bonsoir. J'ai un WiFi de cher proximus et j'ai installer une prise CPL extender cher moi a 2 témoins (Proximus) un se trouve près de la Bbo...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Marco_03

Probleme de notification snap

Bonjour, Voilà j'ai trifouiller dans les paramètres Snap, et je n'arrive plus à retourner la ou j'étais et je ne sais pas quel connerie j'ai faite...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
AurelieClvr

Mettre une vidéo dans la story de facebook

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre une vidéo mp4 dans ma story facebook, comment doit on faire ? On m'indique que ce type de fichiers n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
haende

Plus accés a mon compte facebook

Bonjour, a tous pas moyen de récuperer mon compte facebook avec changement de mot de passe via mon compte gmail en voulant obtenir mon code d'acce...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bg62

Je n arrive pas a récupérer mon compte

Bonjour, Je n arrive pas à récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bg62

Xo24 est bloquer pouvez vous le débloquer.

Bonjour, pouvez vous débloquer mon compte xo24

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bg62

Actualités portail msn en anglais

bonjour voilas je me retrouve avec mon portail msn avec les actualite qui defile en anglais d'habitude elle sont en français et en france. merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
pistouri

Je ne retrouve plus ma page facebook

Bonjour, Bonjour je ne retrouve plus ma page face book

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Mezian59@

Email compte campus france

Bonjour, Comment obtenir le format de l"adresse électronique pour campus france

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Xileh

Paramètre âge

Bonjour, Je Ne maîtrise pas tout mais autant je sais masque mes amis Facebook mais je ne comprends pas certaines choses. En effet j’ai une amie F...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Ioukilou

Salut ! quelle est l'application facebook où l'on peut partager de longues vidéo

Bonjour, Quelle l'application Facebook où on peut partager de longues vidéos sur story ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
martingabi

Instagram : mon compte a été temporairement verrouillé

 Résolu/Fermé

Hello à tous, Je viens vers vous car étrangement mon compte a été verrouillé. "Ce type d’attaque s’appelle du hameçonnage.""Les prochaines étapes v...

Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Rulia974

Déblocage de compte

Bonjour, Svp j'ai été bloqué sans connaître un de mes contact m'a signalé que je fais du commerce sur le site comment faire pour débloquer mon com...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bazfile

Sécurité de mon compte

Bonjour, comment faire la sécurite de mon compte instagram de piratage ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Problème insta compte

Bonjour, Hier soir j’ai parler avec mon copain et puis ce matin quand je cliquais sur son compte ba il mon dit utilisateur introuvable Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Déblocage de mon compte

Bonjour j'ai mon compte qui est bloqué pourtant j'ai mis le code exat

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Mes amis facebook

Bonjour, Je suis surprise car depuis une semaine environ j ai perdu presque tous mes amis sur Facebook Je me retrouve avc des gens que je ne con...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Bloquer appels pour un seul contact

Bonjour, je voudrais bloquer les appels d'un de mes contacts sans pour autant bloquer la messagerie écrite. Je ne vois pas cette possibilité. Merci à...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Trouver ouverture de mon compte faccebook

Bonjour, je veux retrouver l ouverture de mon compte facebook avec touts mes notifications

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Mon compte est ferme

Bonjour, comment récupérer mon compte je n’ai plus accès. C’est un compte professionnel, C’est très urgent

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Double mail pour un identifiant

 Résolu

Bonjour, J’avais perdu mon mot de passe pour mon premier compte et on m’a proposé de contacter trois amis sur cinq pour le réactiver je n’ai pas pu ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Mot de passe "je contacte"

Bonjour j' ai perdu mon mot de passe je contacte et j aimerai recevoir par notification parce que je ne retrouve pas les messages envoyer dans mon ema...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Xileh

Comment créer un compte sportcah

Bonjour, comment créer un compte sportcah

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Compte snapchat bloquer

Bonjour, J’ai un problème Snapchat depuis un peu plus d’une semaine je me suis connecter sur mon compte avec un iphone 6s et mon compte c’est bloque...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97

Compte facebook

Bonjour, Je n’arrive plus a me connecter sur mon compte Facebook car je ne sais plus mon mot de passe, quand je fais mot de passe oublié il ne deman...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97

Impossible d'afficher les tweets populaires

Bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai un problème sur mon compte twitter. Que ce soit sur smartphone ou pc. Lorsque je lance une recherche ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Takizawa91

Compte bloqué

Bonjour, je composer un mauvais mot de passe et mon compte est bloqué

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Safe92p

Qu'est-ce que je peux faire pour récupérer ma page de facebook

Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour récupérer ma page de facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97

Facebook refus de mon id

Bonjour, Je ne comprends pas Facebook a fermé mon compte durant la nuit, j'ai essayé toutes les photos c'est pas mes contacts, d'où refus, mon code ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Lexa

Facebook déplacer photos dans album

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de déplacer des photos de mon mur sur facebook dans un album que j'ai crée? J'ai mis des photos sur m...

59 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bg62

Wakanim

Bonjour, si on télécharge des vidéos sur wakanim peut on toujours les regarder après la fin de l'abonnement ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
madmyke

Comment enlever l'historique

Bonjour, mon fils étant décédé le 15/07/2020 comment enlever l'historique avec valerie ****** n'ayant pas le code d acces

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bazfile

Boost indisponible

Bonjour Cela fait 1 mois que je ne peux plus booster mes publicités sur facebook. BOOST INDISPONIBLE Je n'ai aucune réponse aucune explicatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Night_One

Conseil

Bonjour, Mon compte a été piraté vendredi Je voudrais absolument récupérer mon compte mais il m'est impossible de le faire Comment puisse je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bazfile

Récupéreration

Bonjour, Comment on fait pour récupérer un compte supprimé svp

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
MPMP10

Aidez moi a réactivé mon compte

Bonjour aidez moi a reactivé mon compte merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
tanteelise

De nouveau impossible de me connecter à orange

Bonjour, Après plusieurs jours de fonctionnement impeccable , me voilà de nouveau en panne . Je me suis servi de votre "réparation" mais cette fois-...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
SATS_fr

Bonjour, c'est la deuxième fois que ma page pro sur facebook est bloquée par fb

Bonjour, C'est la deuxième fois que ma page pro que j'ai créée est bloquée par fb et je ne comprend pas pourquoi. Pourriez-vous m'aider !

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
madmyke

Problème de lecture son sur les video d'internet

Bonjour, Un problème étrange... : depuis peu de temps, lorsque je lis une vidéo sur internet, le son ne sort plus. Par contre, si je touche à la b...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
orb42

Changement de carte graphique

bonjour a tous, voila je suis nouveau sur ce forum et j'espere avoir poster sur le bon. j'ai changer ma carte graphique l'ancienne etait une NVIDIA z...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
fabul

Jecontacte

Bonjour, Impossible de me connecter je me suis trompé de mot de passe et depuis plusieurs heures ils me disent.... Vous avez tenter de vous conn...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Mon compte a était piraté le mot de passe et l'adresse mail a étais change comment je peux faire pour le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Mot de passe application facebook

Bonjour à tous, J’étais connecté sur l’application facebook sur mon téléphone. Je me suis déconnectée mais le problème c’est que je n’arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Mise à jour des cookies quarante mille fois par jour

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, Google, Orange, Le Télégramme m'envoient quarante mille fois par jour un article me demandant de mettre à...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
pistouri

Arrive pas à commenté

Bonjour, je n'arrive pas à commenté sous les post d'Instagram

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
oriol.jst

Mot de passe oublié

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide je ne me rappel plus du mot de passe de mon compte facebook. Je ne veux pas changer de compte je veux récuperer mon c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Faux profil plus menace

Bonjour, Voila j'ai reçu un message menacent sur messenger , cette personne utilise un faux profil et je voudrais savoir comment je peux faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Connexion impossible sauf sur google chrome

Bonjour, Sur discord, cela jongle entre "Connexion SCTR" et "Aucun chemin de connexion", sur tout les serveurs et même sur des appels privés. S...

44 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Kinesine
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000