Refus d'acceder à mon compte sur www.jecontacte.com [Fermé]

u moins mes phots - 28 août 2014 à 03:27 - Dernière réponse :  hervedechalons
- 11 déc. 2017 à 15:51
Internet / Réseaux sociaux Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,
j'ai été un membre sur le site que j'apprécie beaucoup www.jecontacte.com ou j'avais un comportement irréprochable pendant plus je crois de 4 mois .Et que fut ma déception à chaque que fois que je tente de me connecter sur ce dernier,c'est un échec.
J'attends une aide de quelqu'un afin de récupérer au moins mes photos et les coordonnées de mes correspondants.
Tous mes remerciements.
Afficher la suite 

6 réponses

mdvea 7 Messages postés lundi 13 octobre 2014Date d'inscription 27 novembre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2014 à 08:54
+2
Utile
même problème
inscrite depuis peu
je ne peux plus accéder à mon compte : invalide !!!!!
Perdu contact avec une relation à laquelle je tenais beaucoup.
Impossible de se réinscrire par quelque moyen que ce soit ! toujours refus !!
zebulon65 112 Messages postés mercredi 23 avril 2008Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 15 déc. 2014 à 21:56
+1
Utile
2
Bonsoir,

Mon compte vient d'être supprimé à deux reprises, en l'espace d'une quinzaine de jours. Soit c'est un hacker qui a pris partiellement le contrôle du site, soit c'est leur hébergeur qui nous fait disparaitre notre compte. Décourageant... Je me permets de recommander un site, totalement gratuit, sur lequel je n'ai jamais constaté cela et sur lequel un jeu de mini-questions permet d'en savoir bien plus qu'à travers une annonce créée sur son propre profil : Meetcrunch.com
Je n'arrive pas à écrire ou voir les profils des membres et ma photos n'a paraît pas
Xileh 6954 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention > Franoise11 - 22 août 2017 à 10:48
Bonjour

Ce site "jecontacte" étant à l'origine d'une myriade de plainte, un sujet "groupé" lui est consacré...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe

Tu y trouveras (peut-être) des pistes de réponses et (assurément) de nombreuses personnes dans les cas similaires.........

@+
0
Utile
1
Moi aussi tout devient invalide du jour au lendemain sans explication .On perd le contact avec les autres membres.
hervedechalons - 11 déc. 2017 à 15:51
idem depuis hier mon compte supprimé sans aucune violation de leur reglement
Commenter la réponse de Marytza