Les discussions

Statut « en ligne » alors que non

Bonjour, Est ce possible qu’il y ai un beug et qu’un de mes amis soit mis en ligne depuis 1h alors qu’il ne l´est pas ? Merci de m’éclairer

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Slickk

Annuler une invation à rejoindre un groupe fb

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'annuler une invitation à rejoindre un groupe secret de Facebook pour une personne qui ne l'a pas encore rejoint ? Je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Slickk

Facebook

Bonjour* Mon compte Facebook à été désactivé je veux le récupérer s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Nokiavane

Fenetre bloquée

Bonjour, Sur mon portable une fenêtre est arrivée . Je ne peux m'en débarrasser ; j'ai plus rien sur l'écran pour agir Merci de me dépannéer

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Gab

J’ai deux comptes facebook et je veux les fusionner.

Bonjour, Je me retrouve avec deux comptes Facebook et je veux les fusionner. Comment dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Vidéo coupée en 2 par bandeau noir

Bonjour, quelqu'un peut m'aider? J'ai ce problème à quasi chaque lecture d'une vidéo sur Facebook. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
pistouri

Problème avec la caméra

Bonjour, Depuis tout à l'heure ma caméra sur snapchat ne s'affiche plus en plein écran, elle ne couvre plus la partie en bas ou s'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
darkxsidex5

Compte piraté &/ou désactivé

Bonjour, Il y a à peu près deux mois que je ne pouvais plus me connecter d'un coup à Facebook. J'ai eu un message comme quoi il était désactivé ! J...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Photo de confirmation facebook

Bonjour, Hier j'ai ajouté une nouvelle adresse mail a mon compte facebook et facebook veut que je leur envoie une photo de moi . Je sais que cela pe...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Serfidel

Gares de péages sur la carte

Bonjour, est-il possible de voir où se trouvent les gares de péages sur la carte google maps je veux dire les visionner sur la ligne . en effet quan...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
scaf

Comment récupérer les photos expirées

Bonjour j aimerait bien récupérer les photos expirées sur we transfert comment je peux les récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jordane45

Plein écran site web impossible car décalé en bas à droite

Bonjour, Sur un site web, lorsque je veux mettre "plein écran", cela s'affiche en bas à droite de mon écran. Impossible de l'avoir sur tout l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Question a propos de snap

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur snap,si je la débloque il faut que je fasse une nouvelle recherche? Il faut qu'il accepte? Pour le moment il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Maghribiaa

Facebook me demande ma cni

Bonjour, Depuis 2 jours, à chaque fois que j'essaie de me connecter à FB le site me demande un scan de ma CNI et veut que mon nom de compte FB soi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
HelpiOS

Recuperation mon compte facebook

Bonjour:jeveux recuperer mon ancien compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
MPMP10

Smash

bonjour, Je reçois un dossier assez volumineux par "smash" (environ 200 photos) Comment le lire ? comment le télécharger sur "bureau" ? Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Commen je peux consulter mon compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, g ouvris 1 compte bancaire de devise pr recevoir de l'argent en heuro de la france et je veux consulter mon compte pour voir es ce que g re...

Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Oui

Comment créer une carte des membres pour mon groupe facebook

bonjour . comment puis je créer une carte de France sur laquelle les membres de mon groupe facebook puisse se géolocaliser ? merci de me donner des ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Remettre facebook en français

 Résolu

Bonjour quelqu’un a changer la langue sur mon compte facebook je voudrez le remettre en français

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
ceile63

Moi je c est par pouquoi nom compte est desative

Bonjour, salut pourquoi nom compte faccebook est desative

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
kaumune

Problème avec "repost"

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec l'appli Repost. Lorsque je l'ouvre après copié le lien de la photo à reposter, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Cezame95

Facebook - "désolé, ce contenu n’est pas disponible..." et autre probl

Bonjour, depuis quelque temps, il m’arrive des trucs bizarres : Quand je vais sur la page d’un « ami », normalement, je peux voir les publications ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
coc-6

Creer un compte

Bonjour, je désire creer un compte comment faire sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Xileh

Piratage snapchat

Bonjour, je me Suis pirater mon compte Snapchat alors que je n’avait pas d’email ni numéro donc cette personne m’a pirater et a mis son numéro et publ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
ChariduP

Non prise en compte par facebook de mon dernier mot de passe saisi le 6 juillet

Bonjour, Je confirme que Facebook ne reconnait pas un mot de passe que j'avais saisi hier matin, samedi 6 Juillet et qui n'a été accepté ni hier soi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
JJM_7506

Problème dans mes réglages

Bonjours dans mes réglages, effacer l’historique est en gros, donc bloqué je ne peux cliquer dessus comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
f894009

Probleme compte instagram bloqué sur un message d'alerte

Bonjour, Alors mon problème est assez complexe je pense: il y a 4 jours j'ouvre mon insta et un message est affiché: "une de vos publications a ét...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
liltwinky

Le bon coin mail suspect ?

 Résolu

Bonjour à tous hier j'ai mis récemment une annonce en ligne sur le bon coin du nom GTA 5 PS3 pour 15 euros donc j'ai reçu deux mail ce matin Qu'en...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
JonathanLemec

Affichage des groupes

 Résolu

Bonjour, "Avant" ,j'avais peu de groupes mais j'avais tous mes groupes sur une page facile à lire et qui s'ouvrait d'un coup . "Maintenant" ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
AxelLevecq

Impossible de passer un annonce sur le bon coin

Bonjour, Il m'est arrivé de passer une annonce sur le Bon Coin mais là, rien à faire! A la fin du dépôt ils me dise que ma demande est enregistrée m...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
suzanne

Connexion

Bonjour, justes savoir quand je me connecte sur Facebook je suit connecté et la pages s enleve automatiquement

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Verification nouveau compte facebook

je viens de créer un nouveau profil facebook car je souhaite supprimer l'ancien avec mon vrai nom bien sur ainsi que toutes les infos nécessaires a la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'enregistrement d'une nouvelle ( et seconde ) adresse mail

Bonjour, comme je souhaite créer un second compte FACEBOOK a partir du meme ordi ( sachant qu'un membre de ma famille possede deja le sien ) et que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Blocage et page fb

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque je crée une page FB les personnes que j'ai déjà bloquées sur mon compte FB peuvent y avoir accès ou si elle...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Groupe sur facebook

Bonjour, je suis modérateur d'un groupe sur Facebook. L'administrateur est décédé. Donc il n'y a plus d administrateur. J'aimerais le devenir. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis hier Aidé moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir mon url facebook

Bonjour, C'est quoi mon URL facebook?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
bg62

Facebook

Bonjour, j'ai perdu un ami sur facebook. comment faire? merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
ChariduP

Impossible d'envoyer un mail .depuis mon téléphone portable

Bonjour, Je viens d'avoir un téléphone portable et impossible d'envoyer un mail et voilà le message afficher Activer la fonction Authentification ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
madmyke

Jeux bloquer

Bonjour, je ne peux pas aller sur dakota farm adventure je suis bloquée a 99 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
ChariduP

Facebook en tout petit... écran illisible !

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce soir je rentre chez moi, j'ouvre facebook.. et tout est écrit en minuscule.. c'est comme si la page e prenait qu'un quart de mon écran ...

Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
gambus

Ajout ami youtube

Bonsoir. J'ai eu la stupidité d'ignorer une suggestion d'amitié sur youtube. Au lieu d'accepter dans la rubrique vous connaissez peut-être j'ai ignoré...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
jag72

Différences pour même recherche

bonjour, je recherche un ancien camarade de classe via la recherche de photos publique. La recherche me donne aucun résultat alors que sur le compte d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Killy

Vais je perdre mes flammes ?

Bonjour, mon conte a été temporairement bloquer, pendant 24h. Mes flammes vont elles disparaître ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
WaWa2204

Pseudo

Bonjour, merci de nous aider à pouvoir déterminer un pseudo anonyme sur facebook.

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Lecture de fb en francais

Bonjour, Mon compte ne fonctionne plus en francais, FB me propose en americain

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
bazfile

Portable affichage en vidéo d"une zone net et 2 zones brouillées ?

Bonjour, je ne pose pas souvent de questions je suis plus habitué à y répondre dans mon domaine mais la il y a un truc qui m'intrigue pour quelle ra...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
piquesous

Gêne dans la gorge du côté droit ou au fond

 Fermé

Bonjour, Depuis hier soir (soit environ 15 h actuellement) j'ai la sentation d'avoir quelque chose coincé au fond de la gorge. C'est vraiment très...

Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Xileh

Message snapchat

Bonjour, J ai un message depuis 6 jours qui ne s envois pas donc il cherche tout le temp et me vide ma batterie comment faire pour l effacer

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
ChariduP

Site de rencontre

voila comment se retrouver dans la mouise et bien comme il faut !!!!!! je me suis inscrit ,sur le site ' tonplancul ' et sans payer et maintenant ,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000