Les discussions

Vérifier son compte facebook ??

Bonjour, j’ai récemment prêté mon téléphone à ma soeur et elle s’est déconnecté de mon compte, ayant perdu mon mot d’passe j’ai alors essayé de le réc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Problème de checkpoint attendre une vérification

 Résolu

Bonjour, j'ai une simple question à vous posez, on a voulue refaire un nouveau compte Facebook (pour raison personnel, je ne pense que nous avons été ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Il a une personne almée bob qui a pris ma photo sur mon profil facebook

Bonjour, Quelqu’un a pris ma photo sur le cité marquet place cité de vente il se nomme almed bob que faire

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
madmyke

J'ai été piraté

Bonjour, J'ai été piraté

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Comportement bizarre de snapchat

 Résolu

Bonjour, Ce matin en me réveillant, j'ai du me reconnecter sur l'application Snapchat. Bien souvent, cette opération est nécessaire quand une co...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
ChariduP

Supprimer mes demandes d'abonnement

Très urgent svp Bonjour, Comment je peux supprimer mes demandes d'abonnement en attente sur instagram EN UNE FOIS. Je sais qu'on peut suppri...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Partage d'sms

Bonjour, comment fait on pour partager des SMS d'un mobile a un autre

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
madmyke

Nombre de page d'un site

Bonjour, jai besion de votre aide svp si kelk1 connai une technique pour savoir le nombre de page d'un site

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
leonnelk44

Lyrics instagram

Bonjour, Je detiens deux comptes instagram, sur l'un d'eux j'ai la fonctionnalité dajouter les paroles mais pas sur L autre comment faire pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Lucie

Je n'arrive pas a m'inscrire

Bonjour, Oups, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard voilà a chaque fois que je veux m'inscrire ça fait cela quand je veux m'inscrir...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Yockay

Instagram - différence entre "vous suit" et "abonné(e)"

Bonjour, Lorsque je me rends sur mon profil et clique sur la liste de mes abonnés, j'observe que sous le nom de certains profils figurent les ment...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Yockay

Compte facebook

Bonjour, Comment je peux récupérer des compte Facebook si jai pas le mot ďe passe????

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Problem de story instagram

Bonjour, Voilà je ne peut ni mettre ni regarder une story sur instagram. J'ai redemarrer le téléphone, desinstaller l'appli mais aucun changement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Comment créer un compte paypal en étant en cote d ivoire

Bonjour, je voudrais bien savoir comment faire pour ouvrir un compte Paypal en cote d'ivoire comme si j’étais dans un pays vu que la cote d'ivoire sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook

Bonjour c’est possible de récupérer mon compte Facebook qui a été supprimé merci de votre compréhension

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Me connecter sur facebook en corée du sud pour trouver des amis

Bonjour, comment puis je me connecter sur Facebook en Corée du Sud ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
babar2

Problème de visualisationsur snapchat

Bonjour, j ai un problème que je n'arrive pas à régler, quand je fait un appel vidéo sur snapchat la personne m'entends mais ne me vois pas par contre...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Oliver7300

Supprimer les images sur un recaptcha

Bonsoir, quand j'ouvre des captchas j'ai tout le temps des images durs a resoudre et j'aimerai si il y avait une option pour les resoudre directement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
MPMP10

Tout perdu !!!!

Bonjour, Voila je vais essayer de bien vous expliquer et de faire bref. Samedi je fêtais mes 30 ans et je navais pas internet ni de reseau. Jai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
MPMP10

Comment s'inscrire sur facebook

Bonjour, J'essaie de m'inscrire sur Facebook pour la première fois mais je n'y arrive pas ils me demandent une photo pour vérifier , mais par rapp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
MPMP10

Vrai ou faux sur facebook

 Fermé

Bonjour, je vous remercie infiniment pour votre ce matin mais rest ce que vous pouvez m'aidez encore une fois s'il vous plais vous vous connectez sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Xileh

Retrouver ma famille

 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans, mon père est décédé et ma mère est violente avec Moi, J'ai demandée de l'aide à ma famille maternel et personne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Xileh

Recuperer mon compte facebook desactivé

Bonjour, mon compte Facebook a été désactiver comment je peut faire pour la récupérer avec mon numéro de téléphone merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Démarrage automatique d’une vidéo youtube postée sur facebook

Bonjour, Quand je mets une vidéo sur Facebook, il faut toujours « cliquer » dessus pour la lire. Existe-t-il un moyen pour que cette vidéo démarre a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
nazoubi

Commande wish

Bonjour, K ai effectuer commande sur wish paiement fait mais je retrouve plus la commande

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
fermiparadoxx

Page facebook non référencée sur google

Bonjour, J'ai créé une nouvelle page Facebook mais je ne la trouve pas sur google ,; pour l'url de cette page il y a un m minuscule juste avant Face...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
T3chN0g3n

Vrais ou faux profils ?

Bonjour, je suis tunisien en chomage j'aitroue des status sur facebook gayner de l'argent sur internet travail a domicile ces status sont desfaux pro...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Xileh

Transfert gros fichier

Bonjour, Mes ports USB étant HS je cherche une solution pour envoyer mes fichiers par mail (mais trop lourds pour Yahoo). Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
georges97

Retrouver mon compte

Bonjour, s'il vous aidez moi à retrouver mon ancien compte Facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, Je n’arrive pas à récupérer mon compte Instagram pouvez-vous m’aider ? Configuration: iPhone / Safari 12.0

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Stphaniemanou

Site de petis boulots

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider pour trouver un site qui propose des annonces de petits boulot pour ados ? (j'ai 14 ans) Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
jordane45

Mon ip est blacklistée de mon propre site

Salut depuis hier matin j'ai aperçu que je pouvais plus accéder à mon site web, et au ftp correspondant Après des recherches, j'ai appris que mon ip ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
GodwersmingGodwersming

Mon compte facebook à étais désactiver

 Résolu

Bonjour, Le 12/08/18 mon compte facebook a subitement était désactiver sans raison alors que je discuté sur messenger du puis la plus moyen de me ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
soleil

Je cherche un site d'aide

Bonjour, je cherche un site d'aide où des personnes pourraient répondre à mes questions, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Xileh

Souris lag sur facebook

Bonjour, Depuis une petite semaine environ et sans raison connue, ma souris lag. J'ai fini par comprendre que ça n'arrive que lorsque Facebook est...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Darkoneko

Impossible de sortir mon certificat de non gage

Bonjour, Je cède gratuitement ma moto dont la première mise en circulation date du 31/03/2003 à un ami. Je n'arrive pas à sortir ce certificat car q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Phènix 64

Mon address ip ne foctionne pas

Bonjour, J'ai un problème et j croix que c l'adresse IP de mon portable qui ne fonctionne pas ... J peux pas créer un compte facebook ... Et avant...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bastienb.62

Facebook demande cni et ensuite photo

Bonjour, je vous explique mon problème : avant j'avais un compte facebook et il a été désactivé de jour au lendemain, je ne l'utilisais pas sous...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bastienb.62

Pourquoi mon compte à été désactivé

Bonjour, J'arrive pas à reconnecter avec mon compte Facebook même si le mot de passe est correcte il me demande une confirmation d'identité

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bastienb.62

Publicité récurrente

Bonjour, Depuis quelque temps, ma page est envahie de publicités Restaurants près de chez vous, impossibles à masquer sans tout ouvrir et le faire...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
madmyke

Page blanche à la place des vidéos sur portable

Lorsque je vais sur mon Facebook sur mon portable toute les vidéos apparaissent 1 seconde et disparaissent pourquoi merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
ChariduP

Free.fr

Bonjour. Lorsque je veux aller sur free.fr une alerte se déclanche.Comment supprimer ce défaut? Bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Une personne que j'ai bloqué peut-elle voir nos conversations

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur snap chat, est-ce qu'elle a accès à notre conversation ou faut il attendre que je la débloque ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
ChariduP

Identification

Bonjour, Mon numéro est bloqué, alors que facebook me demande de m'identifier, comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bastienb.62

Carte d'identité.

Bonjour à toutes et à tous. J'ai envoyé ma carte d'identité en grand à Facebook, mais je n'ai encore eu aucune réaction de Facebook. Est-ce normal ? Q...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bastienb.62

Je ne peux en aucun cas intégrer cette application. je l'ai instalé mais créer u

Bonjour, Je ne peux en aucun cas intégrer cette application. Je l'ai instalé mais créer un compte je trouve des difficultés. Que dois-je faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Jenepeuxenaucuncasintgrercetteapplication.Jelaiinstalmaiscrerunc

Paypal

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de réouvrir un compte PayPal lorsque le premier a été bloqué de manière injustifiée. Le compte que je ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
BRRG

J'ai reçu des mails très étranges [help]

Bonjour, J'ai reçu des mails très étranges. Je me demande d'ou ca peux venir et comment les stopper. Voici les screens.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
AB2C

Mon compte facebook ce bloque

Bonjour, J'ai créé a plusieurs reprises des comptes sur Facebook avec mon vrai identité et des que je commence à remettre mes groupes mes amis à p...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
bastienb.62

Impossible de modifier mon nom de famille sur facebook

Bonjour, Je fais appel à vous car cela fait plusieurs mois que je tente de modifier mon nom de famille pour mettre une pseudo pour garder plus d'an...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
bastienb.62
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000