Code de sécurité Facebook non reçu par sms

Fermé
Chrisunshine Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019 - 24 juin 2019 à 22:23
MPMP10 Messages postés 39938 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 - 24 juin 2019 à 23:16





Bonjour,

Facebook m'informe d'une activité anormal sur mon compte...

Suite à cela il me demande un code de sécurité envoyé sur mon numéro de portable via sms
Hors je n'ai reçu 0 sms après bien des tentatives...

Cela fait déjà plus de 24h

Je suis actuellement à l'étranger, j'ai l'impression d'avoir tout essayé....

Je n'ai que l'option envoyer avec mon numéro de téléphone pour recevoir le fameux sms de sécurité. Si je clique sur je n'ai pas reçu je reviens toujours sur la même page qui me dit envoyé un sms que je ne reçois pas

J'ai indiqué le bon numéro de téléphone avec le +41 sans mettre les 0. J'arrive même à recevoir un sms de Facebook pour changer mon mot de passe (si oublié) mais impossible de recevoir ce fameux code de sécurité...

Mon opérateur n'y ai pour rien je les ai déjà appeler il ne bloque pas de sms...

Je me suis déconnecté, reconnecté, essayer l'aide Facebook en cas de compte désactivé (lorsqu'on doit envoyé sa carte ID) sa ne marche pas, on me dit que mon compte n'ai pas bloqué même via iPhone ou mac on me demande partout ce code de sécurité.

Comprenez que je travaille avec Facebook j ai besoin de mon profil pour travailler donc d'une solution!!!

Help??? quelqu'un trouve une solution ????




Configuration: Macintosh / Safari 12.1.1
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39938 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 15 366
Modifié le 24 juin 2019 à 23:29
Bonsoir ,

Malheureusement pas grand-chose à faire (ici c'est CCM) mais pas Facebook.
Le problème vient de chez eux, nous n'avons pas la possibilité d'intervenir en interne sur les serveurs de Facebook.

ÉDIT :
Ou alors ils n'ont pas encore envoyé le code ...

Désolé.

0