Les discussions

Publications insta qui restent "en cours de publication"

Bonjour, Bonjour , si je supprime les données dans l'application insta, est ce que cela veut dire que je perds toutes mes photos, et mes abonnés ? o...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Albane

Suppression définitive de mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et mon de passe a été changé. Je demande la supression définitive de ce compte

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Radinoz

Supprimer mon compte l'étudiant

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte l'étudiant.fr mais je n'y arrive pas, comment faire ?

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Radinoz

Compte facebook piraté : comment le supprimer?

 Fermé

Bonjour, je suis victime d'un piratage de mon compte facebook dépuis ce mardi 22 mars aux alentours d'une heure du matin. Comment faire pour supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10

Compte fb bloqué et message bizarre

Bonjour, Je n'étais pas allée sur mon compte facebook depuis pas mal de temps. La semaine dernière, quand j'ai voulu y retourner, je suis tomb...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10

Compte bloqué

 Résolu

J'ai mis un code à deux facteurs sur mon compte Facebook, mais voilà j'ai changer de téléphone et je n'ai plus les codes. Je ne reçois pas non plus...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10

Navigateurs?

Bonjour, Ma sœur à peut être un souci avec ses navigateurs?Pas facile à expliquer.Elle est abonnée à un site de tricots, depuis quelques jours, quand...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
bazfile

Site gouvernemental indien pour e-visa

bonjour j 'ai essayé plusieurs fois,à des heures différentes,avec chrome/ edge /firefox de remplir une demande de e -visa indien.quand j'ai fini de r...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
loicportus

Mon compte facebook reste bloqué suite à tentative de connex

 Résolu

Bonjour Mon compte Facebook a été piraté ou une personne a essayé de se connecter, j’ai reçu un mail m’indiquant si c’était bien moi qui essayé de m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Soraya563

Identifiant facebook perdu

Bonjour, Une tentative d’intrusion sur mon compte Facebook a bloqué mon compte . On m’a alors demandé de fournir une pièce d’identité et après confi...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Soraya563

Problème le bon coin

 Résolu

Bonjour, j'ai un... j'avais un compte le bon coin on va dire actif (4 ou 5 annonces par an) et ce depuis des années, tout allez bien j'ai malhe...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Soraya563

Impossible de changer de compte facebook

Bonjour, quand je veux me connecter sur un autre compte, je tombe toujours sur celui où j'étais avant même en me déconnectant. Une suggestion, S...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Radinoz

Clé blockchain perdu svp aidez moi à recuperer...

Bonjour, j'ai créé un compte blockchain depuis 2014 et maintenant je voudrai bien récupérer mais j'ai égaré les 12 clés de récupération alors si qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Radinoz

Comment supprimer définitivement les statuts du compte

Bonjour, J’ai un petit soucie avec les statuts de mon comptes Instagram, lorsque j’accède dans mes “paramètres” ensuite “compte” et ensuite “statu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Radinoz

Récupéré mon compte sur jecontacte.com

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte sur je contacte Merci Cordialement Joelle

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
bazfile

Compte instagram verrouillé, email inutilisable

Bonjour, j’ai un très gros problème. Je faisais une nuit blanche et j’ai décidé de réorganiser mon compte privé instagram. Pas de bol mon ecran devien...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10

Réabonnement : l'autre doit il a nouveau accepter la demande

Bonjour, Pour un compte privé sur instgram lorsque la demande d'abonnement au compte avait été accepte, mais que par la suite on s'est désabonné, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Message incompréhensible

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus rien publier depuis que j'ai reçu ce message : Vous ne pouvez pas utiliser les réactions pour le moment. Pour éviter toute ut...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
ChristineB80

Supprimer compte twitter avec compte apple

 Résolu

Bonsoir Je me suis inscrit à Twitter mais j ai fait l inscription par l intermédiaire de mon compte Apple. Comment supprimer mon compte Twitter a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Radinoz

Statistiques nombre de personnes touchées

Bonjour, Depuis un certain moment, le nombre de personnes touchées par mes publications a considérablement diminué. j'ai le même problème sur les p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Sandy59200

Le padlet

Bonjour, Est-il possible d'ajouter plus d'un document dans une vignette sur un Padlet? Un gros merci pour votre suivi! EG

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
EG

Connexion à mon compte facebook

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Radinoz

Traduction twitter

Bonjour, depuis ce matin, impossible de traduire un texte un tweet sur tweeter. Peut on m’aider, que ce passe t il ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Radinoz

Impossible d'accéder à mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1h je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, il apparait une fenêtre : Approbation de connexion requise. je clique sur c...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Radinoz

Problème page facebook dans la paramètres

Bonjour, Bonjour, j ai un problème a ma page facebook dans la paramètre Qualité de la page j ai trouver un bonde rouge avec un point d 'interro...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
bendrop

Bonjour mon compte facebook à été verouiller je veux récup

Bonjour, ************* mon compte Facebook à été verrouillé je ne sais pas pourquoi mais je veux récupérer mon compte merci Message mod...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
MPMP10

Comment créer un pseudo sur facebook

Bonjour* J’ai un compte Facebook contenant mon identité exacte (Nom et prénom) Lorsque que je passe une annonce dans Marketplace, mon nom appara...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Bloqueur de pub

 Résolu

Bonjour je cherche un bloc pub pour mon PC sous Google, efficace et facile à installer , Merci de vos conseils ;

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
billmaxime

J essaie en vain de partager un document sur un rv s/doctoli

 Fermé

Bonjour, Bien qu'on m' ait déja envoyé des réponses dont je remercie les personnes, je n'arrive pas partager un document que j'ai scanné en JPG sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Xileh

Supprimer l'affichage d'un compte sur la page des connexions

Bonjour, Comment supprimer définitivement l'affichage d'un compte auquel on s'est connecté sur FB sur la page des connexions? Quelqu'un s'est c...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Page facebook entreprise non visible sur google

Bonjour, La page facebook de notre entreprise n'es pas visible sur Google. Auriez vous la solution ? En vous remerciant bien

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
madmyke

Google avertissement de redirection

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours quand je veux acceder à un site via recherche sur Google, j'ai ce message Avertissement de redirection La page...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
MPMP10

Compte snap bloqué temporairement

Bonjour, Sur mon téléphone j'avais un compte secondaire, celui-ci avait déjà été banni temporairement je lavais donc débloqué et depuis 1jours il a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Flo

Je récupérer mon snap sans numéro ni e-mail

Bonjour, Bonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
madmyke

Partager un document sur doctolib

Bonjour, J'espère que ma demande sera acceptée. Je voudrais ajouter un document sur doctolib sur la page d'un rendez vous que j'ai pris et qui e...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MORITZ

Groupe instagram: problème d'administrateur

Bonjour à tous, Aujourd'hui je viens vers vous car je rencontre un petit problème. Voilà alors nous avons un groupe de classe sur instagram ( on est...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Anonymus33.920

Publications impossibles

Bonjour, depuis quelques jours, impossible de publier sur mon compte IG que ce soit sur le fil ou en storie, ça "mouline" sans s'arrêter et sans about...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MPMP10

Comment mettre ses paysafecard sur paypal ?

Bonjour, j'ai acheté une paysafecard récemment pour l'utiliser sur un site internet , cependant , il semble que ce moyen de paiement ne soit pas acc...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
abl

Comment supprimer compte facebook dont pas accès ?

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un ancien compte Facebook dont je n'ai plus accès.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Facebook : je clique sur les 3 petits points d'un post,rien

Bonjour, Depuis quelques jours, si je clique sur les 3 petits points des post d'un "ami", rien ne se passe. Celui-ci a-t-il activé une propriété? C...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
madmyke

Bonjour, mon compte facebook à été verrouiller je veux le ré

Bonjour, Mon compte Facebook à été verouiller j'aimerais le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MPMP10

Pour logic immo

 Fermé

Bonjur ! Mission réussie. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Xileh

Activités

je n'arrive pas à créer une activité

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
MPMP10

Comment soigner ictère d'un nouveau né

 Fermé

Bonjour, comment soigner l'ictère d'un nouveau né

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
piquesous

Impossible de faire un sondage/semaine avec new doodle quid

Bonjour, impossible de faire un sondage/semaine avec la nouvelle interface de doodle ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
As

Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur mon Snapchat car j’ai toujours mon mail mais quand je essaye de me connecter Ça affiche saisissez vot...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
MPMP10

Sky dsl en panne depuis plus de 15 jours

Bonjour, Quelqu’un un a t’il aussi des soucis depuis plus de 15 jours avec la réception Sky dsl ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
jee pee

Compte instagram désactivé par erreur impossible à récupérer

Bonjour, Le dimanche 9 Janvier 2022, lorsque j'ai essayé de me connecter à mon compte Instagram, j'ai remarqué quelque chose d'anormal : l'applicat...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Mateopez25

Problème son vocaux snap

Bonjour, j’ai un problème depuis 2 mois environ, j’utilise actuellement un iPhone 7+ et j’ai de gros problèmes avec mes vocaux. Je ne peux pas les éco...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Cindinha33920

Compte facebook piraté je veux qu'il soit supprimé

Bonjour, je suis l'ancienne propriétaire d'un compte facebook qui à été piraté quand j'étais petite ou j'avais même pas l'âge d'avoir Facebook et je p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Xileh
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000