Les discussions

Tres urgent je voudrais recuperer mes photos de profil

Bonjour, J'ai desactiver mon ancien compte entre l'an 2012 et 2013 et je voudrais absolument le recuperer. Mais je n'est plus le numero de telepho...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Xileh

S.o.s. : accès marketplace définitivement bloqué

Bonjour à tous, J'ai mis des annonces en ligne le 10/03 et vendu 2 objets sans problème. Le 13/03 on m'avise que je ne peux plus vendre/acheter et je...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
MPMP10

Facebook désactivé et un autre compte limité

Bonjour mon compte facebook que jai depuis plus de 17 ans a été désactivé du jour au lendemain samedi 12 mars 2022. Jai fait une demande d'examen qui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
MPMP10

Probleme de désactivation de compte par instagram

 Résolu

Bonjour, Même problème je ne peux pas accéder à mon compte instagram, il a été bloqué par instagram alors que je n'ai jamais violé les conditions d'...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Lola

Compte insta désactivé

Bonjour, Est-ce que l’un d’entre vous a déjà eu ce message sur Instagram ? J’ai ça qui s’affiche depuis hier soir, je n’ai plus accès à mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile

Page volé comment la récupérer

Bonjour,je me m'appelle ludia mon compte a été volé. Et j'étais là seule administrateur et maintenant je ne peux plus y accéder. Je besoin de le récu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
MPMP10

Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat

Bonjour, J’arrive pas a me connecter sur Snapchat aidez moi slvp

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
MPMP10

Lien de réinitialisation de mot de passe reçu sans demande

Bonjour, J’ai reçu un lien de réinitialisation de mot de passe sans en avoir fait la demande. Me suis-je fait pirater ma boîte mail?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
cristali

J'ai plus le même numéro de téléphone portable le bon coin

Bonjour, donc le bon coin me demande un code et pour se faire ils envois ce code sur l'ancien numéro et il n'y a aucune solution pour aller sur les pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
pistouri

Récupérer compte instagram désactivé

Comment faire pour envoyer une réclamation si il y a ça qui apparait

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bazfile

Problème publication insta compte pro story/post

Bonjour tout le monde ! Je rencontre un probleme jamais rencontré auparavant sur instagram (compte pro) ! Impossible pour moi de poster une story ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
MPMP10

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté vendredi. J'ai reçu les mails mais dommage ils ont déjà supprimer mon adresse email et a changé par un fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bazfile

Supprimer un compte sans mot de passe

Bonjour, Comment je peux signaler mon compte piraté, est-ce sur Facebook ou il faut leurs écrire? Ma sœur est décédé depuis plus de 4 ans et j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
MPMP10

Inviter des personnes à un événement en tant que co-organisateur

Bonjour, J ai créé un événement Facebook privé. J y ai ajouté un co-organisateur, mais celui ci n arrive pas à inviter ses amis à cet événement. C...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
kilidan

Récupérer une historique supprimée

Bonjour à toutes et à tous, par erreur j'ai supprime mon historique de plusieurs jours mais j'ai oublié de récupérer les résultats d'une recherche; pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Pierrecastor

Il est dis la securite de mon compte a ete copromise

Bonjour, Comment le regler svp

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
MPMP10

Co

Bonjour, comment dois je faire a fin d'avoir toujour badoo sans passer par chrome?????? Ou en E mail ***@*** Ou,, ou sur cite direct ?????? Coor...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Panth33ra

Administrateur en attente facebook

 Résolu

Bonjour, Sur une page facebook dont je suis administrateur, je souhaiterais ajouter un autre administrateur, lorsque je clique sur son nom, faceboo...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
clem

Reconnexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis hier car il existe une suspicion de compte piraté. J'ai voulu me reconnecter mais ça me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
MPMP10

Accès à tf1.fr bloqué: pour regardser tf1 on me dit de désin

Bonjour, on me dit de désinstaller adblock alors qu'il n'y a pas de adblock dans les programmes sur mon pc. En vous remerciant.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
bazfile

Compte facebook piraté, renommé et ... mot de passe changé !

Bonsoir, SOS ! Mon compte facebook a été piraté (nouvelle photo, plusieurs publications, ...), renommé (une lettre de différence) mais ... impossi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
bazfile

Impossible de regarder des vidéo

Bonjour, voilà sur certains liens MEGA je n’arrive pas à regarder la globalité des vidéos pourquoi ? Quelqu’un peut m’aider ? Je suis sur IOS

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
extempor

Problème avec chrome

 Résolu

Bonjour, Chrome me redemande toujours mes mots de passe pour des sites tel gmail, facebook ou autre ; pourtant j'ai bien coché dans paramètres l'o...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
pashoupat

Mes articles mis en vente restent sur brouillon sauf 1

Bonjour, mes articles mis en vente restent sur brouillon. comment débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Franstrad

Compte bloqué

Bonjour, il y a 4 jours ,l application Algérie poste pour consulter mon solde a été bloqué.je ne sais pas pourquoi.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
MPMP10

Facebook en version ordinateur sous android

Bonjour, Comment faire pour arriver sur www.facebook.com et non m.facebook.com sur une tablette sous Android. J'ai beau mettre version ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
letmoi

Pouvez-vous m'aider à récupérer mon groupe

Bonjour, Pouvez-vous vous m'aider à récupérer mon groupe

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
bazfile

Compte instagram bloqué

Bonjour, J’ai depuis peut désactivé mon compte Instagram pour des raisons personnelles dernièrement j’ai cherché à me reconnecté mais il m’affiche u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
MPMP10

Instagram piraté comment faire ?

Bonjour, Mon Instagram c'est fait piraté ils ont modifié l'adresse mail et le numero de téléphone de la page c'est mon instagram pro avec tous mes...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Penelope

Mot de passe alphanumérique webtoon

Bonjour, Impossible de réinitialiser mon mot de passe WebToon. Avec les caractères alphanumériques. C’est n’importe quoi, on est 3 personnes a ess...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
jeannets

Clôturer un compte facebook

Bonjour. Je vous expose mon problème. J'ai créé un compte Facebook à une époque avec un PC auquel je n'ai plus accès, une adresse mail que je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Lotuhx

Bonjour, je n'ai pas d'accès sur ma page facebook

Bonjour, Je n'ai plus d'accès sur ma page Facebook alors que je suis l'administrateur de la page

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
MPMP10

Harcèlement par mail

Bonjour, voilà plusieurs mois que je reçois des menaces par mail, je bloque ces messages et ils me reviennent avec une autre adresse que faire avec de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
MPMP10

Prouver mon identité alors que j'utilise un pseudo

Bonjour, Cela fait plusieurs semaine que je n'arrive pas à faire une double authentification car je ne reçois aucun code de connexion sur mon télé...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
bazfile

Téléchargents avec internet explorer

Bonjour ,quelqu'un peut il m'aider car il m'est impossible d'ouvrir mes téléchargements avec internet explorer que je fasse ouvrir ou enregistrer rien...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
jee pee

Oups! impossible de trouver les identifiants correspondants

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide... Suite au beug Snapchat ce message s'affiche : "Oups! Impossible de trouver les identifiants correspondan...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Asma

Snapchat bloqué

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Snap. Je m'étais déconnecter pour connecté à un deuxième compte et les deux compte...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
MPMP10

Algorithmes de jeux

Bonjour, Je joue à un jeu de mine sur un site de Paris, sa consiste a sélectionner des cases pour gagner mais si on selection une case qui contien...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
MPMP10

Probleme de son

bonjour, j ai un probleme de son. j ai des écouteurs boose quiet comfort et je n arrive pas a m en servir sauf avec mon tell. ou ma tablette. sous win...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
monmarc

Contacts à exporter

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer mes contacts téléphoniques depuis mon PC sur un disque dur externe, est-ce possible d'effectuer ce transfert? Merci...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
kaumune

Comment changer mon adrese google

Bonjour, Je voudrais modifier l’adresse de mon compte Google car il indique une adresse email obsolete sur Gmail.com. Depuis, j’ai changé d’identi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Redbart

Problème de connexion snapchat

Bonjour, ce matin je me suis déconnecté de mon compte snapchat mais lorsque j’ai voulu me reconnecté il y’a ce message qui s’affiche « Oups ! Imposs...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
MPMP10

Mdp et id twitter oubliés !

Bonjour, Je suis assez embêté . Après avoir été connecté des mois à Twitter sans à avoir besoin de mettre mon mot de passe. On me le demande souda...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
MPMP10

Paypal connexion impossible

Bonjour à tous. Impossible de me connecter à mon compte paypal et il ne fait plus les paiements programmés. Quand je tape mon nom d’utilisateur et m...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Snack56

Approbation de publications page facebook

Bonjour, sur ma page facebook pro, un client à écrit une publication qui demande à être approuvée, le problème c'est que je ne comprends pas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
fred

Connexion internet

Bonjour J'habite dans un studio collé à une habitation possédant une box de chez Orange malheureusement la Wifi passe très mal sachant que je n'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
T3chN0g3n

Compte facebook piraté

Bonjour, comment faire pour bloqué définitif mon compte Facebook que j ai plus

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
MPMP10

Mot de passe oublié et mail qui renvoie à un compte inconnu

Bonjour, Merci d’avance si vous arrivez à m’aider sur ce sujet. J’ai créé mon compte Instagram il y a longtemps et j’ai oublié mon mot de passe. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
MPMP10

Contact facebook

Bonjour, Savez-vous comment peut-on contacter Facebook pour un problème concernant un compte.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Snapchat a été bloqué définitivement je ne sais pas pourquoi . J ai donc essayé de crée un autre compte et je n arrive à me con...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
MPMP10
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000