Les discussions

Compte bloquer

 Résolu

Bonjour, mon compte snap a été ban def j’aimerais savoir si je peut le débloquer sachant que je n’es rie. Fait d’illégale sa fait 6 ans que j’ai snap ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Daniella

E-mail et facebook piratés

Bonjour, Mon compte est piraté via mon adresse e-mail je suppose . Facebook ne me permet plus de faire des commentaires ou des lives . Je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
bazfile

Page facebook non visible

Bonjour, Facebook a bloqué la visibilité d'une page que je gère et je ne sais pas pourquoi. Et j'ai aucun moyen d'accéder un chat. Quelqu'un saurait...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
MPMP10

Impossible d'accéder à scan manga

Bonjour, Ça fait un moment que le site scan.manga.com ne marche pas Quand je rentre sur le site je ne vois pas les chapitres. Et je ne peux pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Anna

Compte snapchat bloquer définitivement

Bonjour, mon compte snap a était bloquer définitivement et je ne peux plus me connecter à un autre compte existants qu’elle qu’un aurait une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
MPMP10

Bonjoir

Bonjour, impossible de mettre ma photo de profil sur Facebook avec mon nouvel Ipad...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Profil facebook

 Résolu

Bonjour, Profil toujours visible après 45 jours de suppression de compte facebook mon compte facebook n'est plus accessible, mais il apparait touj...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc très lent avec edge

Bonjour, mon PC est très lent quand je vais sur internet je songeais a changer de navigateur ,lequel me conseillerez vous ? je ne suis pas sure que...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
nadinere

Problème de compte désactiver

Bonjour, Mon compte a été désactiver ça fait 48h je pense que c'est une erreur pouvez vous le réactiver svp j'en ai vraiment besoin j'ai une publici...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
piquesous

Carte bancaire

 Résolu

pour accéder à google maps je doit communiquer mes coordonnées de ma carte bancaire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
jmarion3

Voir le nom de la personne qui a vu notre vidéo facebook?

Bonjour, Est ce qu'il est possible de savoir le nom des personnes qui regardent nos vidéos sur Facebook ? Avec notre historique personnels on ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Hippo_109

Recherche sur fb

Bonjour, Je ne peux plus effectuer de recherche sur fb, enfin partiellement du genre j’ai accès à certains de mes contacts pas d’autres. Je n’ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Rose

Cliquer sur video facebook depuis historique personnel

Bonjour j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à voir les vidéos que j'ai déjà regarder dans mon historique personnel facebook. Effectivement je peut ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
questionaute

Comment récuperer mon compte snaptchat supprimé

Bonjour, Mon compte snapchat a été supprimé hier je n'ai pas compris pourquoi donc j'ai fait aide assistance qui m'ont envoyé un mail en me disan...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
kayozzytb

Suppression com et publication mur d'un ami facebook notif ?

Bonjour, J'ai supprimé des commentaires, likes et publications sur le mur de plusieurs amis pour faire du tri, mais du coup je viens de penser à...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
questionaute

Vinted, problème d’identifiant

Bonjour ! Ca fais environ une trentaines de minutes que j’essaye de faire un compte sur Vinted mais arriver à l’endroit du choix de notre nom d’utilis...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bazfile

Cookies

Bonjour, Comment ne plus accepter les cookies sur chaque site à son ouverture ? un peu fatiguée de toujours cliquer la dedans; Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Lise

Fb bloqué

Bonjour, je vous informe que mon compte fb a été bloqué depuis longtemps et j'ai voulue le récupérer mais le code s'envoie a un numéro aussi bloqué,...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bazfile

Compte instagram à supprimer

Salut . J'ai un grooosss souci...j'aimerais supprimer mon encien compte insta car je me ridiculise dessus ( erreur de jeunesses lol). Mon souci c'est...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
MPMP10

Impossible d’effectuer recherche sur facebook

Bonjour, Cela vient de m’arriver. Avez vous trouvé une solution ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Rose

Facebook rencontre ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Ça fait quelques temps que j’essaie de me refaire un compte Facebook rencontre mais ça ne fonctionne pas! Pourtant, tout est à jour que c...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Maaax_89

J'ai perdu le contrôle de ma page facebook

Bonjour, Svp quelqu'un m'a envoyé en lien me faisant croire qu'il veut diffuser des publicités sur ma page Facebook et après je n'ai plus le contrôl...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
bg62

Mentions j'aimes que je n'ai jamais aimé 

Bonjour j'ai remarqué des.mes page que j'aime et mes abonnements que ya des page dont je ne me suis jamais abonné et jamais aimé comment faire pour y ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
bg62

Bug sur meta business ? il publie mes posts sans les textes

Bonjour, Depuis la semaine dernière, lorsque je programme des posts sur META (pour publier sur Facebook et Insta), il publie mes posts sans mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
chloemkr

Comment trouver les discussions sur mon groupe fb ?

Bonjour, Je suis une "bleue totale sur Facebook... Je viens de créer un groupe public, j'ai une notifications me signalant 23 discussions, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Soraya563

Visuel page facebook introuvable à modifier

Bonjour à tous, J'ai une question concernant les visuels de page Facebook qui sont différent et je n'arrive pas à trouver la solution à mon problèm...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
swsr26

Code 6 chiffres insta

Bonjour, Instagram me demande un code à 6 chiffres que je ne reçois pas sur mon adresse gmail. Je n ai plus accès à mon compte depuis 7 jours main...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Alex

Compte bloqué pendant absence

Bonjour, pourquoi je n'ai pas pu publier la semaine précédente alors que je n'avais pas publier sur mon compte depuis janvier ?

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Créer un nouveau compte mycanal+

 Fermé

Bonjour, je veux changer mon compte mycanal, pour créer le nouveau compte mycanal

Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
nadellen

Séparer deux compte

Bonjour, je viens de racheter un restaurant et veux donc récupérer la page Instagram Mais le vendeur a créer ce compte avec son adresse mail perso ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
MPMP10

Un groupe dont je suis membre n'apparait plus dans mon fil

Bonjour, Bonjour, Je suis membre d'un groupe public sur Facebook depuis plus d'un an. Les publications du groupe n'apparaissent plus dans mon fil de...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Randwic

Compte facebook bloqué, j'ai mon ancien numéro sur ce compte

Bonjour, est-ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît pour qu'il m'aide à récupérer mon compte Facebook, parce que j'ai mon ancien numéro dans ce...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
MPMP10

Pages et j'aimes indésirables sur ma page facebook

Bonjour, sur ma page personnel j'ai trouver des j'aime que je n'ai pas choisis et quand je dislike elle se regenere de nouveau et devienne j'aime ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Dali

Snapchat

Bonjour, Comment supprimer les amis qui ont me bloquer sur snapchat. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
joe1989

E-carte bleue banque postale le logiciel

Bonjour, J'ai remis mon PC à zéro pour des raisons évidentes de sécurité, mais dans l'urgence j'ai oublié de faire une sauvegarde de mes données.je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
pistouri

Ping instable, perte de signal

Bonjour à tous ! Depuis hier, mon appartement est fibré, ce qui me change la vie. Petit hic, depuis mon PC portable, que ce soit en wifi ou en fil...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
bazfile

Comment corriger l’erreur sur lbc svp?

Bonjour, J’ai acheter un article aujourd’hui sur le bon coin j’ai confirmer sa réception sans le vouloir le jour même alors que je l’ai pas reçu mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
vincent_d

Services en dollars sur page facebook professionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page professionnelle Facebook. Et je cherche à ajouter des services dessus. Le soucis c'est que le prix s'affiche automa...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Marie5618

Mo compte facebook dont je n’est plus accès

Bonjour, quelqu’un pourrais m’aider si possible j’ai un compte Facebook dont je n’est plus le nota de passe et e-mail j’aimerais le supprimer mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
MPMP10

Instagram : impossible d'actualiser le fil d'actualité

Bonjour, Mon application Android me met le message "impossible d'actualiser le fil d'actualité" lorsque.je veut regarder Mon profil. Donc impossible...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
cfz2

Compte fb piraté

Bonjour, depuis hier je n'ai plus AUCUNS accès FB, c'est à dire le ou les... ont changés mon adresse mail, mon numéro de phone, bref je ne sais plus r...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Thierry1000

Floa bank

 Résolu

BONJOUR À TOUS, Connaitriez-vous "le truc" pour modifier un n° de portable sur le site FLOA BANK ? Leur système n'a aucune logique ; il vous fau...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
bazfile

Comment réactiver mon compte facebook

Bonsoir, alors facebook a désactivé mon compte, et quand je vais sur "demander un examen" il me remet sur la même page (regardez l'image) Du coup je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
MPMP10

Le compte badoo demande mon mot de passe mais il se met en s

Bonjour, je souhaiterais de me désinscrire car j'ai rencontré quelqu'un mais je n'arrive pas pouvez-vous m'aider dans l'attente d'une réponse favorabl...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Xileh

Ma boite mail sfr ne charge pas

Bonjour, Ma boite mail SFR (https://webmail.sfr.fr/... ne charge pas (j'ai testé sur 2 laptops différents). L’icône tourne et rien ne s'affiche......

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
brucine

Pictogramme boussole et contenu indésirable

Bonjour, que signifie le pictogramme boussole sur Instagram et comment le désactiver ou supprimer le contenu indésirable Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
canelle06

Pas de liaison phonique air visio 200

Bonjour, Après 4 jours de fonctionnement, mon airvisio 200 n'a 'panne interphone

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
baladur13

Compte facebook piraté, aucune solution

Bonjour, Mon compte FB à été piraté, j'ai tout essayé et impossible de faire quoi que ce soit. J'ai testé toutes les solutions FB en allant sur l...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Charlie

Transférer amis vers nouveau téléphone et nouveau fb

Bonjour, j’ai un nouveau téléphone, nouveau compte FB. Comment puis-je transférer mon ancien compte FB sur mon nouveau téléphone et grouper les 2compt...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
madmyke

Compte piratée

Bonjour, Mon compte Instagram a été piratée j arrive à me connecter sauf que après mettre connecter il me demande le code à 6 chiffre ( identificat...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
bazfile
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000