Les discussions

Changer le nom d'un page facebook

Bonjour, est ce que possible de changer le nom de la page facebook ayant 11000 fan

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Poster mes fichiers musique sur mon mur facebook

Bonjour, je voudrais poster de la musique perso sur mon mur sans passer par un hebergeur, est ce possible ? si oui comment ? merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
ramistyle

Problème de connexion

Bonjour/Bonsoir, je vais vous expliquer mon problème, je suis partit en vacances et je n'avais pas accès à internet donc j'ai trouvé la manipulation, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gaspard

Récupérer point jeux facebook après changement opérateur

 Fermé

Bonjour, bonsoir j'ai fait un changement opérateur internet est demander comment procéder pour récupérer mes points jeux facebook,mais pas moyen d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Récupérer mes points jeux facebook

 Fermé

bonjour comment récupérer mes points jeux facebook après changement opérateur, dois je me reconnecter sur mon ancien opérateur si oui comment procéder...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Mediafire sur facebook

Bonjour, j'ai fais un fichier heberger sur mediafire que j'ai partager sur un groupe facebook mais tout le monde ne peux pas l'ouvrir (surtout les pe...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
fab71300

[amazon] - une erreur de système interne a été décelée. edit fac

Bonjour, lorsque j'essaye d'effectuer une édition (impression) de facture d'une commande sur Amazon.fr aujourd'hui, le message suivant apparait: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
^Abel^

Pas d'accès à mes comptes facebook

 Fermé

Bonjour, Comment pouvons-nous vous joindre ? That cell-phone number is already being used by someone else on Facebook. Please try a different n...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Judge_DT

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, mon compte facebook a été véroullé temporairement, car il m'ont dit que je devais confirmé mon identité, il m'ont demander la photo de ma car...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dailymotion quel monétisation ? comme you tube ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'informations sur le système de monétisation avec Dailymotion. J'ai compris comment fonctionne YouTube car je ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rejoindre un groupe facebook que l'on a quitt

 Résolu

Bonjour, Une copine a quitté un groupe. Je n'arrive plus à l'inviter pour qu'elle en face à nouveau partie. Facebook me dit que cette personne...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Mmd

Application de planification pop up etc...

 Résolu

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire mon message Je suis actuellement responsable coté informatique planification photo dans ce genre dan...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Regis59

Connection bluetooth

Bonjour, j ai un pc fixe windows 7 packard bell j aimerais me connecté avec mon téléphone portable en bluetooth mais je ne sais comment faire merci po...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
poupougne13

Publier une video de plus de 15mn

Bonjour, je voudrai publier une vidéo de 15 mn que faire? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Willonne

Edge

 Résolu

Bonjour, depuis 48 h je ne peux plus me connecter en passant par Edge. J'ai en permanence un message " désolé nous ne pouvons pas atteindre cette pag...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Pratos

Récupérer mon compte

Bonjour,j'aimerais rècuperée mon ancien facebook qui est ***@hotmail.f et mon mot qui est *** merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Dori@n

Faire connaitre à mes contacts email

Bonjour, j'ai créé une page pour les voyages autour du monde. J'aimerais faire connaitre cette page à des gens dont je connais l'adresse courriel ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Belle-Isle

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé il sagit de ( ***@***) j'aimerais s'il vous plait savoir pourquoi et le récupérer car avec ce compte j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
mamy arlette

Suprimer mon face bouke

Bonjour, Jai perdu mon email et mon code de face book. Njaimerai que face bouke suprime mon compt. Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mamy arlette

Comment récupère un compte signaler par erreur

Bonjour, Comment peut ton récupéré un compte facebook qui a était signaler par erreur ?merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mamy arlette

Mon compte fecebook a été pirate

Bonjour, لقد تم قرصىنة حسابي في الفاسبوك مادا تفعل

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mamy arlette

Afficher ses groupes facebook

Salut. Hier j'ai supprimé par erreur l'affichage de mes groupes sur la page d'accueil de facebook en cliquant sur la croix. Or maintenant je veux q...

26 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
euroboris

Problème sue ma page professionnelle avec l'onglet "messages"

Bonjour, Depuis 3 jour je n'arrive plus a voir mes messages. Dès que je clic sur l'onglet "Messages", FB me donne une page blanche. Je suis en F...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mamy arlette

Je n'arrive pas a avoir accès a mon facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecteé a mon compte facebook et là on me reclame mon mot de passe que jai oublié Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mamy arlette

Soucis connection et mot de passe pour facebokk

malgré tout les codes et mots de passe utilisé je ne parviens plus a me connecter a facebook qui est très important pour moi

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mamy arlette

Comment ca marche bitorent

Bonjour, comment ca marche bitorent Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
poparnassus

Facebook en langue étrangère

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi mon Facebook est en langue étrangère alors que je n'ai rien changé.Merci d'avance Configuration: iPad / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
MaxGix

Hacker depuis une adresse mac?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il saurait t-il possible de hacker quelqu'un prendre ses mdps ses carte bancaire etc... Depuis une Adresse Mac j'avo...

50 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
ptit bidouilleur

Message

Salut comment supprimer sur mon compte les suivis messages? --

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Maving

Mon compte a été bloquer c'est urgent

Bonjour, j'ai voulu changer ma date de naissance mais le problème je me suis tromper de date et j'ai mis que j'avais 12 ans alors que non . comment ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Celioudu8383

Recherche

Bonjour.Je recherche une personne je n'ai que son nom et sa ville comment faire pour trouver des coordonnées ou autre. Merci pour votre aide. Mymy68

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mymy68

Comment remplacer google.fr par google.com

voila malgre tout ce que j'ai trouve comme lien de google.com google me redirige systematiquement vers google.fr je ois faire des recherches sur des ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
hriabrow

Amer badu

Bonjour, récumere mon compte Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
piquesous

Avoir des informations sur une personne qu'on a jamais vu

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir des informations sur une personne qu'on connait seulement par facebook. Je vous remercie d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Periscope sur pc pour pouvoir partager sur facebook

Un periscopeur de nuitdebout m'a dit que pour partager une video sur facebook, je dois passer par mon pc. OK, mais comment faire? Si on fait www.pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
boniface2016

Le titre est de l'informatique et l'ordinateur

 Résolu

1/ quelle est l'ancienne appellation de l'informatique??? 2/le micro-ordinateur fonctionne de deux manière cité lé? ?? 3/ la structure d'un ordi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
^Abel^

Instalation

je voudrait installer des application sur mon iphone -- vallet

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
GOTEX33

Demande de renseignements sur le mail de la cpam/ameli

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse e-mail de la CPAM? Car j'ai des problème à me connecter et ils veulent envoyer mon code à...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
poupougne13

Connection difficile restaurer la page web

Bonjour, connection difficile restaurer la page web à chaque instant. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Rhty

Connexion ok mais pas navigation

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je n'ai plus de navigation internet sur mon ordinateur. Il me dit bien que j'ai la connexion (ping de google...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Rhty

Arnaque pour gagner un iphone

Bonjour, je me suis fait arnaquer par un contacte de Facebook qui fait passer pour kendji girac il a mie une publicité sur Facebook de iPhone 6S quand...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Pierre1310

Un autre renseignement.

 Fermé

Bonjour, MR MME je vous explique pourquoi je vous ai demandez cela. mademoiselle ***** la copine de mon fils qui est décédé envoi sur Facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Comment imprimer mes relevés de banque

bonjour, je souhaite imprimer mes relevés de banque caisse d épargne je n'y parviens pas merci de m'aider cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Madius

Message d'erreur sur instagram !

Bonjour à tous ! Alors voilà je viens ici vous voir car j'ai un problème avec mon compte depuis quelque mois ! J'utilise instagram, et quand je veu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Danielle

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué malgré mes coordonnées soient exactes. Je ne sais plus quoi faire on m'avoir des codes. Sans resultat C...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
dragon301

Sécurité skype

Bonjour, J'ai une question un peu particulière et je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais bon, c'est celui que j'ai trouvé le plus proch...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Jojo731

Compte facebook bloqué.

Bonjour* Mon compte Facebook est bloqué depuis quelques jours suite à la réception d'un SPAM envoyé par un contact. Tous mes contacts ont reçu l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
^Abel^

Site bloqué

Bonjour j'aimerais acceder à mon site internet brazzaflashtv.com , seulemet il se trouve qu'il est bloqué. il me semble que la personne qui m'a aidé...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Messy1965

Code

 Fermé

Bonjour, le nom d'utilisateur et le code sont les miens et je les ai, avec cela ne puis je pas debloquer mon site $ Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vitesse qui reste à 0 km/h

Salut, j'ai un Samsung Galaxy A3, et en tant qu'amateur de Snapchat j'utilise beaucoup de ces fonctionnalités mais il y a un "hic". Quand je fais u...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
ixonie
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000