|
|
|
|
ça c'est une colle...
mais dois t'il être bootable? tu peux lancer tes programmes sans que le cd soit bootable pour autant que le PC a un systeme d' exploitation compatible André ON4HU |
ben en faite VMware tourne sur un NT4 et lorsque je lance le demarage de la machine virtuel windows 2003 server Vmware va directement chercher sur le cd et me dit que celui n'est pas bootable. je sais que ce probleme ne se pose pas avec l'orginal (que je n'ai pas) .
Massimo |
Si tu n'as pas l' original mais que tu as acheter ce logiciel il suffit de le faire emplacer par Windows c'est prévu dans la licence
Maintenant si vous utiliser une copie illicite cela s'appele du vol c'est tout ce que je puisse dire et impossible de vous aider André ON4HU |
non non c pas du vol, c juste que l'original est sur un autre site ... mais bon pas grave merci quand meme
Massimo |
bonjour ,
a essayer si ta version de vmware est compatible avec win2003 creé un repertor temp sur ton HD cree image iso de win2003 ( alcool , winiso ) quant tu cree une machine virtuel dans les option peripherique , met image iso comme lecteur change ton boot quant machine virtuelle demarre ( F7 ) sinon utilise un jeu de disk boot ( www.bootdisk.com ) si ca peut aider |
Résultats pour Windows 2003 server (VMware)