Deconnection a repetiton

Fermé
roxmamia Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 13:29
Youri03 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 11 juil. 2013 à 16:28
Bonjour, j ai plein de deconnection avec comme message serveur dns introuvable , en fait mon ordinateur est configure correctement selon ce message et je doit reinitialiser ma carte reseau a chaque fois merci de votre aide



3 réponses

Youri03 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 1
9 juil. 2013 à 14:03
Salut,

ton problème est sûrement lié à un drivers mal installé ET/OU incompatible ET/OU Instable.

Tu procèdes comment pour désinstaller ta carte réseau?
0
roxmamia Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013
10 juil. 2013 à 14:24
bonjour et merci pour ton aide voila le pb .quand j ouvre le centre reseau et partage et l aide de window cela me dit : l ordinateur est configurer correctement . j ai un pb de dns j ai donc fait un reset des dns mais j ai toujour le meme pb meme apres avoir reinitialiser ma carte reseau et effectivement il y a toujour un pb avec cette carte malgré qu elle soit configurer correctement que puis je faire merci
0
Youri03 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 1
11 juil. 2013 à 16:28
Elle est configuré en DHCP ou tu as monté la config à la main?

De plus, tu peux essayer ça:

1/ Va sur ta carte réseau, propriété puis IPV4, tu vérifies que tout soit mit en automatique.

2/ Tu vas sur "Rechercher" puis tu tapes "CMD", tu l'ouvres en tant qu'administrateur.

3/ Tu tapes IPCONFIG /ALL (tu fais soit une impression écran, soit une photo, soit tu notes tout à la main -ce qui correspond à ta carte réseau hein, le reste osef ^^).

4/ Tu fais ipconfig /release PUIS ipconfig /renew enfin ipconfig /all et tu refais pareil qu'à l'étape 3. Tu peux en profiter pour si il y a des différences.


AUTRE SOLUTION:

On va procéder à la désinstallation complète de ta carte réseau. Ne t'en fais, elle se réinstalle automatiquement au redémarrage. Pour plus de sécurité, tu peux aller chercher avant les drivers de la carte en question, sur le site du fabricant du poste.

1/ Panneau de configuration
2/ Système
3/ Gestionnaire de périphérique
4/ Tu cherches ta carte réseau qui te pose des problèmes.
5/ En haut, dans les petits boutons tu as "désintallé" tu fais ça.
6/ Tu redémarre ton poste et tu essais :)
0