Signaler

Voyant wifi allumé mais pas de connexion [Résolu/Fermé]

Posez votre question charlie3707 3Messages postés mardi 24 avril 2012Date d'inscription 2 décembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 janv. 2014 à 19:58 par kiki172
Bonjour,

Alors je vous explique mon problème, ma neufbox est branché à mon ordi et j'arrive à me connecter sur celui là sauf que lorsque je veux me connecter avec mon ordi portable ou mon ipod je n'arrive pas à me connecter. Le voyant wifi est allumé mais ne clignote pas comme d'habitude. J'ai essayé de faire reset puis de déverouillé mais ça n'a pas marché.

Utile
+0
plus moins
Essaye de te connecter sur ta box via ton navigateur en tappant http://192.168.1.1 , ( par défaut : user : admin pass : admin ) regarde les options wifi, voir si c'est bien activé
kiki172- 3 janv. 2014 à 19:58
mille merci pour cette astuce
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

C'est étonnant j'ai eu le même problème ce weekend chez un autre fournisseur d'accès (Free) j'ai résolu mon problème en faisant ceci:

A partir de ton PC si tu capte ton réseau mais qu'il n'est pas accessible. Sur ton PC dans "panneau de configuration", "centre de réseau et de partage", "gérer mes connexions", sur le nom de ton réseau clic droit et supprimer ce réseau. Ensuite dans les signals captés par wifi dans ta barre de tâche connecte toi sur ton réseau et rentre ta clé réseau, normalement tu es connecté. (Solution testé avec Succès pour moi)

Cordialement
marilou410- 22 mai 2013 à 17:01
merçi a toi, tu es genial, meme un pro n'y etait pas arrive, encore merçi, bonne chance a toi
kaumune 16126Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 22 mai 2013 à 17:24
sacré pro .... mdr
Utile
+0
plus moins
Ca me met que internet est activé mais pas internet ipv6.

Merci Bustasyl, j'arrive à me connecter avec mon pc avec le mot de passe qui est sur ma neufbox alors que normalement on l'avait changé avec un des dépanneurs du service client mais c'est pas grave.
Par contre je n'arrive toujours pas à me connecter avec mon ipod le voyant wifi est toujours allumé mais en clignote pas.
Bustasyl 822Messages postés lundi 21 septembre 2009Date d'inscription 10 août 2016 Dernière intervention - 24 avril 2012 à 16:16
Pour ton mot de passe il suffit d'aller vérifier sur ton compte sur le site de ton fournisseur d'accès.

Pour internet IPV6 as-tu vérifié tes paramètres dans "panneau de configuration" et "options internet"?

Pour ce qui est de l'ipod désolé je ne connait pas son fonctionnement :(
charlie3707- 24 avril 2012 à 16:40
J'ai réussi à me connecter avec mon ipod, il fallait que je supprime le réseau et que je le remette.
Pour internet IPV6 tant que ça marche comme ça me va ;).
Merci encore de vos réponses :)
Bustasyl 822Messages postés lundi 21 septembre 2009Date d'inscription 10 août 2016 Dernière intervention - 24 avril 2012 à 20:02
Donc pour ton ipod c était le même principe que je t ai donne pour ton Pc :)
Content de t avoir aide je pense que ton problème est résolu!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !