Les discussions

Fibre et prise téléphonique

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais apres avoir passé 3 jours a fouiller toute la toile sans avoir de réponse claire je me d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Mekthoub

Configuration d'un réseau ad-hoc

Bonjour, J'ai deux ordinateurs qui sont connectés à internet sur une box via des carte wifi. Je souhaite faire le partage d'une imprimante. L'impri...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Angzhi

Connexion internet défaillante

 Fermé

Bonjour , cela fait plus de 6h que je parcours votre site et essaie toutes les combines proposée. Malgré que c est passionnant d apprendre plein de ch...

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
maudi33

Je ne peux plus me connecter à internet.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable je l'ai allumer se matin et je n'avais plus de connexion à internet. J'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaumune

Mon serveur proxy ne répond plus windows 8

Bonjour, je n arrive plus a avoir internet sur mon autre pc pouvez vous m aider svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
jad

Aide sur le routage

Bonjour, commment faire un routage statique avec un routeur cisco 1900 et CPE indor!!!? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
jad

Besoin de pdf pour commandes de configuration cme

Bonjour, s'il vous plait, j'aimerai avoir un fichier PDF qui englobent tous les commandes de configuration du Call Manager Express et merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
jad

Conflit adresse ip

 Résolu

Bonjour voila je vis en Angleterre;mon fournisseur d'acces internet est bt le probleme c'est que j'ai un conflit d'adresse ip entre ma ps4 et mon ordi...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
sodapoptop

Comment savoir si ma connexion internet est utilisée ?

Bonjour, Tout est dans le titre, comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion ? Car je suis seul chez moi, et pourtant, mes pings sont à 800 o...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
legeekducoin

Wifi orange public.

Bonjour, J'ai une question à vous posez, je suis actuellement en vacances chez mes grands parents, d'habitude je ne capte aucun réseaux mais aujour...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Taz6000

Ma connexion wi-fi se coupe

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai un souci qui me pourrit un peu l'existence. Je viens d'acquérir une tour HP, je l'utilise dans mon appartement ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Angelixis

Rachat d'abonnement

Bonjour, Cela fait 5 mois que j'ai déménagé et j'ai vu il y a 1 semaine l'offre de Bouygues télécoms a 19€/mois Mais voila je suis chère Free (33...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
As2PiC48

Clef wap

Bonjour a tous , j'ai changé ma clef wap sur mon PC de bureau équipe avec 7,mais je ne trouve pas le chemin pour la changer sur mon PC portable équ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
kaumune

Wifi impossible (clés usb "introuvables")

Bonjour, merci d'avance à tout-ceux qui se pencheront sur le sujet, en espérant qu'il soit dans la bonne section du forum. J'ai 2 clé usb wifi (D-...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
canneebal

Gigaset siemens c345

Bonjour, Qui peux me dire comment mettre mon téléphone en secret d'appel, sur la notice pas vue la solution...bonne journée Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
madmyke

Problème carte réseau.

Bonjour j'ai un très gros problème concernant ma carte réseau. Mon PC ne la reconnaît plus. Il me dit qu'il ne détecte aucune carte réseau Installer. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Myvai

Sos je suis nouvelle et ...

 Fermé

Bonjour, Je voulais juste savoir quel est l'ID réseau et le mot de passe car je voudrais rejoindre un réseau

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
kaumune

Erreur de socket:11001

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un problème dans outlook impossible de trouver l'hôte pop.3neuf.fr sur 4 taches 2 son erreur de socket:11001 numéro erreur 0x800cccod sv...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
georges 01

Problème de connexion 3ds aux jeux ds.

Bonjour, Donc voilà, j'ai un problème depuis que j'ai changé de DS, avant j'avais un DS lite et je pouvais sans aucun problème me connecter sur les...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Taz6000

Wifi

Bonjour, je voudrais savoir comment rendre ma clé internet universelle Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Acid_

Question simple sur les adresses ip public et firewall

Bonjour, Peut on utilisé l'adresse IP public (ligne dédia par un Pro) définie sur une interface untrust d'un firewall comme étant une VIP ? c'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Milkouse

Code poste sagem my 419 x

Bonjour, pourriez vous m'aidez àrendre operationnel mon tel sagem my 419 x qui possede un code poste que je ne connais pas!

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
^Abel^

Partage réseau ethernet par wifi

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un réseau wifi trop peu performant par rapport a la superficie de ma maison. j'ai donc des cpl mais je ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
antipolis a

30 mb/s est- ce correct?

Bonjour, Suite à des problème technique chez free ( ADSL ) je souhaite changer de fournisseur avec la fibre J'ai " testé ma ligne " chez bouygues e...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
EGP-Swyx

Remplacer des rj45 mâles par des prises murales

 Résolu

Bonjour, J'avais jusqu'à présent un câble rj45 reliant un port de ma box à un routeur dans une autre pièce, ça marchait très bien. Par raison d'esth...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
aurelazy

Problème de passerelles

 Résolu

Bonjour Tout le monde, s'il vous plait j'ai un problème avec mon ordinateur, je possède deux cartes ethernet , une connecté au réseau lan et une à int...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Oligoman

Acceder à l'interface d'un modem adsl sagem

Bonjour, J'ai un soucis depuis peu avec mon Modem ADSL Sagem (Orange), je n'arrive pas a accéder à l'interface de celui-ci (la manip' qui consite ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
bass

Cellulaire

retracer une personne par le no de son cellulaire

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Serveur proxy ne répond pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai depuis plusieurs jours un petit problème avec ma connexion internet, à chaque fois que j'ouvre internet explorer ou Mozilla Firefox,...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ahmet

Quel est mon ping ??

Bonjour, Voulant calculer mon ping, j'ai fait la commande " ping yahoo.fr " dans l'invite de commande je suis tombé plusieurs fois sur un résultat te...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Aranud87

Changer d'adresse ip

Bonjour, J'essaie de regarder des chaines tel que TF1 ou M6 depuis l'étranger et lorsque je clique sur la vidéo un message m'indique que le conte...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Obli

Relai wifi

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement comment transformer mon PC portable en relai wifi ? Il reçoit lui même une connexion wifi, et j'aimerai qu'il la di...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Rhydan1

Une question la fibre optique.

 Fermé

bonjour! tout le monde, je suis Alphene EKOFO BOSAKO, je fais le réseau informatique dans mon pays, je m'aimerai savoir ou avoir une petite explicati...

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Chris 94

Configuration

configurer un routeur cisco sur une BLR

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ajosf

Mon routeur wifi linksys

sa fait un bou de temp que je constante que ma connexion wifi est trop lente, car des genbs se connecte facilement, le mot de passe que j'avais eté p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mr_demonicon

Probleme carte réseau wifi

Bonjour, J'ai ete entrain de jouer sur un jeu online puis tout a coup j'ai déconnecte. en revenant au bureau j'ai remarqué qu'il n y avait plus de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
deigle

Plus de connexion internet

 Résolu

Bonjour après avoir nettoyer mon ordinateur avec TuneUp Utilities j'ai perdu ma connexion internet en effet mon pc m'indique que je ne suis pas connec...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jeannets

Problem avec philips cd565 telephone

j'ai un problem avec mon philips CD565, perdu touts les infos personnes et pas possible a regle l'heure tout le reste marche comme avant; av...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Support Philips

Conflit d'adresses

bonjour J'ai une config comme suit : 4 sous réseau segmentes de la façon : 1er sous réseau 192.168.230.32/25 ; le second 192.168.230.64/28 ; le...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appel indesirable

bonjour comment mettre fin a appels téléphoniques répétés depuis plusieurs jours et personne au bout du fil numéro 00 17 83 91 451

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
00lina00

Vlan acces à l'internet

Bonjour, ma famille CCM depuis que je suis membre j'ai appris plein de chose big merci a vous. Aujourd'hui je viens avec d'autres problème. - J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jad

Connexion wifi

Bonjour Depuis une mise à jour j'ai beaucoup de mal à me connecter en wifi fon. Je suis obligé de passer par plusieurs fenêtres pour y arriver : obli...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
pchopin76

Protection des données

Bonjour à tous, Je m'adresse ici aux administrateurs réseaux et petit mania de l'informatique qui aime tout protéger. ;) Mon entreprise souhaite m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
laurent74000

Augmenter la portée du wifi dans plusieurs batiments

Bonjour, Je vous présente ma situation : nous venons d'aménager 4 logements dans un ancien corps de ferme dont les batisses sont en murs de pierre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
seguila

Internet qui coupe depuis changement de câble

Bon, pour faire bref, mon père devait couper des racines dans le sol et il a coupé le câble qui permettait d'avoir la télé et du même coup internet. O...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
tribun

Réseau non identifié - connexions local [ questions ]

Bonjours, Pour la premier fois ça me fait ça, Je suis aller voir quelques Forum, avec des sujet qui ressemble a mon problème, ça ne marche toujour ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Obli

Etendre mon réseau

Bonjour, Avec les routeurs, points d'accès, répéteurs, etc... J'avoue être un peu perdu. Je cherche à étendre mon réseau internet le plus facile...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Obli

Comment limiter mon ping?

Salut, Comment je peux baisser mon Ping? Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Obli

Decryptage code wifi

Bonjour comment decrypte code wifi merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Obli

Who is on my wifi

Bonjour j'ai remarqué grace au logiciel "Who is on my Wifi" qu'il ya 4 personnes conecté avec mon routeur ce qui est un peut chiant mais j'ai pas pu l...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
brupala
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000