Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Merci d'avance.
Voila, un message qui me laisse perplex quelqu'un peut -il m'eclairer????????????????????????????????????????????
jai osi des souci avc ma boite mail
jai lu té reconmendation avc
entrant.pop
sortant.smtp
ja f comme tu la recommender avc mon tele2
sa a marcher mes maintenant il me demande
SE CONNECTER A POP3
VERIFIER KE TON NOM D UTILISATEUR ET LE MOT DE PASSE SON CORRECTE
POUR VOTRE SERVEUR
IL ME DEMANDE NOM D UTILISATEUR ET MOT DE PASSE
Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.
L'adresse de messagerie refusée était 'do.gu@orange.fr'. Objet 'mik', Compte : 'pop3', Serveur : 'SMTP.tele2.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '473 do.gu@orange.fr relaying prohibited. You should authenticate first', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 473, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
VOILA IL ME MES TOUS CA
MERCI DE VOTRE REPONSE
cela a marché pour moi
Cacal
j'étais un train de devenir folle.
merci de tout coeur!!!
Et un grand merci avec un Grand M
Super ! merci !
Bonne journée
très bonne soirée
cordialement
cordialement