Posez votre question Signaler

Erreur de socket:11001 [Résolu/Fermé]

virginie - Dernière réponse le 22 juil. 2014 à 17:23
bonjour, j'ai un problème dans outlook impossible de trouver l'hôte pop.3neuf.fr sur 4 taches 2 son erreur de socket:11001 numéro erreur 0x800cccod svp aider moi merci beaucoup
Lire la suite 
Réponse
+47
moins plus
Tu lance outloock.
Tu ferme ta fenètre avec ton message d'erreur.
Tu fais Outils Comptes.
Tu vas sur l'onglet Courrier.
Tu clic sur le bouton Propriétés.
Tu vas sur l'onglet Serveurs.
Sur la ligne Courrier entrant (POP3) tu met pop.neuf.fr (en minuscule).
Sur la ligne Courrier sortant (SMTP) tu met smtp.neuf.fr (en minuscule).
Tu clic sur le bouton OK.
Tu ferme outloock et tu le relance.

bluethooth 75Messages postés vendredi 7 mars 2008Date d'inscription 20 janvier 2015 Dernière intervention - 11 nov. 2011 à 19:55
ok merci beaucoup
très bonne soirée
cordialement
bluethooth 75Messages postés vendredi 7 mars 2008Date d'inscription 20 janvier 2015 Dernière intervention - 12 nov. 2011 à 07:03
merci pour votre réponse - ça marche
cordialement
Thomas- 17 févr. 2013 à 14:38
Boujour je ne trouve pas Outils Comptes quelqu un pourrais me dire ou c est ??
bibi- 18 mars 2014 à 11:54
bonjour
génial ça fonctionne
un grand merci
depuis le temps que je galère
pour paramétrer
cordialement
georges 01- 22 juil. 2014 à 17:23
merci mon cher monsieur, ça c'est du dépannage!
Réponse
+21
moins plus
impossible d'envoyer des mail et de recevoir motif erreur 11001

Réponse
+18
moins plus
Bonjour,
J' ai le même problème : sous Vista, avec Incredimail et avec Windowsmail (j'ai essayé): je peux RECEVOIR des e-mails, mais je ne peux plus en envoyer, depuis deux jours.message d'erreur:sécurisé SSl:non; erreur de socket:11001, numéro d'erreur:x800CCCOD ; s'agit-il d'une mauvaise manipulation de ma part? Windows a-t-il flanché?
A mon âge, (71ans) on aime bien quand tout fonctionne...
Merci de m'éclairer, car je suis faiblard en technique. Cordialement,

hernanbille 3Messages postés dimanche 7 septembre 2008Date d'inscription 31 décembre 2009 Dernière intervention - 12 juin 2009 à 07:58
Bonjour,
J' ai le même problème : sous Vista, avec Windowsmail (j'ai essayé): je peux RECEVOIR des e-mails, mais je ne peux plus en envoyer, depuis deux jours.message d'erreur:sécurisé SSl:non; erreur de socket:11001, numéro d'erreur:x800CCCOD ; s'agit-il d'une mauvaise manipulation de ma part? Windows a-t-il flanché?
merci si vous pouvez m'eclairer
Réponse
+13
moins plus
bonsoir je narrive pas a elemine l erreur 11001 erreur 0x800CCC0D.comment ça marche?merci

Réponse
+11
moins plus
je n'arrive pas non plus a configurer OUTLOOK ...hepl SVP

Réponse
+10
moins plus
Bonjour,
comment effacer l'erreur et revenir en arrière
merci

mamie- 25 mars 2009 à 12:50
bonjour je ne reçois plus mes messages sur outlook j'ai windows xp et neuf
erreur de socket 11001 numéro d'erreur Ox800CCCOD
pouvez vous me dépanner merci à l'avance
Réponse
+8
moins plus
ca fait longtemps que tu as ce problème ?

urani 1Messages postés mardi 1 novembre 2005Date d'inscription 2 novembre 2005 Dernière intervention - 2 nov. 2005 à 13:52
bonjour, oui ça me dit compte; popo.3neuf.fr serveur;pop.3neuf.fr, protocole:pop3, port:110, sécurisé(ssl): non erreur de socket:11001, noméro d'erreur: 0x800cccod porquoi je n'en s'ai rien pouvez vs m'aider svp merci
BIBOUMO- 15 juil. 2009 à 00:21
erreur code 110001
marcel- 16 mai 2013 à 10:22
avec "TU"..... il faut un "S" au verbe !
Réponse
+8
moins plus
J'ai le même problème. et ne sais comment faire. merci d'expliquer en détail svp.
cordialement

Réponse
+6
moins plus
c'est un problème de paramétrage de ta boite mail! il faut refaire la configuration de ton compte sur outlook! @+stef

Réponse
+6
moins plus
l'erreur de socket 11001 est dûe au fait que le client mail (outlook) n'arriva pas à contacter le serveur mail. Soit l'adresse pop.****.*** est fausse soit le client mail n'arrive pas à se connecter.

bru0638672- 25 avril 2009 à 17:40
Dago est un chats
lisonlalou- 22 janv. 2010 à 02:16
J'ai beaucoup de misere a envoyer des email.On me dit presqu'a tous les fois que c'est impossible de trouver l'hoteet on me donne un no;d'erreur qui est 11001 et 0x800cccod .Que dois-je faire pour que ca marche .Je suis sur hotmail.
Réponse
+6
moins plus
problème de paramètrage outlook. besoikn d'aide merci

oscar- 23 oct. 2009 à 11:40
En parcourant ce site j'ai resolu facilement mon probleme grace a vous, merci beaucoup. Amicalement.
Réponse
+6
moins plus
Bonjour, sur mon P.C. je peux me connecter à internetn j'en reçois sans problémen l'érreur est la suivante: le Serveur SMTP. a renvoiyé une érreur inconnue objet (ESSAI) compte : mail.google.fr. ptotocole SMTP. répensse du serveur.SMTP. Port: 25, Sécurisé (SSL): Non, Erreur de Stocket: 11004,Numéro d'érreur: 0x800CCC0D.

Réponse
+5
moins plus
vérifiez le serveur smtp aussi : smtp.free.fr ou smtp.neuf.fr... et attention aux erreurs de frappe !!!

Réponse
+5
moins plus
merci j'ai pu regler mon probleme cela fait presque 1 mois que l'erreur est la et c'est ce soir que tous a ete regler

Réponse
+4
moins plus
Pouvez vous m'aider à résoudre le problème ! sur outlook /oui erreur de socket 11001 numéro d'erreur ox800cccod

Réponse
+3
moins plus
demande aide car mes messages ne peuvent etre envoyes

Réponse
+2
moins plus
Une requête d'envoi ou de réception de données n'a pas été autorisée car le socket n'est pas connecté et (lors de l'envoi sur un socket datagramme en utilisant un appel sendto) aucune adresse n'a été fournie.
que faire

Réponse
+2
moins plus
Penser a cocher la case "mon serveur requiert une authentification" ça a résolu mon probleme !

Réponse
+1
moins plus
salut tout le monde

Merci oui un grand merci a grouic-super ça marche

Réponse
+1
moins plus
problème de Windows Live Messenger ox8000CCCCOD
PROTOCOLEsmtp
port25
SERVICE SSL NON
erreur de socket11001

Ce document intitulé «  erreur de socket:11001  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.